j'ai regardé d'autres missions de cette campagne du 363FG
- la N°5 est incompléte : il manque les P51b 'leader'... donc involable !
- les N°1-2 sont quasi injouable en online : map Rheinland, départ en vol mer du Nord , donc vol trés looonnng !
Le créateur de cette campagne a utilisé EMG pour les missions (entre autre) mais c'est clairement une campagne 'offline" à jouer sur son Pc un dimanche aprés midi...
quand il fait moche !
pour la mission N°4 : mitraillage sur Tricqueville (pas loin du Havre) j'ai refait avec EMG cette mission,pour du 'online' - enfin un truc approchant , avec une quinzaine de P51b...
- durée mission 1h a 1h15 départ base cote Anglaise (
Deadland) , mais en volant assez vite genre > 400km/h, la mission sera plus courte
-
autonomie : 1000l sur le P51b (x2 par rapport au Spit) donc pas de soucis (sauf en dogfight je crois , le surplus de carbu dans l'avion générant un vol incertain...)
-
missions : prés des cotes françaises , pour éviter quand même un vol trop long ,même si avec le P51b coté autonomie on est tranquille je pense.
-
Map : Normandie et pas de Calais (en utilisant EMG)
-
bombes : je sais pas du tout si en Février 44 les P51b emportait des bombes (2x500ib) pour du straffing ? (parce que avec 4 mg de 12.7 pour faire le job ,c'est léger quand même !
)
donc à voir ...avec des bombes ce serait plus fun...
pour le reste je sais pas trop (type avion allemand :109G6...FW 190a6 /a8 ?... etc) (P51 :type verriére /viseur / type carbu...)mais c'est anecdotique (suis pas spécialiste non plus)
donc voir qui serait partant? (et un hosteur of corse)
à suivre !