Question sur Mirage 2000

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 21 décembre 2003

Question sur Mirage 2000

#1

Message par gholi »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me répondre à la question suivante?
Jai installé 3 versions de DCS World /DCS OpenBeta et DCS World2 OpenAlpha sur 3 ordinateurs différents et récents
dans le premier ordinateur avec un processor I7 4790k quand avec Mirage 2000 je fais un tonneau rouler l'avion je peux voir l'indicateur AOA of Attack dans DCS OpenBeta et World2 OpenAlpha
mais dans les autres 6700k et 7700k je ne peux pas les voir
malgré le faite que dans ces dernières j'ai un gpu Titan x Pascal 2016 tandis que dans le 4970k j'ai un SLI 1080
Peut-être ,il doit s'agir d'un programme que Jai téléchargé mais je n'arrive pas à m'en souvenir le quel mais c'été lors d'un mis à jour i y a 2 ou 3 mois et il fallait télécharger un program
c'ete quand les gents ne pouvaient pas s'atterrir avec le Mirage et que ca rebondissait
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Question sur Mirage 2000

#2

Message par ergo »

Bonjour Gholi,

C'est très confut ton soucis.

Si je résume ta situation tu as 3 processeurs : 4790k, 6700k, 7700k ; 2 cartes graphiques : Titan x Pascal 2016, et SLI 1080 (nVidia)
Et tu as des soucis d'affichage de l'incidence .... das DCS OpenBeta et OpenAlpha ? Pas compris sur quelle version exactement ?

Déjà ... as-tu mis à jour tes différentes version de DCS ? As-tu mis à jour tes drivers nVidia ?
=> Il y a de forte chance que ca vienne de là.

L'incidence que tu ne vois pas ... c'est quoi ? L'incidencemetre (l'instrument en forme de gauge vertical), ou l'indication sur la VTH ?
Quand tu dis qe tu ne vois pas ... que ce passe-t-il ? L'instrument est noir (comme si il manquait une texture), la gauge reste fixe / vide ? la symblogie n'est pas présente sur la vth ?

Avec toutes ces infos, on devrait avancer un peu pour t'aider :)
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 21 décembre 2003

Re: Question sur Mirage 2000

#3

Message par gholi »

Bonsoir ergo,
Merci pour ta réponse
oui Jai fais ces trois ordi juste dédiés seulement aux jeux
le premier ordi 4970 avec sli 1080 sur celui la tous fonction bien avec l'écran Prolight B2888UHSU 4k mais résolution 24600x1440 cet écran il est partagé avec 4970k et 6700k doté d'un Titan x pascal
avec le 7700k j'ai un écran Acer Predator XB321HK 4K résolution 3840x2160 dans celui la ca marche qu'avec Open Alfa ais pas open beta mais pas en Open beta tandis que dans 4970K
tous marche à merveille
toutes les mise a jours sont faite sur les trios ordis automatiquement de même que drivers nVidia,je comprends pas
écoute en Open alpha Nevada avec le Mirage dans le cockpit quand tu tourne l'avion sur lui même tu peux mieux voir les instruments qui sont caché en partie par VTB (radar),tu as plus de démentions un peu en 3D
je répète je n'ai pas de problème d'affichage tu vois la différence visuelle dand le cockpit de Mirage entre DCS World et open Alpha quand( en position neutre = touche clavier 5)ily a certains indicateur qui sont cache par le console du radar tu fais tourner l'avion sur lui même ou que tu donne un coup de palonnier subitement tu vois l'indicateur en forme rectangulaire de coté gauche et si tu vas un peu dans le sans opposé l' indicateur en coté droite qui jusque lors été en partie ou complètement caché derrière le console radar ou VTB, et que tous d'un coup tu arrive à les voir
alors j'espère que tu as compris
Dernière modification par gholi le jeu. août 31, 2017 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Question sur Mirage 2000

#4

Message par Loneman »

La VTB (l'écran radar) ne cache rien. Tu ne confondrais pas avec la base de la VTH par hasard ?
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Question sur Mirage 2000

#5

Message par Loneman »

Tu as aussi dans les options , dans l'onglet "DIVERS" l'option "mouvement de la tête selon facteur de charge". Vérifie si cette option n'est pas cochée dans une version de DCS et pas dans les autres.
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
gholi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 21 décembre 2003

Re: Question sur Mirage 2000

#6

Message par gholi »

Grand Merci à Loneman,ca marche
While thanking you for your help, I hope Loneman is your nickname and you wouldn't be a lone or better say alone man in your life.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Question sur Mirage 2000

#7

Message par Loneman »

Heureux d'avoir pu t'aider
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »