Mission du lundi 26 juin : Taifun 06

Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Mission du lundi 26 juin : Taifun 06

#51

Message par space-ace »

Alleluia a écrit :

Une fois le largage effectués on se barre pleine puissance direction 170 a une altitude permettant d'observer la faune locale, notamment l’écureuil russe.

Un 109 engage N°7 ( Jeanpit ) et le découpe proprement ( travail chirurgical, rien a redire )
Ensuite il tente de faire subir le même sort a N°6 mais, sans doute l’excitation du moment, fait que son travail est plus brouillon. il le dote de plusieurs trous d’aération, notamment au niveau des réservoirs mais rien de critique ( on est habitué a rentrer avec des passoires )


.
Observer la faune , ça peut servir ...surtout l'écureuil :banana:

En fait je vous ai vu dans mes 4h bas alors que l'on survolait la zone à 4000m ,j'ai alerté le groupe mais de façon hasardeuse et je n'ai surtout pas été précis. J'ai décidé de plonger immédiatement afin de ne pas vous perdre de vue et j'ai pu me placer légèrement plus bas dans vos six et j'ai pu ainsi aligner le premier (désolé Jeanpit) puis j'ai tiré sur un deuxième c'est à ce moment que j'ai vu des chasseurs derrière moi. J'ai viré pour me retrouver face à un Mig fumant (une IA?) que j'ai percuté :ouin:

Merci à tous pour la soirée , en particulier pour les organisateurs pour le taff!
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Mission du lundi 26 juin : Taifun 06

#52

Message par -IRRE-Simpel »

Étonnant aucun Mig perdu par Taran en tout cas chez les humains et je ne pense pas que nous avions des IA
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Mission du lundi 26 juin : Taifun 06

#53

Message par OBT~Miguel21 »

Non, pas d'IA, à part Un Ju88 (perdu je ne sais où) et un Ju52 en ravitaillement
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Mission du lundi 26 juin : Taifun 06

#54

Message par space-ace »

En fait les noms des pilotes n'apparaissent plus sur mes tracks ( depuis la 2eme lecture et même sur celui de RolandDeLaPoype) .Etonnant car la première fois il y en avait mais pas sur tous les navions et le Mig qui m'a découpé avec son aile gauche n'en avait pas. D'ailleurs ce dernier ,après le choc,a continué à volé un peu ,fumant noir cette fois et s'est posé en catastrophe après avoir sorti ses volets.
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »