Problème encore et encore

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
denis.717
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2017

Problème encore et encore

#1

Message par denis.717 »

Bonsoir,

(problème à vérifier bien sûr, je suis novice, je me trompe peut être sur la façon de procéder...)

Je ne sais pas si je vais y arriver, chaque fois que je résous un problème j'en ai un nouveau qui apparaît bref, je vais vous l'expliquer en espérant que quelqu'un a déjà été confronté à celui-ci... car je vous avoue que préparer ses missions et devoir les quitter au bout de 3/4 d'heure sans pouvoir les finir ça commence à devenir vraiment frustrant :ouin:

Ça concerne la mission 6 de la campagne, je ne pense pas avoir reproduit le problème ailleurs.

J'ai des problèmes d'assignation de touches sur mon Joystick X52. Tout se passe bien en début de mission, j'arriver à lock / unlock une cible sans problème mais à partir d'un certain moment, toujours le même il me semble, les touches du joystick ne répondent plus. J'ai bien l'intitulé de la touche qui apparaît sur l'écran du joystick, mais par contre plus de lock possible sur la cible ni de AG designate. Les commandes d'axes, trim, autopilot continuent de fonctionner je crois.

J'ai l'impression que ça arrive après que le leader me demande d’activer le Master Arm pour configurer les MK82, je le désactive ensuite le temps d'avancer un peu dans la mission et d'arriver sur la zone de bombardement et :busted_re

Une petite idée ? Windows 10 ? joystick ? ports USB ? moi ? :emlaugh: J'ai vu dans le forum qu'il existait un log permettant d'analyser les événements de la mission ça pourrait éventuellement vous aider à diagnostiquer le problème?

Pour info je suis sur Alienware 14 pouces, joystick X52, webcam PS3Eye avec OpenTrack et j'utilise un hub USB mais apparemment le problème reste en branchant le joystick directement au pc...