Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#51

Message par diditopgun »

C'est ça. :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#52

Message par clanitho »

Blackfox a écrit :Alors là j'y vais de mon commentaire de profane complet mais intégré le pilote "graphiquement parlant" c'est pas un truc à faire en dernier quand déjà on a un module grandement fonctionnel ?
C'est pas faux ....
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#53

Message par Ex Machina »

Robin Hood a écrit :Ben, les graphistes risquent de ne pas servir à grand chose pour corriger les bugs du code, donc autant qu'ils s'occupent
Je pense la même chose, et il n'y a pas que le "code" qui compte quand on développe un module, l'aspect graphique compte tout autant.
De plus avec les dernières corrections sortie avec la maj DCS on ne peut pas dire qu'ils focalisent bcp sur le visuel ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#54

Message par clanitho »

Ex Machina a écrit :
Robin Hood a écrit :Ben, les graphistes risquent de ne pas servir à grand chose pour corriger les bugs du code, donc autant qu'ils s'occupent
Je pense la même chose, et il n'y a pas que le "code" qui compte quand on développe un module, l'aspect graphique compte tout autant.
De plus avec les dernières corrections sortie avec la maj DCS on ne peut pas dire qu'ils focalisent bcp sur le visuel ;)

++
C'est gros comme boite RAZBAM ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#55

Message par DeeJay »

Blackfox a écrit :Alors là j'y vais de mon commentaire de profane complet mais intégré le pilote "graphiquement parlant" c'est pas un truc à faire en dernier quand déjà on a un module grandement fonctionnel ?
Afin de donner un élément de réponse au "profane" ;) : Il est possible (et probable) que la personne qui s'occupe du modèle 3D du pilote soit différente de la partie codeur et n'est peut-être de toute façon pas capable de faire autre chose. Donc ... ne change surement rien au reste.

Ex ... chez BMS, il y a un gros besoin de travailler l'IA (entre autre) ... cela n’empêche absolument pas d’intégrer le travail de nos modeleurs 3D qui ont bossé "dans leur coin" pour nous pondre du jolie. Pendant ce temps, les codeurs buches sur autre chose. L'un n'est pas incompatible avec l'autre et ne coute pas plus cher. :yes:

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#56

Message par sedenion »

Il y'a de toutes évidences des codeurs et des graphistes... les codeurs savent rarement faire du polygone et vice versa. L'ordre de développement des features est à la discrétion des développeurs, s'étonner qu'ils intègrent le pilote avant l'INS, c'est comme s'étonner qu'ils implémentent l'INS avant l'IFF... ça dépend comment ils s'organisent... et le fait est qu'intégrer le pilote a peu de chance de générer des effets de bord, une fois que c'est fait, c'est fait et on y touche plus, on en est "débarrassé". Pour le systèmes d'armes, le JTAC, l'IFF, le radar, ce genre de choses, c'est pas la même histoire...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 686
Inscription : 19 août 2003

Re: Mise à jour du module sur le canal release, quand ?

#57

Message par Blackfox »

Merci à tous pour les infos et les éclaircissements !
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »