Track-ir désaxé

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Watson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 19 juin 2015

Track-ir désaxé

#1

Message par Watson »

Bonjour à tous,

Suite à un plantage d'une mission DCS (v. 156-5199), mon track-ir est désaxé quand j'utilise le Mod 2000C, et uniquement lui. Le track-ir fonctionne toujours, mais la vue par défaut est celle d'un mécano qui viendrait me breller.
J'ai lu plusieurs posts à ce sujet sur le forum, mais aucune solution n'a fonctionné jusqu'à présent. Il n'y a, en particulier, par de fichier .lua dans le dossier User/Parties enregistrées/DCS.openbeta/Config/Input/M-2000C/trackir. J'ai aussi essayé de réinstaller le module : peine perdue ; le bug est toujours là.
Quelqu'un pourrait-il me proposer une autre solution où me dire quel fichier supprimer avant la réinstallation du module ?

D'avance, merci

Wats


Edit (4 Février 2018) :

N'ayant pas trouvé la solution la première fois, j'ai dû utiliser la méthode trash : désinstallation et réinstallation de DCS :ouin: ; la réinstallation du module ne suffit pas. Aujourd'hui, j'ai eu le même problème suite à l'installation de la 2.5 et, peut-être, au remplacement du fichier "option.lua". Après une meilleure recherche, j'ai trouvé le fichier à remplacer en cas de vue du track-ir désaxé : Utilisateur/parties enregistrées/DCS World OpenBeta/Config/View/Snapviews. Si cela peut permettre à quelqu'un de perdre moins de temps que moi, tant mieux !

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »