Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#51

Message par IRRE_LeLong »

Bonsoir à tous, J-2 !

Au vu de l'état actuel des intentions de participation pour le 17 octobre, à savoir 19 rouges pour 34 bleus inscrits, nous avons demandé aux LAL de passer rouge sur la carte #3 afin de garder un certain équilibre dans les soirées. Ils viennent d'accepter.

Ce qui ramène donc le roster actuel à 23 vs 34 inscrits (pour 30 places par camp, pour rappel)

Les LAL n'ont maintenant plus accès au forum bleu, et tiennent à ne pas s'engager dans la stratégie des rouges, pour le principe.
On espère (et eux les premiers) que personne n’interprétera mal cet équilibrage.

Un grand merci à eux pour le geste (ils avaient l'air bien dans leur 109) et à mercredi pour le nouveau volet de la campagne ! Tous aux briefings !
Image
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#52

Message par IRRE_LeLong »

jeanpit-frenchy a écrit :
lun. oct. 15, 2018 1:11 pm
salut:
inscrit en début de campagne cote bleu ( OBT-jeanpit ) s'il reste une place coté rouge je suis OK pour la désertion ...
jeanpit
C'est bien aimable de ta part Jeanpit, mais on ne préfère pas couper une escadrille en deux, c'est plus clair.

Autre précision, on équilibre pour l'ensemble de la carte afin de garder une certaine continuité. On verra à la fin de cette carte ce qu'on fait pour la dernière en fonction des forces en présence.
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#53

Message par OBT~Voss »

ça va être l'histoire à l'envers ça c'est les rouges qui vont être en déroute :exit:

Bon sérieusement j'espère que ça va s'arranger pour vous les gars, il va bien y avoir qqes arrivées de dernière minute non ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#54

Message par -IRRE-Simpel »

Voss a écrit :
mar. oct. 16, 2018 9:51 pm
ça va être l'histoire à l'envers ça c'est les rouges qui vont être en déroute :exit:

Bon sérieusement j'espère que ça va s'arranger pour vous les gars, il va bien y avoir qqes arrivées de dernière minute non ?
avec le switch des LAL on passe à 24 rouges on espères des surprises mais j'y crois pas du tout ! :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#55

Message par Faucon »

LeLong a écrit :
lun. oct. 15, 2018 9:56 pm
Bonsoir à tous, J-2 !

Au vu de l'état actuel des intentions de participation pour le 17 octobre, à savoir 19 rouges pour 34 bleus inscrits, nous avons demandé aux LAL de passer rouge sur la carte #3 afin de garder un certain équilibre dans les soirées. Ils viennent d'accepter.

Ce qui ramène donc le roster actuel à 23 vs 34 inscrits (pour 30 places par camp, pour rappel)

Les LAL n'ont maintenant plus accès au forum bleu, et tiennent à ne pas s'engager dans la stratégie des rouges, pour le principe.
On espère (et eux les premiers) que personne n’interprétera mal cet équilibrage.

Un grand merci à eux pour le geste (ils avaient l'air bien dans leur 109) et à mercredi pour le nouveau volet de la campagne ! Tous aux briefings !

Merci à ceux :notworthy :notworthy :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#56

Message par IRRE_LeLong »

On en est à 25 rouges inscrits pour ce soir !
Encore quelques places de dernière minute dispos pour les rouges.

Comme d'habitude, RDV 20h45 / 21h sur le TS IRRE, on lancera la mission vers 20h45 et le décollage sera autorisé au bout du timer habituel affiché en jeu (20 ou 30min oops j'ai oublié)
Image

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#57

Message par DR_Corse66 »

Encore une très belle soirée en votre compagnie et un gros merci de ma part aux organisateurs pour nous permettre de continuer à vivre notre passion :)


La soirée était belle ma manière de piloter plus que médiocre :)

Sortie 1 : dans le gros engagement au dessus de gosta je me fais couper en deux par un IRRE que je n’ai jamais vu :) bien joué ! Je finis en parachute et rentre à pied à la base


Sortie 2 : un yak fumant blanc en rtb à la déveine de tomber sur moi qui vient de décoller non loin. Je doute qu il m ai vu également avant de percuter la planète . Sortie longue avec serpi qui traîne trop prêt des bases adverses. On se fait intercepter au retour par des spits et a trop regarder le spit derrière moi je percute la colline devant . J arrache les 3/4 de l avion mais suis vivant!

Sortie 3 : en maraude près de nos dca j intercepte et abat 3 Il2 dont 2 sur ma premiere passe .. j ai un peu de mal à retrouver le 3ème et son mitrailleur perce mon liquide de refroidissement.. je pose mon avion intact en vol plané sur la base. Dingue je suis rentré :)


Sortie 4: duel avec 2 p40 .. je rate deux fois une vache dans un couloir et son ailier bien placé lui me descend proprement . Cette fois ci l éjection est trop proche du sol - rip !
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#58

Message par jeanpit-frenchy »

DR_Corse66 a écrit :
jeu. oct. 18, 2018 9:25 am


Sortie 3 : en maraude près de nos dca j intercepte et abat 3 Il2 dont 2 sur ma premiere passe .. j ai un peu de mal à retrouver le 3ème et son mitrailleur perce mon liquide de refroidissement.. je pose mon avion intact en vol plané sur la base. Dingue je suis rentré :)
salut:

le troisieme IL2 c'était moi :ouin:

mon mitrailleur humain, grand merci a lui :notworthy (désolé je me souvient plus du pseudo :crying: ) me renseignait sur ta position, a chaque fois que tu présentais un angle mort il me faisait modifier ma direction (pour essayer de retourner a la maison) et le reste du temps j'étais collé au terrain.
On a presque réussi...mais tu as fini par nous trouver (l' IL2 c'est lent ...), le collègue a lâché tous ce qu'il avait avant de mourir bravement (il a reussi a te toucher :cheer: ) , je n'ai pas réussi a relever avant les arbres , IL2 était devenue une passoire...

premier vol en A20 (vide) pour prendre l'airfield ....mon chef et moi jouons au chat et a la souris jusqu'au LANDING..les teutons descendent pour nous straffer (45 secondes avant despauwn c'est très long :ouin: )...MIracle un hangar ouvert :Jumpy: ....je vais planquer le A20 dedans et bien a l'abri je vois passer les loups qui me cherchent :jerry: (mon gunner humain arrière (encore lui :wavetowel )s'offre m^me le luxe de flinguer une FLAK depuis notre cachette....

une bonne soirée :yes:
Image

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#59

Message par DR_Corse66 »

Techniquement le mitrailleur m'a meme abattu puisque j'ai fini en vol plané le moteur serré meme si j'ai reussi a poser l'avion sans casse a la base... ^^

C'etait une tres bonne idée le cup des angles morts car j'avais perdu votre trace avant de reprendre un cap en direction de votre base, un banc de brume a trahi votre position, j'ai répéré l'IL2 sur ce fond gris .. je pense pas que je vous aurais vu sinon.. pas de chance :(
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#60

Message par IRRE_LeLong »

Merci pour vos retours, je vois qu'il y a eu des soirées intenses ! Corse c'est Alleluia en P40 qui t'as eu. J'étais en Spit au même moment, à te rater, je pense que tu ne m'as pas vu, omnubilé par le P40 de FlyPlatipus (ou Tambord? un doute). Problème je manquais un poil d'énergie pour te rattraper et me mettre en distance létale.

Nous avons finalement été quasi complet pour les 2 camps (j'ai compté 28 à 30 au plus fort de la soirée), merci à tous pour votre présence semaine après semaine.

Mention spéciale à Jeanpit qui a finalement réussi à intégrer la VVS à la toute dernière minute en passant par la petite porte... ca va pour cette fois, t'as eu de la chance qu'il y ait 40 personnes sur le chan TS sinon c'était interrogatoire puis Goulag ! :busted_co :Jumpy: Pour rappel tu voles maintenant rouge à minima pour la carte 3, je t'ai changé les droits sur le forum. On fera un point à la fin en fonction des forces en présence. :)

Les rosters pour mercredi prochain viennent d'ouvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#61

Message par Faucon »

Le premier engagement sur l'aérodrome de Gosta était un bordel sans nom... J'ai foncé dans le tas, en mode H&R, je m'en sors je ne sais trop comment, avec zéro munitions dans l'avion. Le gros Goring ne pourra pas dire que je ne me suis pas battu jusqu'au bout :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#62

Message par -IRRE-Simpel »

Faucon a écrit :
jeu. oct. 18, 2018 1:22 pm
Le premier engagement sur l'aérodrome de Gosta était un bordel sans nom... J'ai foncé dans le tas, en mode H&R, je m'en sors je ne sais trop comment, avec zéro munitions dans l'avion. Le gros Goring ne pourra pas dire que je ne me suis pas battu jusqu'au bout :Jumpy:
C'est clair que ce combat la y en avait partout on savait plus ou donner de la tete ! Du Yak des 109 190 La5 Spit Il2 que de beau monde :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

SV_LaBomba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 06 octobre 2004

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#63

Message par SV_LaBomba »

Et pendant que tout ce beau monde se mettait dessus, les C6 en bon besogneux que nous sommes, avons ratisse la zone nord et detruits 2 convois et 1 train, et au passage on a bombarde l'usine aussi, celle la on l'aime pas alors on lui montre!
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#64

Message par IRRE_LeLong »

Je voyais passer les messages de destruction du nord avec une pointe d'amertume :-D
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#65

Message par Faucon »

Encore une fois c'était très sympa.
Merci à ceux qui se démènent pour nous permettre de prendre tant de plaisir chaque semaines.
Ca manque juste de réservoirs supplémentaires en 109... :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#66

Message par IRRE_LeLong »

Merci Faucon je transmets ! Enfin sauf pour avoir transformé mon pilote en torche humaine au dessus d'Anapa ;) A ta décharge on l'a bien mérité on n'a vraiment pas été finauds sur cette attaque avec Biluf. Sanction immédiate des experten !

ROSTER ouvert pour mercredi 31.
Comme d'hab, déjà 14 bleus inscrits *EDIT* non 26 , et 3 rouges inscrits (ils cuvent encore la célébration de la quasi destruction totale de la flotte bleue)

ON RECRUTE ENCORE QUELQUES ROUGES POUR LA CAMPAGNE !
Image
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#67

Message par Faucon »

LeLong a écrit :
ven. oct. 26, 2018 11:51 am
Merci Faucon je transmets ! Enfin sauf pour avoir transformé mon pilote en torche humaine au dessus d'Anapa ;) A ta décharge on l'a bien mérité on n'a vraiment pas été finauds sur cette attaque avec Biluf. Sanction immédiate des experten !
Je remercie mes obus qui allaient plus vite que ton La5FN, parce que mon G2 était un peu à la rue :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#68

Message par IRRE_LeLong »

J'ai des réglages graphiques à améliorer je devais être à 2 FPS pendant cette descente/ton attaque. (comme lorsque je shootais les 110 dans leur fumée vers Gelendzik plus tôt).
Pendant une grosse saccade j'ai cru voir passer très près, venant de mes 11h haut en sens inverse, 2 bf très proches. puis l'image suivante cockpit rouge/noir. image suivante mon avion en feu en vue extérieure... moi toujours en train de taper CTRL+E frénétiquement hahaha
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#69

Message par OBT~Voss »

Damned je sais pas pour vous mais le 31/10 ça va être animé chez moi avec les marmots qui vont sonner toutes les 10 secondes :hum:

J'espère qu'à 21h30 ils vont se calmer et me laisser boire ma bière tranquillou façon OBT :yes:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#70

Message par OBT~Lionel »

Voss, boire une bière façon OBT, c'est un art ! :yes:

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#71

Message par DR_Corse66 »

Absent pour la prochaine mais je reviens à la suivante avec plaisir malgré un calendrier pro de novembre tres chargé :(

Merci à vous pour l'orga .. (comme d'hab! mais c'est pas parce que c'est toujours tres bien qu'il faut pas continuer ;))
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#72

Message par OBT~Voss »

OBT~Lionel a écrit :
lun. oct. 29, 2018 10:17 pm
Voss, boire une bière façon OBT, c'est un art ! :yes:
Vous faites des formations :cheers: ?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#73

Message par OBT~Lionel »

Oui ! Les lundi soir et mercredi soir. :banana:
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#74

Message par IRRE_LeLong »

Alors, la pluie ca mouille ? Merci pour votre présence hier soir !

On était encore une fois légers en rouges, mais grace à des présences de dernière minute on a pu faire la soirée avec un ratio encore acceptable.
--> Je renouvelle mon appel pour d'éventuels nouveaux joueurs rouges, vous pouvez encore profiter de quelques semaines de campagne !

Les rosters sont ouverts pour la mission 10, dernière de cette carte 3. Ensuite, on terminera la campagne avec la carte 4 et la fin de la retraite allemande de Kuban.
Image
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Campagne IRRE les bouchers de Kuban la rentrée.

#75

Message par zorkaiev »

On a pu en profiter pour aller aux escargots. Le vent était par contre un peu faible, non ?
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »