[Résolu] - Problème mystérieux sur M2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM

Topic author
Sagittarius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 janvier 2019

[Résolu] - Problème mystérieux sur M2000C

#1

Message par Sagittarius »

Bonjour à tous,

Après quelques années d'absence (12 ans), me revoici de nouveau sur Check-Six et notamment sur DCS avec le M2000C ! Quel plaisir d'y trouver cet avion et ce forum ! :notworthy

Je m'y entraine depuis quelques jours. J'ai cependant remarqué quelque chose d'étonnant. Premièrement, le voyant de "PC" est devenu "A/B" après avoir débuté la campagne, il me semble.
Image

Puis hier lors d'un vol en multijoueur, je me suis rendu compte que les informations des différents commutateurs du panneau de démarrage moteur était aussi erronées… cf photo ci-dessous
Image

Je ne comprends pas...j'ai demandé hier en vol aux pilotes de M2000C s'ils avaient ce problème. Résultat, j'étais le seul à présenter ce souci ! Au final, ça n'affecte pas les performances de l'avion, cela semble être simplement un bug d'affichage...

C'est vraiment étonnant, quelqu'un aurait-il une explication ? J'ai essayé de trouver des éléments de réponse sur les forums mais en vain.

Merci par avance pour vos lumières !


Sagittarius
Dernière modification par Sagittarius le ven. janv. 11, 2019 12:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Problème mystérieux sur M2000C

#2

Message par jojo »

Tu as le cockpit en Anglais, ça se choisit dans les options.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
Sagittarius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 janvier 2019

Re: Problème mystérieux sur M2000C

#3

Message par Sagittarius »

C'est ce qui s'appelle une réponse éclair ! Ok, je vais changer ça. Après réflexion, il me semble en effet avoir switché le cockpit en anglais... et je l'avais complétement oublié :emlaugh: Merci infiniment !
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »