Questions Mirage vs SU27

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Questions Mirage vs SU27

#1

Message par letal »

Bonjour à tous,

Je pilote assez souvent un mirage sur le serveur buddyspike. Je n'y connais rien en SU27 si ce n est qu il possede des radars actifs et passifs->a courte portee me semble t il.
Ce qui m'arrive parfois c est: *pas d'observateur radar dans l equipe rouge (su27)
*pas de post combustion
*altitude angel26/27 ou parfois 40+
*pas de nails sur le RWR
*radar on ou off, recherche bas et horizon, aucune reponse
Plusieurs situations: cas 1 angel 26: D'un coup le rwr s allume avec un depart missile immediat, le missile par du "sol". J evite un le second est pour ma pomme
cas 2 Pas de detection de depart missile, le gars me fusille en silence avec un missile "silencieux" type r27et me semble t il.

Questions: comment le gars fait il pour me reperer au milieu de nulle part sans meme avoir allumer un radar actif et en etant au ras du sol ? Cela vous arrive til , y a til des mesures preventives en face de ce genre de situations assez embarrassantes?
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: Questions Mirage vs SU27

#2

Message par Angus »

il doit te chopper avec le système optique . Ensuite si tu es à angel 26 vérifies simplement que tu ne sois pas en train de dessiner ... ( trainée de condensation derrière ton appareil ) .
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Questions Mirage vs SU27

#3

Message par jojo »

Il n'y a vraiment aucun autre radar "rouge" ? (AWACS ou GCI = datalink)
Dernière modification par jojo le dim. juil. 02, 2017 5:45 am, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go