Mercredi 7 janvier 2015


DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#26

Message par DR_Corse66 »

Soviétiques

IL2 Groupe 1
-PB0_Roll
-PB0_Corse66
-
-

IL2 Groupe 2
- C6_zorkaiev (ou Stuka si équilibrage nécessaire)
- Trefil
- 13Nrv
- Zérozérosix (je pourrai changer, j'ai la chance de pouvoir être mauvais sur tous les appareils)

PE2
-
-
-
-

Chasse Russe (pas de limite)
- NN_Voltigeur (éventuellement Pe-2)
- NN_Fahrenheit
- NN_Fog
- NN_Bugs
- NN_Razor
- NN_Oscar
- Tête de veau (si bcp de chasseurs bolcheviques, je passerai côté schpountz).
- LAL 5 à 6 pilotes
-


Allemands

JU 87
- Pips (la vipère sera là!!!)
- Manfred
- Pollux (ou He 111 si besoin)
-

He 111
- Phoenix
- Emile
-
-

Chasse / jabo en 109 (autant que vous voulez)
- Luny (ou stuka ou 111 suivant le monde)
- space-ace (ou chasse russe si besoin)
- Fried (109)
- UF_kerlir
- UF-Zargos
- UF_Celtarcs
Avatar de l’utilisateur

C6_Vince
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 mars 2014

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#27

Message par C6_Vince »

Soviétiques

IL2 Groupe 1
-PB0_Roll
-PB0_Corse66
-
-

IL2 Groupe 2
- C6_zorkaiev (ou Stuka si équilibrage nécessaire)
- Trefil
- 13Nrv
- Zérozérosix (je pourrai changer, j'ai la chance de pouvoir être mauvais sur tous les appareils)

PE2
-
-
-
-

Chasse Russe (pas de limite)
- NN_Voltigeur (éventuellement Pe-2)
- NN_Fahrenheit
- NN_Fog
- NN_Bugs
- NN_Razor
- NN_Oscar
- Tête de veau (si bcp de chasseurs bolcheviques, je passerai côté schpountz).
- LAL 5 à 6 pilotes
-


Allemands

JU 87
- Pips (la vipère sera là!!!)
- Manfred
- Pollux (ou He 111 si besoin)
-

He 111
- Phoenix
- Emile
-
-

Chasse / jabo en 109 (autant que vous voulez)
- Luny (ou stuka ou 111 suivant le monde)
- space-ace (ou chasse russe si besoin)
- Fried (109)
- UF_kerlir
- UF-Zargos
- UF_Celtarcs*
-C6_Vince

Hamtaror
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 15 septembre 2010

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#28

Message par Hamtaror »

IL2 Groupe 1
-PB0_Roll
-PB0_Corse66
-
-

IL2 Groupe 2
- C6_zorkaiev (ou Stuka si équilibrage nécessaire)
- Trefil
- 13Nrv
- Zérozérosix (je pourrai changer, j'ai la chance de pouvoir être mauvais sur tous les appareils)

PE2
-
-
-
-

Chasse Russe (pas de limite)
- NN_Voltigeur (éventuellement Pe-2)
- NN_Fahrenheit
- NN_Fog
- NN_Bugs
- NN_Razor
- NN_Oscar
- Tête de veau (si bcp de chasseurs bolcheviques, je passerai côté schpountz).
- LAL 5 à 6 pilotes
-


Allemands

JU 87
- Pips (la vipère sera là!!!)
- Manfred
- Pollux (ou He 111 si besoin)
-

He 111
- Phoenix
- Emile
-
-

Chasse / jabo en 109 (autant que vous voulez)
- Luny (ou stuka ou 111 suivant le monde)
- space-ace (ou chasse russe si besoin)
- Fried (109)
- UF_kerlir
- UF-Zargos
- UF_Celtarcs*
-C6_Vince
- Hamtaror
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#29

Message par TOMPCAT »

IL2 Groupe 1
-PB0_Roll
-PB0_Corse66
-
-

IL2 Groupe 2
- C6_zorkaiev (ou Stuka si équilibrage nécessaire)
- Trefil
- 13Nrv
- Zérozérosix (je pourrai changer, j'ai la chance de pouvoir être mauvais sur tous les appareils)

PE2
-
-
-
-

Chasse Russe (pas de limite)
- NN_Voltigeur (éventuellement Pe-2)
- NN_Fahrenheit
- NN_Fog
- NN_Bugs
- NN_Razor
- NN_Oscar
- Tête de veau (si bcp de chasseurs bolcheviques, je passerai côté schpountz).
- LAL 5 à 6 pilotes
-


Allemands

JU 87
- Pips (la vipère sera là!!!)
- Manfred
- Pollux (ou He 111 si besoin)
-TOMPCAT (ou HE111)

He 111
- Phoenix
- Emile
-
-

Chasse / jabo en 109 (autant que vous voulez)
- Luny (ou stuka ou 111 suivant le monde)
- space-ace (ou chasse russe si besoin)
- Fried (109)
- UF_kerlir
- UF-Zargos
- UF_Celtarcs*
-C6_Vince
- Hamtaror
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#30

Message par PIPS »

Deux photos de mon vol avec Pollux vers l'objectif !!! :yes:


Image

Pollux en arrière plan



Image


Pips en arrière plan



Tompcat qui nous accompagnait lors de la première mission à malheureusement eu une panne de courant et ne pu nous accompagner lors du second vol :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#31

Message par phoenix »

Tout d'abord, merci à tous d'être venu. Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée, et que ceux qui ont découvert le multijoueur francophone ont pu apprécié la soirée.

Désolé pour l'organisation, mais c'est vrai qu'à la base, il n'était pas prévu de voler ce mercredi. Nous n'avons pas encore un pool de mission connu pour permettre de basculer sur l'une ou l'autre de manière impromptue. Toutefois, la mission jouée, et celle que Foxy est en train de finaliser. Comme vous avez pu le voir, tout n'est pas parfait, et tout n'a pas fonctionné. Nous attendons donc vos retours sur vos impressions, vos critiques, et vos souhaits. N'hésitez pas à mettre par écrit ce qui a été abordé lors du débriefing. Il est plus simple de se référer aux écris qu'à la mémoire.

Si vous avez été engagé dans des batailles, merci de le préciser, et d'évaluer à la louche le volume de force en présence (ex : baston sur le patelin de machin avec 10 avions, ...), et si c'était fluide.

Pour information, nous sommes monté à 38 joueurs, et le serveur a moins craché ses poumons par rapport à la version précédente. Toutefois, je nuance ce point, car je ne sais pas si les actions étaient du même ordre (gros groupement dans un volume restreint, ou plus diffuse sur le front).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#32

Message par rollnloop »

C'était fluide,

pour ma première on s'est régalés en IL2, les allemands ne nous sont tombés dessus qu'à 5mn de la fin de partie du coup l'escorte s'est certainement moins amusée ?
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#33

Message par zorkaiev »

idem en matière de fluidité : pas de problème particulier.

Phoenix : je t'ai signalé hier qe j'apparaissais mort dans les stats alors que je n'avais pas été touché lors de la première partie de la mission avec atterrissage sur une base prévu pour le ravitaillement sans aucun bobo.

J'ai oublié un petit détail qui solutionne le problème : Nous avons du respawmer lors de la préparation du premier décollage suite à un largage intempestif d'une bombe de 100 kg par un collègie en seuil de piste....

Sinon, super soirée. Les chars germaniques avancaient vite mais nous serons plus rapide la prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#34

Message par UF_Zargos »

Pour moi aucun problème technique : fluide 100% du temps.
Nous avons des petits soucis de navigation, du coup on s'est retrouvé un peu isolés avec space et on n'a croisé personne ce qui explique sans doute la fluidité de l'action.

Au niveau de la mission, quelques regrets :
- peut être pas assez de consignes par type d'appareils et de tâches. Comme il n'était pas prévu de voler, il n'y avait pas eu préparation en amont ce qui fait que l'organisation a été un peu chaotique.
- coupure du serveur un peu trop rapide après l'annonce de la victoire des allemands : on n'a pas pu rejoindre notre base.
Cela dit rien de grave.

Je ferai une suggestion (mais peut-être est-ce encore un peu prématuré) : ça serait bien d'avoir des consignes par groupe ou unité genre : x Ju87 pour bombarder tel zone avec y Bf109 en protection, etc.
Ce permettrait de s'organiser de façon à ce que les escadrilles qui le souhaitent puissent constituer des groupes et s'organiser en fonction de la mission affectée.

Voila.
Pour conclure, ce fût une session très agréable malgré tout et qui m'a permis de décompresser un peu après les évènement tragiques de la journée.

Image
Zargos
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#35

Message par PIPS »

Fluidité parfaite en ce qui me concerne...........

Belle soirée de promenade ...............1ere attaque, les Stukas sont décimés par la DCA Russe (je n'ai jamais vu ou elle se planquait d'ailleurs!!!)...........deuxième mission, nous repartons avec Pollux .............mais comme la Cavalerie, nous arrivons après la bataille (faut dire que nous repartions de notre base de départ et que les Panzer ont avancé à la vitesse d'une Formule 1 sur le circuit du Castellet !!!!!!!!!!!!! :Jumpy:

Voilà, pour moi le concept des missions est bon, il suffirait de repartir du début de l'offensive Soviétique et de progresser (dans un sens ou l'autre en fonction de chaque mission jouée. Une sorte de mini campagne sans tenue de compte des victoires individuelles, comme c'est la cas avec le système SEOW.
A ce sujet, a t’ont des nouvelles du BOSWAR?





Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#36

Message par NN_Fahrenheit »

Aucun problème de fluidité pour les 6 Yaks partis de Manoyli.

1 engagement à l'est de Kalach : 3 He-111 vs 4 Yak-1 radada -> fluide
1 engagement près de Sovetsky : 4 Bf-109 vs 4 Yak-1 haut puis radada -> fluide


Remarques sur la mission :
- revoir l'équilibre des troupes au sol : sans soutien des 2 côtés, les allemands n'ont eu aucun mal à avancer et rejoindre la poche ;
- laisser la possibilité d'aller se poser après la victoire d'un camp ;
- rallonger le délai entre 2 avancées des troupes au sol, ça permettrait à chaque camp de pouvoir être réactif (aller réarmer, refuller, etc.) ;
- éventuellement un petit délai au début de la mission (5 minutes par exemple) avant le vrai démarrage histoire de pouvoir s'organiser.

Et en dehors de la mission : le whisper sur TS (pour le mettre par écrit, merci à Barda qui est dessus si j'ai bien compris)

Encore merci Foxy !
Dernière modification par NN_Fahrenheit le jeu. janv. 08, 2015 1:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

serpicox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 23 décembre 2014

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#37

Message par serpicox »

Fluidité impeccable.....
Pour ma part c'etait une première , content d'y être revenu vivant .

J'ai perdu mes compatriotes en 109( ah , la carte ) mais ai retrouvé 3 Stuka pour une protection , malheureusement
ce sont fait descendre par la DCA après bombardement ( un char détruit ).

Un un petit remerciement à l'organisation .
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#38

Message par Pollux »

Pas le temps de débriefer, je vous met juste le lien vers mes 2 tracks de la soirée en Stuka

http://www.mediafire.com/download/d9o17 ... getorix.7z


A placer dans le répertoire IL2BOS/data/tracks

++
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Fredzered
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 13 février 2003

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#39

Message par Fredzered »

Au nom des LAL (puisque je suis le premier) merci à tous pour la soirée !
Content de retrouver les incontournables vétérans de la simu ... ça faisait un bail ! :cheer:
Zered

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#40

Message par Taeht Dewoht »

Mission Yak de couverture/ interception (voir Fahrenheit).

Du déjà dit:

1. Aucun souci de fluidité (j'ai peut-être connu un peu de ralentissements au moment du dog avec les 109 (mais c'est à vérifier). Je pense qu'il y a eu peu de gros paquets d'avions concentrés dans la même zone (en tout cas dans notre secteur).

2. - prévoir un temps de fin de mission après la victoire annoncée: afin de pouvoir rentrer se poser ou de finir un combat une attaque engagée (si j'ai bien compris les 111 se sont poser in extremis avant la coupure. J'imagine la frustration si cette coupure avait eu lieu 1 minute avant leur finale !!!).

- prévoir un impact plus conséquent de l'activité aérienne sur la victoire. Il me semble que ce sont les actions au sol qui "jouent toutes seules" (dans ce cas-ci les Il2 ont bcp tapé, les stukas peu mais malgré tout, les Allemands ont avancé et gagné sans, d'autre part, que la réussite des H111 ne pèse réellement. Du coup, c'est peu motivant.

3. Un ressenti personnel (une réclamation quoi!).
Comme ce n'est pas une session dog mais plutôt une coop. Pourrait-on faire peser le fait qu'il faille prioritairement sauver le pilote puis l'avion. J'ai été coursé pendant 5 minutes ( et en territoire russe) par un 109 qui fumait NOIR et qui avait été touché dans le dog fight. Il était secondé par un autre 109. J'ai tenté de fuir mais en yak ... vous avez compris (celui qui fumait volait plus vite que moi malgré tout !).
Bref, j'ai été obligé de réengager et à 1 vs 2 c'était plié (éjection)... Je comprends très bien qu'il était logique que je me coltine le second 109 mais pas le premier qui avait ramassé et qui n'aurait dû avoirt qu'une idée, celle de rentrer... C'est un peu frustrant de finir comme ça uniquement parce qu'on vole moins vite (sinon, je me cassais et bye bye).


Ces soirées sont une belle réussite pour ce qui est des missions, de l'afluence joueurs et de l'immersion... Ce qui est positif aussi, c'est de voir un tas demoustachus et aussi de nouvelles têtes...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#41

Message par PIPS »

D'un autre côté, il faut relativiser la façon dont on s'organise ou la façon dont nous nous séparons après les missions.

Tout est en train de se mettre en place petit à petit, la plupart des squads (les C6 pour ce que j'en connais) ne sont pas encore tous sur ce jeu (loin s'en faut), donc nous nous retrouvons en plein inter squad (par la force des choses) ...des habitudes sont à prendre, la connaissances des autres, la méconnaissance des vols Online de certains joueurs...........tout cela donne un joyeux bordel............> c'est normal :smartass:
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#42

Message par space-ace »

UF_Zargos a écrit :Pour moi aucun problème technique : fluide 100% du temps.
Nous avons des petits soucis de navigation, du coup on s'est retrouvé un peu isolés avec space et on n'a croisé personne ce qui explique sans doute la fluidité de l'action.
Voila.
Pour conclure, ce fût une session très agréable malgré tout et qui m'a permis de décompresser un peu après les évènement tragiques de la journée.

Image
Désolé pour la ballade Zargos :hum: mais avec tout ce blanc et le manque de connaissance de la carte ben :surf:

Sinon même conclusion , ça m'a permis également d'oublier un peu .....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#43

Message par phoenix »

Merci pour ses retours, pour ceux qui ne se sont pas exprimé, n'hésitez pas. Je suis sur que cela va aider Foxy à améliorer les choses.

Pour les Whispers, soit Pollux, soit Barda remonteront l'info au grand chef, s'il n'est pas déjà au courant. Au passage, merci à C6 pour le TS.

Merci pour le track Pollux, je le zieuterais ce weekend.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#44

Message par TOMPCAT »

Seconde soirée pour moi sur ce serveur.
Je commence à peine à maîtriser le ju87 .
La map est vaste et monotone : très peu de points de repère , et puis , il ne faut pas perdre de vue les leaders , c'est dire: on est très vite paumés .
l'immersion est totale pour ma part : je suis dans le jeu!
surveiller les cadrans , suivre la formation, ne pas casser l'avion! on est pris ! pas le temps de rêver.
On se met en formation en remerciant le ciel d'avoir réussis le décollage avec tous ce qui précède, On est trop heureux d'être en l'air avec les autres .
La radio: un bordel bien francophone: tous le monde y va de son petit laïus , ça cause , ça alerte , contact midi , char à trois heures , tirs ...... pour se" concentrer" sur son avions ça le fait moyens : la routine , c'est comme dans IL2 ! mais le rendu vidéo , c'est quand même bien supérieur!
l'hiver blanc , ça fait tes vite mal aux yeux , se repérer sur la map , chercher le petit bois en forme de spermatozoïde, le village en forme d'enclume , le truc bizard qui va vous remettre sur la map et vous servir a savoir le cap que vous devriez suivre .
Coté immersion on est servis ! et c'est que le début!
Pips me dit: t'a qu'a suivre la rivière en dessous!

la rivière? quelle rivière? TOUT EST BLANC MONOCHROME! en fait non! en y regardant mieux, il y a bien un fleuve gelé en dessous qui serpente sous mes ailes ! ça y est je me repère, je sais ou je suis !
non de d****! la cible est la !
Pips annonce trois chars soviet au sud du patelin sous nos ailes. Je ne les vois pas mais le Stuka devant moi amorce un piquet . Je le suis et pique avec lui , quelque claquements sourds , une grosse vibration , mon zinc semble lourd et difficile à diriger. Je regarde à droite , puis à gauche : Mon aile gauche n'est plus la! Pas le temps de réagir, je m’écrase dans la steepe bolchévique!

touché par la flack semble t'il funeste sort partagé par mes deux ailiers quelques instants plus tard .

Je ne sais pas combien de temps duré cette mission . Ce que je sait , c'est que ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas retrouvée ainsi complètement absorbé par un simulateur .
A mes yeux, pas de doutes , on est bien entrés dans une ère nouvelle , celle d’après IL2 . BOS a un potentiel énorme , et ce n'est que le début .
Merci de m'avoir lu , @plus au dessus de Stalingrad :yes:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#45

Message par PIPS »

Merci ma grosse pour tout ce que tu écris......................grâce à toi et a quelques autres je ne me sens plus comme un "gaga" bavant devant une grosse merde ................parfois, je me suis posé la question au vu de certaines réactions dans mon propre squad!!!!!!!!!!!!! :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur

C6_Vince
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 23 mars 2014

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#46

Message par C6_Vince »

Ouep, ça fleure bon!

J'ai passé une bien bonne soirée et je remercie encore les mecs qui prennent de chouettes initiatives.

Fluidité, pas de problème.
Quelques aléas au brief de départ côté teuton, mais je trouve ça plutôt marrant. J'imagine que c'est aussi lié à la jeunesse du jeu.
Juste un peu pris de court par la durée de la mission et aussi, impressionné par la résistance des moteurs schleu... :cheer:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#47

Message par Taeht Dewoht »

C6_Vince a écrit : et aussi, impressionné par la résistance des moteurs schleu... :cheer:
J'ai qu'à tirer mieux aussi
et surtout plutôt viser les ailes... ;)
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#48

Message par Otto_Bann »

TOMPCAT a écrit :... La map est vaste et monotone : très peu de points de repère , et puis , il ne faut pas perdre de vue les leaders , c'est dire: on est très vite paumés...
Ahrrrr... la nav', THE paramètre qui tue... :emlaugh:

Il a toujours été pour moi parmi sinon le plus important et jouissif (immersion, réalisme, tactique, fun).

C'est plein de repères au contraire, c'est juste qu'ils sont recouverts de blanc (ou de gris très clair), la couleur archi dominante. Il y a une période d'adaptation à ces repères blanchis, c'est sûr, mais sans plus (cheminement et aux 8 caps + prendre de plus gros repères).

Jouer un peu à la baisse sur la balance des blancs fait ressortir un peu le relief. Ca peut aider (à éviter les yeux rouges aussi)...

Ca avait l'air très bien en tout cas et ça donne envie. J'essaierai d'être là la l'une des prochaines.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#49

Message par Pollux »

Petit résumé de la soirée avec une sortie en Stuka avec Pips et Tomcat.

Nous nous rendons au dessus de la ville ou se déroule les combats après un long trajet.

Image

Tom au premier plan, Pips en leader et moi même au fond

Image

Arrivée en vue de la ville...

Image

Pips équipé de canon de 37 descend afin d' identifier les différentes cibles...

Image

Une fois l'info transmise, Tom et moi entamons un fameux piqué sirènes hurlantes...

Image

Cible en approche...

Image

Image

Je largue ma bombe de 500 kg...

Image

C'est alors que Tom annonce être touché par la flak...

Image

Image

la bombe explose suffisamment près pour détruire le char alors que Tom pique inexorablement vers le sol et s'écrase.

Image

Alors que j'effectue ma ressource, un obus de flak vient mettre un terme à mon aventure...

Image

néanmoins j'arrive à m'extraire extrémiste de cette amas de ferraille... :emlaugh:

Image

Du bout de mes suspente, j'observe également Pips se faire touché

Image

et réussir à atterrir non loin des troupes allemands.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Mercredi 7 janvier 2015

#50

Message par UF_Viking »

Belle description de mission en image.

J'ai hâte de maitriser un appareil et la nav pour pouvoir participer à quelques vols du mercredi :)
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »