Vrille Mirage 2000

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierrewind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 28 septembre 2011

Vrille Mirage 2000

#1

Message par pierrewind »

Bonjour a tous,

En effectuant une cloche sur le 2000 je me suis vu entrer en vrille, commandes en normal, impossible de sortir, je switch sur vrille, impossible de sortir, bref je m'ejecte a 50ft.

Sur ce je me dis qu'il serait interessant de voir si une sortie de vrille est possible. j'ai fait quelques essais et franchement entrer en vrille, c'est pas facile (le reacteur est souvent eteint avant la vrille).
Bref, en gains secours, j'y arrive finallement, par contre pour la sortie toujours le meme probleme. Quelque soit la position des commandes, la sortie est impossible. J'ai egallement remarque que le switch Vrille ne donne pas le plein debatement des commandes (je ne suis pas sur qu'il y ai une difference avec normal). Mais bon j'ai un track de tout ca, je l'envoie et ensuite, bonne vrille a tous!

Lien pour le track
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierrewind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 28 septembre 2011

Re: Vrille Mirage 2000

#3

Message par pierrewind »

Possible :P

Mais le simu etant le simu, j'utilise toute l'altitude possible pour experiementer, et puis l'essentiel c'est d'etre en vie :D
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Vrille Mirage 2000

#4

Message par DeeJay »

pierrewind a écrit :Possible :P

Mais le simu etant le simu, j'utilise toute l'altitude possible pour experiementer, et puis l'essentiel c'est d'etre en vie :D
Et tu as bien raison ... :yes: (C’était juste pour info: Sur chasseur en vrai, avion non contrôlé passant 10000ft => Éjection ;))
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »