Utilisation de l'INS

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
bobinette2203
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 avril 2016

Utilisation de l'INS

#1

Message par bobinette2203 »

Bonjour chers pilotes,

J'ai une petite question à vous poser amis pilotes, je pilote le mirage depuis quelques mois maintenant cependant l'INS reste pour moi une partie de l'avion que je ne maîtrise absolument pas (je ne sais que vaguement faire l'alignement et entrer des waypoints). Au fil des mises à jour, nous avons vu l'INS évolué mais les vidéos n'on pas suivies, les procédures ne semblent plus à jour et parfois incomplètes. Je voudrais donc savoir si vous saviez ou je peux aller pour en apprendre d'avantage sur l'INS et toutes ses nombreuses fonctionnalités.

Merci d'avance pour votre aide, bon vols à vous
Bob
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Utilisation de l'INS

#2

Message par Azrayen »

Bonjour

Le manuel "officiel", bien qu'encore incomplet, en donne déjà pas mal.

Il lui manque la description pas à pas des fonctions BAD (assez simple !) et TD. Il me semble que celles-ci font partie des missions d'entrainement fournies, toutefois ? A moins que ce ne soit évoqué dans le début de la campagne, sorte d'entrainement avancé ?

Le reste (RD, CP/PD) n'est pas (encore) implémenté.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
bobinette2203
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 avril 2016

Re: Utilisation de l'INS

#3

Message par bobinette2203 »

Bonjour, merci bien je vais aller y jeter un œil ;)
Avatar de l’utilisateur

iPodC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 177
Inscription : 08 juin 2017

Re: Utilisation de l'INS

#4

Message par iPodC »

Petite question au passage : Azrayen, tu sembles suivre l'évolution du 2000 avec intérêt.

Les bugs relatifs à l'INS update sont-ils corrigés ? Je sais qu'à un moment on pouvait recalibrer au poil de fion sans être vertical du point ni même en ciblant correctement en oblique, en gros tant qu'on était à moins de 15nm du point le recalage se faisait.
Image
Core i5-9600K, RTX2080, 32Go DDR4, HOTAS Warthog, T.Flight Rudder Pedals, TrackIR5, Souris Logitech G700, Clavier Logitech G910, Ecran Asus VG248 144Hz 1ms, MFDs Cougar, Casque Astro A40, Mug et cendrier IKEA.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.

Flight tapes

Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Utilisation de l'INS

#5

Message par Azrayen »

Non.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

iPodC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 177
Inscription : 08 juin 2017

Re: Utilisation de l'INS

#6

Message par iPodC »

Merci !
Image
Core i5-9600K, RTX2080, 32Go DDR4, HOTAS Warthog, T.Flight Rudder Pedals, TrackIR5, Souris Logitech G700, Clavier Logitech G910, Ecran Asus VG248 144Hz 1ms, MFDs Cougar, Casque Astro A40, Mug et cendrier IKEA.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.

Flight tapes

Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »