Vol du 30/08/2014

Avatar de l’utilisateur

Topic author
cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Vol du 30/08/2014

#1

Message par cro »

- Genius - HE-111 - Pilote (ou navigateur)
- Cro - HE-111 - Pilote (ou navigateur), Hier soir, nous nous sommes apercu de l'importance du navigateur, vu la visibilité du pilote, par contre impossible changer, une fois en place, par contre la place de mitrailleur AR, est prépondérante, Hier soir j'ai pu dégommer le salopard qui nous avaient touchés.
-
-
-
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Vol du 30/08/2014

#2

Message par PIPS »

- Genius - HE-111 - Pilote (ou navigateur)
- Cro - HE-111 - Pilote (ou navigateur), Hier soir, nous nous sommes apercu de l'importance du navigateur, vu la visibilité du pilote, par contre impossible changer, une fois en place, par contre la place de mitrailleur AR, est prépondérante, Hier soir j'ai pu dégommer le salopard qui nous avaient touchés.
- Pips (avion indifférent)
-
-
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Vol du 30/08/2014

#3

Message par phoenix »

- Genius - HE-111 - Pilote (ou navigateur)
- Cro - HE-111 - Pilote (ou navigateur), Hier soir, nous nous sommes apperçu de l'importance du navigateur, vu la visibilité du pilote, par contre impossible changer, une fois en place, par contre la place de mitrailleur AR, est prépondérante, Hier soir j'ai pu dégommer le salopard qui nous avaient touchés.
- Pips (avion indifférent)
- Phoenix HE-111 - Pilote /Mitrailleur/ Navigateur.
-


Sinon, Kpax m'a donné ce lien vers une carte avec une bonne résolution. Ca peut aider pour la nav :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/645 ... ad_map.jpg
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 887
Inscription : 21 mars 2010

Re: Vol du 30/08/2014

#4

Message par zorkaiev »

- Genius - HE-111 - Pilote (ou navigateur)
- Cro - HE-111 - Pilote (ou navigateur), Hier soir, nous nous sommes apperçu de l'importance du navigateur, vu la visibilité du pilote, par contre impossible changer, une fois en place, par contre la place de mitrailleur AR, est prépondérante, Hier soir j'ai pu dégommer le salopard qui nous avaient touchés.
- Pips (avion indifférent)
- Phoenix HE-111 - Pilote /Mitrailleur/ Navigateur.
- Zorkaiev (tout saul le he 111)


Sinon, Kpax m'a donné ce lien vers une carte avec une bonne résolution. Ca peut aider pour la nav :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/645 ... ad_map.jpg
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Vol du 30/08/2014

#5

Message par space-ace »

pas dispo ce soir!

bon vol
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 887
Inscription : 21 mars 2010

Re: Vol du 30/08/2014

#6

Message par zorkaiev »

Finalement pour ce soir je risque de ne pouvoir participer vu que je n'arrive pas faire la mise à jour... (débit de l'ordre de 2 ko/s !)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Vol du 30/08/2014

#7

Message par phoenix »

zorkaiev a écrit :Finalement pour ce soir je risque de ne pouvoir participer vu que je n'arrive pas faire la mise à jour... (débit de l'ordre de 2 ko/s !)
J'ai pas mal galérer pour la faire. J'ai du couper et relancer plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: Vol du 30/08/2014

#8

Message par cro »

phoenix a écrit :
zorkaiev a écrit :Finalement pour ce soir je risque de ne pouvoir participer vu que je n'arrive pas faire la mise à jour... (débit de l'ordre de 2 ko/s !)
J'ai pas mal galérer pour la faire. J'ai du couper et relancer plusieurs fois.
Idem, j'ai arrêté, vers la fin débit de 2 ko/s, relancé et là ça la fait rapidement
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Vol du 30/08/2014

#9

Message par PIPS »

Hier soir vers 23h00 c'est passé comme une lettre à la poste ..!! je pense qu'aujourd'hui, il doit y avoir un max de monde sur l'affaire!!! :hum:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Vol du 30/08/2014

#10

Message par sport02 »

ce matin de bonne heure ça ramait aussi , je pense que c' est lié a autre chose .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Vol du 30/08/2014

#11

Message par Pollux »

- Genius - HE-111 - Pilote (ou navigateur)
- Cro - HE-111 - Pilote (ou navigateur),
- Pips - (avion indifférent)
- Phoenix - HE-111 - Pilote /Mitrailleur/ Navigateur.
- Zorkaiev - (tout sauf le he 111)
- Pollux - BF 109 ou mitrailleur car pas volé sérieusement sur autre chose depuis belle lurette.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Vol du 30/08/2014

#12

Message par Stromovik »

hé bin...21:30 et personne?
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Vol du 30/08/2014

#13

Message par phoenix »

Merci à tous, pour un vol improvisé, c'était trés bien.

Au départ, on devait voler sur Syndicate et du côtés allemand. Syndicate n'étant pas présent, on se rabat sur le EU expert. Le problème, c'ets que l'on est un certain nombre, et que le côtés allemand est plein. On décide de tous passer russe. Le terrain de Leninsk est choisi pour permettre d'éviter le vulching. C'est le terrain le plus à l'Est de sélectionnable. La mission sera d'aller bombarder la base de Pitomnik.

Le groupe s'organise ainsi avec un groupe PE 2 embarquant 4 bombe SC 250, et un groupe de chasseur pour la couverture.

PE 2
Genius
Cromagnon (le seul sans bombe, mais on lui en veut pas ;) )
PA Sniv
Phoenix en leader

Chasseur
LAL Wolf --Lagg 3
C6 Pips --------Yak 1
OBT Mikmak --Yak 1
Nero ------------Yak1

Je pense que je n'ai oublié personne.

Certains chasseurs embarque des roquettes.

On décolle, aprés un regroupement, le cap est mis au 180. La cible est à la même hauteur que notre base, ce qui va simplifier la nav. Le bombardement s'effectuera au jugé, vu que le camarade chargé de nous former sur le viseur n'est pas encore arrivé à la base. La couche nuageuse étant basse, on reste dessous entre 700 et 800 m. Avant Stalingrad, avec les bombardiers on passe en TBA pour éviter la DCA, et on descend entre 100 et 150m. Je laisse le choix au chasseur. Je sais que Pips nous suivra en TBA, pour les autres, je ne sais pas. La traversée de Stalingrad se passe sans problème. On reprend un peu d'altitude entre 200 et 300m. Sur nos deux heures, la base de Gumrak apparait, et quelques instant plus tard notre cible se dessine. Pour les PE2, la cible sont les batiments. Un chasseur annonce deux avions en bout de piste prés à décoller. J'indique que je change de cible pour leur faire un bonjour. Un chasseur passera juste sous mon nez pour les straffer. Je lache mes bombes qui tombent trop loin. Il y a deux boshs qui ont eu chaud aux fesses. Je fais un virage, fais le point avec mes ailiés. Pips a pris du plomb et rentre. Je donne le top pour le RTB à tout le groupe. On met le cap au 90. D'un seul coup, j'entends beaucoup d'impacts, et je vois des traçantes entouré mon appareils. J'ai un bosh au fesse qui est crispé sur sa détente. Mon mitrailleur répond, et un de mes ailié aussi. il s'avère que c'est un JU87 qui n'a pas du apprécier que l'on pète la réserve de schaps. Mon moteur droit est trés endommagé et se coupe. Je regarde mon moteur gauche et lui aussi a pris des coups. Il fume un peu noir. un de mes ailié me signalera que je fume aussi blanc, ce qui indique que je perd un peu d'huile et du carburant. Bref, on va serrer les fesse pour le retour. Je mets pleins gaz pour vite repasser dans nos ligne. Le moteur droit tient bien, et me permet de conserver mon altitude. Le passage de Stalingrad se passe bien. Je souhaite reprendre un peu d'altitude aprés, mais ça semble un peu compromis, donc je n'insiste pas trop, et me contente de maintenir mon altitude. Pour ne pas tenter le diable, je décide de me poser à Zaplavnoe qu'un de mes ailié me signale. Je passe en parallèle de la piste pour faire mon circuit. Je sors le train, et u peu de volet, et là, mon avion commence à descendre. Le moteur montre ses limite avec la trainée. Je rentre vite mes volets, et mon train, mais je n'arrive pas à reprendre de l'altitude, et je heurterais la cime des arbres. L'avion est cassé, mais le pilote et le mitrailleur sont en vie.

Au final, tout le monde est rentré avec des avions plus ou moins en bonne état. Mais les pilotes sont en vie et prêt à repartir en mission, puisque les camarade de l'usine les pourvoiront en appareil neuf.

Image

Image

Image

Image


Ps : Si quelqu'un a fait un track (le mien j'ai que le décollage), j'ai un doute sur le fait d'avoir laché mes 4 bombes, je crois qu'il m'en restait une.
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Vol du 30/08/2014

#14

Message par LAL_Wolf »

Bonne soirée pour ma part , sérieux des participants ,bien mené par le leader :notworthy
Enfin voilà!! à refaire très vite de préférence sur Syndicate... :Jumpy:
Merci Messieurs.
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »