BETA 1.5

"et pis c'est tout !!..."
A+

A rien dans DCS, puisque les transpondeurs ne sont pas simulés.iKABKA3 a écrit :juste comme ça à quoi sert les autres boutons :
le switch en bas à gauche G / D (apriori Gauche / Droite)
le bouton rotatif "Mode" 3/4 3/3 etc...
et celui qui a l'air d'afficher un code transpondeur
Non. C'est l'étape après le radar si je me souviens bien.iKABKA3 a écrit :Au passage l'INS fonctionne aussi ?
Merci pour ta réponse ! C'est parfait.Azrayen a écrit :Explication : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=164408
Pas de commande clavier (pour l'instant) => à faire à la souris (définitivement, ou "en attendant" si vous préférez le clavier)
Loneman a écrit :Merci pour ta réponse mais ça n'est pas tres clair dans mon esprit. Tu dis que la nouvelle sécurité correspond à la réalité mais que pour toi il y a toujours la sécurité MICROB (que signifie donc ce mot ?) sur le manche.
Il y aurait donc trois sécurités ? Le master, la sécurité canon (sur le tableau de bord) et la sécurité sur le manche ?
BRM: Bombe Roquettes MissilesLoneman a écrit :Merci pour ta réponse mais ça n'est pas tres clair dans mon esprit. Tu dis que la nouvelle sécurité correspond à la réalité mais que pour toi il y a toujours la sécurité MICROB (que signifie donc ce mot ?) sur le manche.
Il y aurait donc trois sécurités ? Le master, la sécurité canon (sur le tableau de bord) et la sécurité sur le manche ?