Probleme Affectation Touche Warthog : Ecran Noir

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

Probleme Affectation Touche Warthog : Ecran Noir

#1

Message par -FAB- »

Bonjour ,
J'ai un problème avec le M-2000C et l'affection des axes/touche de mon Warthog . Une fois mes boutons ou axes défini( hotas et throttle bien reconnu ) dans le jeu , je fait OK en bas a droite pour valider et je me retrouve systématiquement avec un écran noir et les affectations non validé . Je n'ai pas ce problème si je veux réaffecté une touche clavier , idem avec mon palonnier saitek , ca marche nickel. Je précise que je n'ai ce probleme qu'avec le module M-2000C , l'affectation se passe trés bien avec les autres modules (P-51D,FC3,....)

J'ai tenté une réparation , pas de changement, ca fait 2 jours que je tourne en rond :busted_re
Une idée de quel côté cherché ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Probleme Affectation Touche Warthog : Ecran Noir

#2

Message par Morpheus »

Essayes en renommant le dossier M-2000C en M-2000C_old (par exemple) dans C:\Utilisateurs\Ton Nom\Parties Enregistrées\DCS\Config\Input, DCS le recréera dès que tu modifieras tes options pour le M-2000C. A savoir: une réparation ne touche jamais à ce répertoire, il ne répare que DCS de base :emlaugh:
Image

Topic author
-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

Re: Probleme Affectation Touche Warthog : Ecran Noir

#3

Message par -FAB- »

Salut Morpheus,
Je viens d'essayer, toujours cet ecran noir lors de la validation.

Edit : Je viens de tester en renommant le dossier ....\parties enregistrées\DCS , la ça fonctionne.
Plus qu'a affiner mes recherches , je tiens le bon bout :emlaugh:

Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Probleme Affectation Touche Warthog : Ecran Noir

#4

Message par Morpheus »

Cool, c'était l'étape suivante, comme le soucis ne venait que du 2000 ...... Content que ça fonctionne :yes:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »