DCS & M2000 Razbam

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
Météo 84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 03 septembre 2017

DCS & M2000 Razbam

#1

Message par Météo 84 »

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur DCS j'aimerai savoir ce qu'il faut pour obtenir le M 2000 de Razbam ? qu'elle version de DCS la 1.2 ou 2? et faut-il obligatoirement la map Nevada.

Je demande ceci car quand je lance mon DCS en 1.5.7 si je me trompe pas en bas de l'écran d'acceuil je n'est pas l'onglet M2000 pour l'achetez.

Merci :) ( version steam)
Avatar de l’utilisateur

Toris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 25 juin 2017

Re: DCS & M2000 Razbam

#2

Message par Toris »

Salut, il faut que tu regarde dans les dlc de DCS sur le shop de steam et tu le trouvera a cet endroit.

Et non tu n'es pas obliger de prendre Nevada pour profiter du 2000.

Bon vol !
I7 4770 3.50GHz / 8Go / GTX770 / Win 10 / Track-ir 5 / Hotas WARTHOG / Palonnier Thrustmaster

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS & M2000 Razbam

#3

Message par falcon29 »

Arf version steam.... bon va sur le site dcs steam pas trop dur

http://store.steampowered.com/dlc/223750?l=french
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28363
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS & M2000 Razbam

#4

Message par Ghostrider »

Si tu n as pas encore acheté un module, laisse tomber steam et prends la version DCS sur le site
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: DCS & M2000 Razbam

#5

Message par Loneman »

Comme Ghostrider je te conseille de laisser tomber la version Steam qui n'a pas grand intérêt car beaucoup d'avions récents ne sont pas compatibles avec cette version. Vas plutot sur le site de DCS et télécharge le logiciel.

Tu as trois versions de DCS

- la 1.5 stable qui est celle que l'on utilise normalement
- La 1.5 Openbeta qui sert normalement à tester les nouveaux patchs avant de les installer sur la 1.5 stable
- La 2.0 openalpha qui sert à tester un nouveau moteur graphique et qui est multimaps. (Actuellement Nevada et Normandie)

Tu peux installer les 3 versions sur ton ordinateur sans problème, il n'y a aucun conflit entre les versions.
Mais sache que si tu installes la 2.0 il faudra que tu achètes en plus la map Nevada ou la map Normandie (qui est plutot faite pour les avions de la WW2) qui ne sont pas données car cette version de DCS (pour l'instant) est fournie sans aucune map, alors que les deux versions 1.5 (la stable et l'openbeta) sont fournies d'office avec la map Caucase.

A toi de voir
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »