Video Razbam sur les modif WIP

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Video Razbam sur les modif WIP

#1

Message par bolt »

Bonjour,

Razbam a mis une vidéo en ligne ce jour sur le WIP des améliorations a venir :

Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#2

Message par tomtsent »

Quelqu'un pourrait nous faire une petite liste, perso j'ai pas vu grand chose à part les rétros.

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#3

Message par bolt »

Est-ce que tu as activité les notes/info texte sur la vidéo parce que pour chaque évolution il y a un texte. On a en vrac et de tête la bas boussole de secours, le temps de vol/impact missile, les éclairages revus, l'interaction lumière soleil sur eclairage, les boutons rotatif commandable avec la sourie, l.amelioration du saké canon
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#4

Message par tomtsent »

À non merci du tuyau.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#5

Message par Skull Leader »

Salut,

Pour la liste j'ai trouvé ça avec la vidéo:
Visible/demonstrated work-in-progress developments:
- Most cockpit knobs are now actually knobs
- New lighting method (notice interaction with shadows/sunlight)
- Emergency compass is now deployable and functional
- Cockpit geometry tweaks
- HUD has been reworked
- Initial mirror (is currently reversed, will be fixed)
-- Realignment of HUD elements
-- Functional declutter switch
-- S530D TOF (time of flight) and TTI (time to impact)
-- Interception ring
-- Improved gun snake
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est ce phénomène qui fait apparaître des vagues sur l'écran ?
Un effet lié aux facteurs de charge ?

Merci, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#6

Message par usul »

Ca fait plaisir! Et ça commence à devenir intéressant.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#7

Message par canauos »

Skull Leader a écrit :Salut,

Pour la liste j'ai trouvé ça avec la vidéo:
Visible/demonstrated work-in-progress developments:
- Most cockpit knobs are now actually knobs
- New lighting method (notice interaction with shadows/sunlight)
- Emergency compass is now deployable and functional
- Cockpit geometry tweaks
- HUD has been reworked
- Initial mirror (is currently reversed, will be fixed)
-- Realignment of HUD elements
-- Functional declutter switch
-- S530D TOF (time of flight) and TTI (time to impact)
-- Interception ring
-- Improved gun snake
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est ce phénomène qui fait apparaître des vagues sur l'écran ?
Un effet lié aux facteurs de charge ?

Merci, Skull.
Je pense plutôt à un bug de track ir ou autre ...
Après c'est peut être des effets visuels représentants les facteurs de charge. mais si c'est ça je ne suis pas fan.
Dans le même genre, j'ai volé sur le Mig-21Bis lundi avec mes camarades et on a eu la mauvaise surprise de constater qu'après plusieurs minutes passés en haute altitude, notre vision est devenue complètement trouble au point de voir les avions en double.
Donc c'est peut être réellement pleins de petits effets qui ont été intégrés à DCS. A voir.

Merci pour la liste en tous cas ;)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#8

Message par Skull Leader »

j'ai volé sur le Mig-21Bis lundi avec mes camarades et on a eu la mauvaise surprise de constater qu'après plusieurs minutes passés en haute altitude, notre vision est devenue complètement trouble au point de voir les avions en double.
Alors le vision qui se dédouble je ne sais pas mais avec le Mig-15 dernièrement j'ai fermé l'arrivée d'air par erreur et subitement la vision s'est brouillée et même au point de ne plus rien voir, j'ai vite ouvert de nouveau le robinet et tout est rentré dans l'ordre.
Je crois aussi que j'ai eu ce phénomène avec le Mig-21 quelques fois, reste à voir les prochaines vidéos pour savoir si tout ça est normal avec le Mirage 2000C.

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#9

Message par Azrayen »

canauos a écrit :après plusieurs minutes passés en haute altitude, notre vision est devenue complètement trouble au point de voir les avions en double.
= hypoxie.
Je te laisse demander à Google au besoin.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#10

Message par canauos »

Yep je connais le mot et c'est exactement ce qu'on s'est dit !
Le truc, c'est que tout semblait normal dans l'avion au niveau des jauges d'oxygènes.
Du coup, on a piqué et c'est redevenu normal.

En tous cas l'effet est plutôt cool, mais le truc sur le vidéo du 2000 c'est pas génial si c'est fait exprès.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#11

Message par sedenion »

Skull Leader a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est ce phénomène qui fait apparaître des vagues sur l'écran ?
Un effet lié aux facteurs de charge ?
Je ne vois aucune "vague", donc je pense que ce que tu voit comme des vagues sont en fait des artefacts de (mauvaise) synchronisation verticale.... pas du tout volontaire.

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#12

Message par sedenion »

Je ne vois malheureusement rien d'extraordinaire dans cette vidéo... la DLZ c'est toujours pas ça hein (oui je chipote sur les détails). J'ai plutôt confiance en Razbam, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils prennent leur temps. Je reste donc sur mon pronostique de départ: ce Module commencera a avoir l'air fini à partir du mois de Mars/avril et pas avant...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#13

Message par Morpheus »

Et alors ? :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

tomtsent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 02 avril 2007

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#14

Message par tomtsent »

J'ai également eu les vagues sur mobile. Mais maintenant que je suis sur pc plus aucune vague.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#15

Message par Ex Machina »

Que de bonnes nouvelles ! :yes:

Faire des "pronostiques" sur une beta, qui plus est sur une version en constante "corrections" concernant DCS, ce n'est pas raisonnable !

En l'état on peut qd meme s'amuser en solo ou multi, et pourtant je suis du genre exigeant concernant la qualité d'un module, les derniéres corrections sont arrivées relativement vite, le reste suivra son cours, sachant que d'autres modules sont encore en beta depuis plus d'un an aprés leur sortie...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#16

Message par Ironface »

Salut

En effet y a eu pas mal de changements sur cette maj (dispo pour le moment sur la 2.0), des choses ajoutées, et d'autres qui sont de nouveau bugger !!!
La nav déconne, le petit triangle n'indique plus la direction du waypoint, faut regarder le HSI, l'ouverture de l verrière ne marche plus...
Le miroir marche mais le reflet est inversé (comme annoncé par ED), ça picote un peu les yeux :emlaugh:
Toujours ce bruit de Pc intermittent.

Ce qui me rend le plus malade c'est le modèle de vol qui devient du grand n'importe quoi o_O
La tenue au sol c'est une vraie galère, j'ai l'impression que la roulette de nez est toujours légèrement décalée vers la gauche, donc l'avion tourne à gauche.
Pour les corrections, bonjour, ça réagit pas puis d'un coup ça part... :...:
Je fais aussi du warbird alors j'ai l'habitude de corriger au palo, mais avec le 2000 c'est flou, tout comme la profondeur, que j'ai toujours trouvée très imprécise!

En faisant des essais pour voir pourquoi ça partait en c*****e comme ça sur l'axe de lacet, j'ai testé l'efficacité de la dérive en vol, car dans la mise à jour ils disaient
Fix for calculations of tail aerodynamics & rudder effectiveness

Raaah tu m'étonne qu'ils ont corrigé l'efficacité du volet de dérive!
Pour vous en rendre compte:

décollez, puis vol en palier dans les 300 kts, mettez progressivement de la dérive à gauche ou droite et bienvenu dans le monde de la poussée vectorielle :jerry:
On peut se retrouver à 90° par rapport au cap initial, si un ennemis vous dépasse par le côté vous pourrez lui balancer des pruneaux en pleine tronche! :Jumpy: :jerry:
Mais c'est pas tout, si on insiste on peut même faire marche arrière! :punk: Un ennemis est dans vos 6, pas de soucis un bon coup de palo et hop il est dans vos 12 :jerry:
Bon le truc de bien c'est qu'en marche arrière vous soufflez votre réacteur, oui quand même, faut pas déconner, c'est un modèle de vol professionnel!
Même en hélico j'arrive pas à le faire! :emlaugh:

Vous pouvez faire le test en montée verticale ça marche aussi, j'ai même réussi à redescendre en toupie tranche réacteur soufflé! :jerry:

A croire que le gars a intervertit la surface de la dérive fixe et du volet mobile, ça ne m'étonne pas que ce M2000 n'ai aucune tenue en lacet au décollage, s'il peut faire demi tour en vol!
On se croirait presque dans un extra 330, un Edge , un Challenger ou autre avion de voltige extrême! o_O :emlaugh:

Je suis pas contre les mises à jour, mais là ça devient un peu n'importe quoi, on a l'impression qu'ils font ça à la va vite.
Peut être que dans la prochaine maj on pourra décoller à la verticale, comme ils bossent sur le Harrier :hum: :emlaugh:

Pour voir j'ai testé sur la 1.5, et là le M2000 dérape mais ne part pas en marche arrière! :yes:
Alors j'espère qu'ils ne diffuseront pas la même mise à jour que celle de la 2.0 pour ce module!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#17

Message par jojo »

Ironface a écrit :La nav déconne, le petit triangle n'indique plus la direction du waypoint, faut regarder le HSI, l'ouverture de l verrière ne marche plus...
It's not a bug, it's a feature.

Le triangle sur l'échelle de cap ne donne pas le WP mais la route sol.
Donc l'écart avec l'index de cap donne la dérive.

Pour le WP c'est la "baraque" à la hauteur du vecteur vitesse.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#18

Message par Ex Machina »

La version alpha n'est pas du tout représentative (trop de bug) de ce que doit etre DCS il faut se baser sur la 1.5 !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#19

Message par ergo »

La version alpha ... c'est une alpha ... cqfd
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#20

Message par LOLOHYERES »

Salut,
l'ouverture de l verrière ne marche plus...
La verrière fonctionne, mais il faut la déverrouiller avec la manette à droite sous la verrière avant... :hum:

L'efficacité de la dérive est par contre assez...spectaculaire ! :emlaugh:

Have fun.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#21

Message par Azrayen »

jojo a écrit :
Ironface a écrit :La nav déconne, le petit triangle n'indique plus la direction du waypoint, faut regarder le HSI, l'ouverture de l verrière ne marche plus...
It's not a bug, it's a feature.
Le triangle sur l'échelle de cap ne donne pas le WP mais la route sol.
D'ac avec toi, jojo : il ne faut pas s'attendre à voir le triangle indiquer le cap du but de nav.
En revanche, de ce que j'ai vu sur un ou deux tests rapides, c'est bien buggé. Je ré-insisterais en interne (Zeus a collé mon ticket en fixed, je changerai ça).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#22

Message par clanitho »

Azrayen a écrit :
jojo a écrit :
Ironface a écrit :La nav déconne, le petit triangle n'indique plus la direction du waypoint, faut regarder le HSI, l'ouverture de l verrière ne marche plus...
It's not a bug, it's a feature.
Le triangle sur l'échelle de cap ne donne pas le WP mais la route sol.
D'ac avec toi, jojo : il ne faut pas s'attendre à voir le triangle indiquer le cap du but de nav.
En revanche, de ce que j'ai vu sur un ou deux tests rapides, c'est bien buggé. Je ré-insisterais en interne (Zeus a collé mon ticket en fixed, je changerai ça).
Réponse de Zeus validée par plusieurs tests :

1. If you meant the triangle by the heading scale. It no longer points towards the waypoint heading. It shows the HSI selected course.
2. The house-like pointer that is on the level with the FPM still shows the course towards the waypoint. To be on course all you have to do is put the FPM in the "house".
3. The waypoint automatically changes when it is in NAV mode only.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#23

Message par Ironface »

[quote="jojo"
Pour le WP c'est la "baraque" à la hauteur du vecteur vitesse.[/quote]

Ok je suivrai la maison alors!
LOLOHYERES a écrit : La verrière fonctionne, mais il faut la déverrouiller avec la manette à droite sous la verrière avant... :hum:
.
Ah ok merci de l'info.
Ex Machina a écrit :La version alpha n'est pas du tout représentative (trop de bug) de ce que doit etre DCS il faut se baser sur la 1.5 !
C'est clair que l'alpha est buggée, et j'espère bien qu'elle n'est pas représentative de ce que sera DCS!
Le soucis c'est que les maj de la 2.0 sont diffusées sur la 1.5 ensuite, donc ...
Exemple récent le bug sonore de la Pc et les flammes en multi, présente dans la 2.0 qui c'est propagée dans la 1.5 :hum:

Je suis quand même stupéfait que personne ne s'offusque que l'on puisse faire demi tour en vol à plat juste en donnant un coup de palo :hum: , par contre quand y a une virgule en trop sur le HUD c'est un scandale! :jerry:

Comme disait mon pote Mulder la vérité est ailleurs... :jerry:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#24

Message par Ghostrider »

Personne n a l idée de tourner a plat peut etre :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: Video Razbam sur les modif WIP

#25

Message par mek »

Ironface a écrit :Salut

En effet y a eu pas mal de changements sur cette maj (dispo pour le moment sur la 2.0), des choses ajoutées, et d'autres qui sont de nouveau bugger !!!
La nav déconne, le petit triangle n'indique plus la direction du waypoint, faut regarder le HSI, l'ouverture de l verrière ne marche plus...
Le miroir marche mais le reflet est inversé (comme annoncé par ED), ça picote un peu les yeux :emlaugh:
Toujours ce bruit de Pc intermittent.

Ce qui me rend le plus malade c'est le modèle de vol qui devient du grand n'importe quoi o_O
La tenue au sol c'est une vraie galère, j'ai l'impression que la roulette de nez est toujours légèrement décalée vers la gauche, donc l'avion tourne à gauche.
Pour les corrections, bonjour, ça réagit pas puis d'un coup ça part... :...:
Je fais aussi du warbird alors j'ai l'habitude de corriger au palo, mais avec le 2000 c'est flou, tout comme la profondeur, que j'ai toujours trouvée très imprécise!

En faisant des essais pour voir pourquoi ça partait en c*****e comme ça sur l'axe de lacet, j'ai testé l'efficacité de la dérive en vol, car dans la mise à jour ils disaient
Fix for calculations of tail aerodynamics & rudder effectiveness

Raaah tu m'étonne qu'ils ont corrigé l'efficacité du volet de dérive!
Pour vous en rendre compte:

décollez, puis vol en palier dans les 300 kts, mettez progressivement de la dérive à gauche ou droite et bienvenu dans le monde de la poussée vectorielle :jerry:
On peut se retrouver à 90° par rapport au cap initial, si un ennemis vous dépasse par le côté vous pourrez lui balancer des pruneaux en pleine tronche! :Jumpy: :jerry:
Mais c'est pas tout, si on insiste on peut même faire marche arrière! :punk: Un ennemis est dans vos 6, pas de soucis un bon coup de palo et hop il est dans vos 12 :jerry:
Bon le truc de bien c'est qu'en marche arrière vous soufflez votre réacteur, oui quand même, faut pas déconner, c'est un modèle de vol professionnel!
Même en hélico j'arrive pas à le faire! :emlaugh:

Vous pouvez faire le test en montée verticale ça marche aussi, j'ai même réussi à redescendre en toupie tranche réacteur soufflé! :jerry:

A croire que le gars a intervertit la surface de la dérive fixe et du volet mobile, ça ne m'étonne pas que ce M2000 n'ai aucune tenue en lacet au décollage, s'il peut faire demi tour en vol!
On se croirait presque dans un extra 330, un Edge , un Challenger ou autre avion de voltige extrême! o_O :emlaugh:

Je suis pas contre les mises à jour, mais là ça devient un peu n'importe quoi, on a l'impression qu'ils font ça à la va vite.
Peut être que dans la prochaine maj on pourra décoller à la verticale, comme ils bossent sur le Harrier :hum: :emlaugh:

Pour voir j'ai testé sur la 1.5, et là le M2000 dérape mais ne part pas en marche arrière! :yes:
Alors j'espère qu'ils ne diffuseront pas la même mise à jour que celle de la 2.0 pour ce module!

Bah oui mais en meme temps ...si tu désactives les CDVE....bin euh ..faut pas t'étonner !!! :exit:
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »