Question bête...

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Question bête...

#1

Message par voltigeur »

Bonjour,
J'ai un problème bête avec la roue avant du Mirage 2000. Impossible de la déverrouiller, je n'arrive pas à obtenir la "lumière bleue" sur le tableau et donc je roule en ligne droite...
Je suis en 1.5. Si une âme charitable voulait bien m'aider...Ce serait avec un grand plaisir...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Question bête...

#2

Message par Ghostrider »

S
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: Question bête...

#3

Message par voltigeur »

Merci Ghostrider, vais aller tester ça !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: Question bête...

#4

Message par voltigeur »

S fonctionne !
J'ai aussi trouvé la fonction à la base du manche, avec l'auriculaire, c'est une gâchette.
Merci encore :notworthy

LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

Re: Question bête...

#5

Message par LULU »

Bonjour, moi aussi question bête concernant le déblocage de la roulette de queue,je galère,j'ai essayé avec la touche S sur le manche du cockpit il y a bien déclic mais pas de blocage afin de débloquer la roulette train avant, pas moyen de diriger, j'ai les versions 1.52 et 2.0 idem, j'ai essayé d'assigner un bouton sur mon joystick logitech force 3 d pro...même chose, les freins de roue gauche et droite ne réagissent pas non plus et dieu sait si je bidouille les touches et assigne des boutons, donc démarrage parking se termine par un gros boum! merci d'essayer si possible de m'aider
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Question bête...

#6

Message par Azrayen »

LULU a écrit : roulette de queue
Fan de warbird ? lol

Sur tricycle (donc sur 2000), pas de "blocage" de la roulette de nez, mais au contraire un "branchement" du système de dirigeabilité ; sans ce système la roulette est libre.

Ton pb n'est pas un souci de NWS (DIRAV) mais de palonnier : Les commandes clavier ne fonctionnent pas actuellement, il faut impérativement passer par un axe.
C'est bien sûr un bug qui devra être corrigé par Razbam.
Image Image

Image

LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

Re: Question bête...

#7

Message par LULU »

bonjour problème diriger l'avion non résolu,j'ai vérifié le fonctionnement du palonnier, pour moi tout fonctionne,je n'ai aucun problème sur tous les autres modules, je verrai à la prochaine mise à jour, pour moi vu le prix ce module n'est vraiment pas fini.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Question bête...

#8

Message par Azrayen »

LULU a écrit :vu le prix ce module n'est vraiment pas fini
Tout le monde est d'accord que ce module n'est pas fini, c'est une première bêta (et annoncé comme tel).

Je ne vois pas trop le rapport avec le prix, en revanche ?
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »