[BoS] Mercredi 05 Juillet 2017

Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: [BoS] Mercredi 05 Juillet 2017

#26

Message par Bex »

Ah ! Bien ! Petite consolation même si cette "victoire" n'est pas pleinement méritée ! Pour tout te dire j'aurais préféré et de loin poser mon avion endommagé plutôt que de le vacher en flammes à deux pas du seuil de piste !
Et curiosité mâtinée de voyeurisme je suis resté dans mon avion pour observer le spectacle et ... BOUM mon avion a explosé et moi avec ! Mort stupide s'il en est ! :ouin:
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: [BoS] Mercredi 05 Juillet 2017

#27

Message par Taeht Dewoht »

J'ai fait deux vols "très animés" (avec un peu de victoires) sans en prendre une... c'était déjà pas mal.
Enfin presque.
j'ai quand même réussi le four de force, lors de la dernière extraction de zone, de survoler par le plus grand des hasard (sur l'infinie et immense plaine russe) un Ju 87 (IA) que je n'avais pas vu et dont le mitrailleur ne dormait pas. Cokpit troué et légèrement blessé... je n'ai même pas cherché à engager (cacahuètes) et j'ai filer me poser.
C'était la meilleure de la soirée.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: [BoS] Mercredi 05 Juillet 2017

#28

Message par phoenix »

Il n'y avait pas de JU87 IA. Il y avait seulement un vol de 3 JU52 IA qui lachaient des contenaires sur Pitomnick et qui tournaient en boucle.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: [BoS] Mercredi 05 Juillet 2017

#29

Message par Taeht Dewoht »

Alors il a bien dû se marrer dans son cockpit... Ou pester sur son mitrailleur qui a ouvert le feu alors que je n'avait rien vu.
Et pour les 109? Il me semble qu'on est tombé sur des IA sur Stalingrad. mais bon, les impressions hein...
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: [BoS] Mercredi 05 Juillet 2017

#30

Message par phoenix »

Non plus, les seuls IA sont 3 Ju52 qui faisaient la navette de avant plesovsky jusqu'à la poche et retour à la maison avant qu'une nouvelle vague de 3 Ju52 respawn à la place.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: [BoS] Mercredi 05 Juillet 2017

#31

Message par Taeht Dewoht »

Oki merci, content de savoir que le second 109 crédité était piloté par un être humain de sang et de chair et pas un robot ... c'est plus glamour. ;)
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »