Commandes de vol ineffectives

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Commandes de vol ineffectives

#1

Message par lancaster »

Bonjour

voilà je viens d'installer le M2000 sur mon PC portable et sur le 2000 il est impossible de faire fonctionner les gouvernes de vols ou même la manettes des gazs avec les commndes claviers. Je précise qu'elles sont correctement assignées et que ca marche sur tout les autres avions ... bref bizarre comme bug. Quelqu'un d'autres as t il eu le même soucis et comment l'a-t-il réglé?
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Commandes de vol ineffectives

#2

Message par clanitho »

Hello,
Le patch sensé corrigé cela n'est applicable que sur l'Alpha 2.0 de DCS World.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Re: Commandes de vol ineffectives

#3

Message par lancaster »

ok
c'est bien dommage :(
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Commandes de vol ineffectives

#4

Message par Azrayen »

C'est temporaire.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Commandes de vol ineffectives

#5

Message par chrisgibon »

Il faut espérer.
J'ai un peu de mal à admettre que ce soit le meilleur choix à faire par les concepteurs que de diffuser un patch d'abord sur une alpha qui touche bien moins de monde que les utilisateurs de la version 1.5.
J'oserais même dire que c'est à la limite forcer la main pour un achat de la carte "machin"...
Pas très correct pour tous ceux qui ont payé pour avoir le M2000.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Commandes de vol ineffectives

#6

Message par Morpheus »

Soit un peu patient, l'ordre paraît normal Alpha==>Beta==>Release vu les mises à jour de l'updater de la 1.5.2 je pense que ça ne saurait tarder ;)

Et pour patienter http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=158654
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: Commandes de vol ineffectives

#7

Message par chrisgibon »

Patience oui, mais pas d'accord avec l'ordre de priorité...
La version du m2000c est en version béta, mais la 1.5.2 ne l'est plus.
La prochaine version de DCS + carte "machin" est en alpha, OK, mais n'a pas de raison d'impacter le développement du m2000c par rapport à la 1.5.2.

Maintenant c'est ED qui décide. Moi je suis là juste pour payer.

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Commandes de vol ineffectives

#8

Message par sedenion »

[quote="chrisgibon"]Il faut espérer.
J'ai un peu de mal à admettre que ce soit le meilleur choix à faire par les concepteurs que de diffuser un patch d'abord sur une alpha qui touche bien moins de monde que les utilisateurs de la version 1.5.
J'oserais même dire que c'est à la limite forcer la main pour un achat de la carte "machin"...[/quote]

C'est pas plus mal en fait je crois... les possesseurs de l'Alpha essuient les plâtres des updates pas forcément très abouties... En l’occurrence, pour les contrôles de vol, c'est pas encore ça pour les palonniers (ça marche, mais pas comme prévu), le mappage clavier n'est toujours pas revu... Je pense (mais c'est très hypothétique) que l'update du Mirage 2000 qui aura lieu, sans doute plus officiellement sur la 1.5, sera un peu plus abouti que le truc mal fini qu'on a sur l'Open Alpha (en tous cas, c'est à espérer, sinon, certains sont repartis pour 1 mois d'attente avant de voir certaines choses élémentaire fonctionner comme attendus... ).

[quote="chrisgibon"]Pas très correct pour tous ceux qui ont payé pour avoir le M2000.[/quote]

Il aurait été plus judicieux de sortir une BETA fonctionnelle au moins sur les bases (inputs, commandes de vol)... Razbam s'est manifestement concentré sur les fonctionnalités "simu", et a complètement zappé l'aspect "gameplay" élémentaire, privant purement et simplement certains utilisateurs d'une utilisation normale du module... il s'en sortait avec son X-55, j'imagine que les quelques "Beta testeurs" qui sont dans le cercle des héros n'y ont vu aucun problème, il a pas cherché plus loin.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Commandes de vol ineffectives

#9

Message par Super_Baloo »

chrisgibon a écrit :Il faut espérer.
J'ai un peu de mal à admettre que ce soit le meilleur choix à faire par les concepteurs que de diffuser un patch d'abord sur une alpha qui touche bien moins de monde que les utilisateurs de la version 1.5.
J'oserais même dire que c'est à la limite forcer la main pour un achat de la carte "machin"...
Pas très correct pour tous ceux qui ont payé pour avoir le M2000.
En fait le déploiement de l'update est du fait d'ED pas des développeurs du M2000. c'est ED qui décide en fonction du nombre et de l’intérêt des mises à jours si elles justifient un update de la version de DCS.

On peut s'attendre à des mises à jours plus fréquentes sur la version open alpha (qui étant un banc de test est forcément plus développée) que sur la version stable de DCS.
Un peu de patience les mises à jours arriverons sur la version stable peut-être plus tard mais sans doute en plus grand nombre.
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »