Bug assignation des touches ?

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Bug assignation des touches ?

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

Après avoir assigné une touche lorsque je quitte le menu je me retrouve avec un écran noir, je ne vois plus rien mais j’entends toujours la musique, je dois faire ctrl+alt-delete pour quitter le jeu.

Je ne peut donc pas assigner aucune touche sur mon 2000.

Si je vais dans ce menu, que je n'assigne aucune touche et que je quitte le menu pas de problème tout est normal.

Je n'ai aucun problème avec mes autres avions.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci :)
Dernière modification par Marc_63 le mar. janv. 03, 2017 7:19 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bug assignation des touches ?

#2

Message par Azrayen »

Salut

Oui ça fait quelques mois que ça traîne.
Perso jamais eu de souci (et Razbam non plus, donc sans trouver ce qui coince ça va pas être corrigé de sitôt).

Contournement : assigne depuis un vol (echap+modifier commandes), là pas de souci.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Bug assignation des touches ?

#3

Message par Marc_63 »

Merci Azrayen je vais appliquer ta solution.

Bonne journée. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

FrankOO32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 09 février 2016

Re: Bug assignation des touches ?

#4

Message par FrankOO32 »

Dans le cadre d'un bombardement en CCRP il y a-t-il une touche pour désigner une cible pu suffit-il de simplement mettre le losange sur la cible? Pour ma part j'ai toujours la croix sur le HUD lorsque je sélectionne le mode CCRP/TAS....
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »