Symbologie RWR

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Novemberkilo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 28 septembre 2015

Symbologie RWR

#1

Message par Novemberkilo »

Amis pilotes bonjour,

Je suis quelque peu perdu quant aux symboles de l'écran RWR, je pense avoir compris que lorsqu'un carré apparaît avec marqué AA il s'agit d'un radar au sol anti aérien, E2KC pour un radar aérien non identifié après évidemment l'indication M31 ou F15 me renseigne immédiatement sur la nature de la menace.

Mais ma question de fond est de savoir si il existe une liste complète des symboles affichables sur cet écran (je n'ai rien vu sur le manuel du mirage à ce sujet)

Sachant pouvoir compter sur vos réponses précieuses et éclairées, je vous souhaite bon vol à tous...
VCS 2600 / Oric Atmos / C64 / Amiga 500 + /………(time)......…/i7 5930 k/ ASUS STRIX X99 gaming / 32 Gigas / 1080 TI STRIX gaming / Corsair / Hotas Warhog / Pro flight rudder pedals / HTC Vive / Oculus CV1 / Pimax 5 k+ / Valve Index / HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Novemberkilo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 28 septembre 2015

Re: Symbologie RWR

#2

Message par Novemberkilo »

Bon autant pour moi, page 118 du manuel les codes avions et symboles radar aérien, missile, et sol sont bien indiqués par contre nous sommes bien d'accord que ces signes n'indiquent pas si ce sont des radars amis ou ennemis.
VCS 2600 / Oric Atmos / C64 / Amiga 500 + /………(time)......…/i7 5930 k/ ASUS STRIX X99 gaming / 32 Gigas / 1080 TI STRIX gaming / Corsair / Hotas Warhog / Pro flight rudder pedals / HTC Vive / Oculus CV1 / Pimax 5 k+ / Valve Index / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »