secousses

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

secousses

#1

Message par Mad_44 »

Bonsoir,

Récent acquéreur du Mirage 2000 de Razbam, je ne sais pas si je dois poster mon sujet dans mirage 2000 ou dans DCS World. Je m'explique:
  • J'ai le mirage 2000 sur le 1.5 et sur le 2.0.
    Les paramètres de commande sont exactement les mêmes.
l'avion se comporte normalement et les commandes réagissent très bien sur la version Caucase
les ailerons tressautent comme si j'avais la tremblote sur la version Nevada, puis dès que j'arrive à une certaine allure, l'avion se retourne comme une m...et prend feu, ou tout les systèmes s'arrêtent.
Des idées? :ouin:
Pas de problème avec mon F5 et mon mig21 sur 2.0
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18875
Inscription : 29 décembre 2004

Re: secousses

#2

Message par Azrayen »

Hello

Le pb n'est pas chez toi. C'est un bug.
Attends une mise à jour. :)

Le mot du développeur : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=184063&page=4
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: secousses

#3

Message par Mad_44 »

Merci mon sauveur, j'avais déjà sorti mon plus gros marteau de la caisse à outil....sinon, j'ai sous la main quelques semaines une pilote de mirage2000...D mais bon....alors si il y a des questions, je transmets
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: secousses

#4

Message par Mad_44 »

le patch est sorti...mais c'est pareil...snif
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18875
Inscription : 29 décembre 2004

Re: secousses

#5

Message par Azrayen »

Oui. Ils galèrent manifestement :
Sadly, some critical issues still not fixed because we can't reproduce them and find a reason. However, we still working on it and hope to resolve these issues ASAP.
Known issues: (...)
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3082627

Au cas où : l'outil de mise à jour de DCS est capable de fonctionner dans les 2 sens, c'est à dire qu'il peut remettre une version précédente (bon, pas trop vieille non plus, mais là 2 versions à descendre ça doit le faire). Si je voulais profiter du Nevada tout de suite, c'est ce que je ferais :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: secousses

#6

Message par Mad_44 »

bonne idée je vais essayer ça, tellement il est bien ce 2000, je peux pas attendre


bon...ben à priori il va falloir patienter car je n'ai "pas de version précédente disponible"
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: secousses

#7

Message par Loneman »

Bonjour

Chez moi il y a un autre problème sur la 2.0 , lorsque j'allume mes radios (après bien sur avoir mis ma batterie sur ON et demandé le groupe de parc) je n'ai pas l'affichage des fréquences sur l'affichage digital en haut à gauche du tableau de bord. De même lorsque je mets le bouton de l'INS sur VEI , je n'ai pas non plus d'affichage sur l'INS , ni lorsque le bouton rotatif est sur ALT ni lorsque il est sur L/G.

Avez vous le même problème ? Merci de vos réponses.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: secousses

#8

Message par *Aquila* »

OBT~Mad a écrit : bon...ben à priori il va falloir patienter car je n'ai "pas de version précédente disponible"
Il faut ouvrir l'invite de commande dans le dossier bin de DCS World et appeler la version que tu veux. Il la téléchargera. La dernière à peu près fonctionnelle était la 2.0.5.
Suis le guide: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030

Juste un truc: au lieu de faire leurs salamaleks pour accéder au bon répertoire, va directement dans le répertoire bin avec l'explorateur Windaube, puis dans la barre d'adresse de l'explorateur, tu tapes CMD. Ensuite, appuie sur "entrée".
Loneman a écrit :Bonjour

Chez moi il y a un autre problème sur la 2.0 , lorsque j'allume mes radios (après bien sur avoir mis ma batterie sur ON et demandé le groupe de parc) je n'ai pas l'affichage des fréquences sur l'affichage digital en haut à gauche du tableau de bord. De même lorsque je mets le bouton de l'INS sur VEI , je n'ai pas non plus d'affichage sur l'INS , ni lorsque le bouton rotatif est sur ALT ni lorsque il est sur L/G.

Avez vous le même problème ? Merci de vos réponses.
Les deux MàJ de la version 2.0 qui ont suivi la 2.0.5 sont massivement daubées. La faute à ED, pas aux modules. Perso, j'ai fait un retour à la 2.0.5.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: secousses

#9

Message par Mad_44 »

merci Aquila pour ta réponse. J'avais trouvé la procédure dans un très view post d'Azrayen pour revenir à des versions précédentes, mais ça n'a pas marché pour la 2.0.5. Du coup , je suis en train de revenir à celle juste avant...Enfin normalement. Je verrai ça dans quelques temps car c'est très lent...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: secousses

#10

Message par *Aquila* »

Tiens-nous au jus. Ne pas rester bloqué à une des deux dernières versions en date de la 2.0 est un droit humain fondamental.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: secousses

#11

Message par Mad_44 »

c'est bon dans la dernière 2.04...on va patienter comme ça. Merci à tous pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: secousses

#12

Message par *Aquila* »

OBT~Mad a écrit :c'est bon dans la dernière 2.04...on va patienter comme ça. Merci à tous pour vos conseils
C'est moi qui me suis planté. C'est bien la 2.04 qu'il faut aller chercher. Parce que les génies, les cadors, les épées de chez ED ayant numéroté la bonne version 2.0.5 et non 2.0.5xxx, l'updater va chercher le plus récent 2.0.5xxx, qui est justement ce qu'on veut fuir.

Je n'en dis pas plus mais j'ai très envie... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: secousses

#13

Message par icemaker »

Faut pas Aquila...
Un philosophe français a dit un jour :
Pet contenu furoncle au cul...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: secousses

#14

Message par Matoche »

Hello,

Je vais également procéder à la même manipulation trop déçu de ne pas pouvoir profiter de mon Nevada.
DCS_Updater.exe update 2.04
Sommes-nous d'accord sur la version et commande à exécuter dans le répertoire approprié (\Bin) ?

Merci.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: secousses

#15

Message par Mad_44 »

j'ai édité le raccourci de l'update pour ce faire. Comme décrit dans ce vieux post . Et c'est bien la dernière des 2.0.4 que j'ai mise, à savoir la 2.0.4.59428 .
Bon courage
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: secousses

#16

Message par Matoche »

Parfait
Merci pour l'info.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: secousses

#17

Message par *Aquila* »

icemaker a écrit :Faut pas Aquila...
Un philosophe français a dit un jour :
Pet contenu furoncle au cul...
Certes, mais si je ne contiens pas les miens, vous allez tous me supplier pour que je vous achève. :exit:
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »