Probleme Radio mirage 2000 depuis MAJ

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

W@kko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 21 août 2019

Re: Probleme Radio mirage 2000 depuis MAJ

#26

Message par W@kko »

Haltalopeck a écrit :
sam. févr. 15, 2020 11:13 am
W@kko a écrit :
ven. févr. 14, 2020 4:36 pm
Les missions corrigées sont dispos dans la maj de l'Open Beta d'aujourd'hui, dont la 1ere mission du training:

DCS Mirage 2000c by RAZBAM
Added High Res cockpit pilot body with animations
Added Pilot patches with different uniform colors
Updated training mission 1 for Caucasus and NTTR to reflect changes in the module
Fixed bugs in Coup d'Etat mission 2 and 3 by Baltic Dragon
Added multiplayer version of the Coup d'Etat campaign (to be found under single missions)
Updated manual (version 1.1.0)
Fixed auto-start not continuing past FBW test due to cover condition not being open for switch to activate
Adjustment seat - Corrected travel to align with actual seat and body movement, Corrected seat/body animation calculation so it goes full extent
Merci pour les infos, cool.

Plus qu'à attendre que cela soit mis dans la version stable, ne jouant pas avec la béta.
Tu peux les trouver là et remplacer celles dans la stable : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Probleme Radio mirage 2000 depuis MAJ

#27

Message par Azrayen »

Et sinon, c'est affaire de quelques semaines (passage OB > Stable) :)
Image Image

Image

Blues60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2020

Re: Probleme Radio mirage 2000 depuis MAJ

#28

Message par Blues60 »

Bonjours a tous

Voila mon problème ce porte sur la communication au sol lors du démarrage a froid.

Je n'arrive pas a les contacter en faisant apparaître le menu via les commande de base.

Impossible donc de leur demander de brancher un Apu ou enlever les cales, armement etc.

j'ai la version stable de Dcs.

Qqun pourrait m'aider car en lisant plus haut les infos ne son pas compatible.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Probleme Radio mirage 2000 depuis MAJ

#29

Message par Azrayen »

Blues60 a écrit :
ven. juin 05, 2020 1:54 pm
Je n'arrive pas a les contacter en faisant apparaître le menu via les commande de base.

Impossible donc de leur demander de brancher un Apu ou enlever les cales, armement etc.
Bonjour

Peux-tu décrire exactement les actions que tu effectues, et à quel moment ça bloque ?
Je ne parviens pas à comprendre si tu n'arrives pas à demander, ou si tu demandes mais pas de réponse.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

-Zed-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 07 juillet 2020

Re: Probleme Radio mirage 2000 depuis MAJ

#30

Message par -Zed- »

Bonjour à tous,

Je viens juste de télécharger le module mirage 2000 et je suis également bloqué au premier entrainement lors de la configuration de la radio. J'ai lu la doc et effectivement les screenshots de la doc et le panneau radio du module sont différents. A la lecture de ce fil de discussion, il semblerais qu'il y aurais du avoir une mises à jour dans la campagne d'entrainement, et que depuis tout ce temps, elle devrait être disponible. Or j'ose espérer que le module que je viens d'acheter/télécharger est la dernière version. Donc je ne comprend pas bien pourquoi j'ai toujours ce déphasage...
Du coup quelqu'un as-t-il des infos sur cette fameuse maj et/ou sur la façon de l'obtenir ? Car effectivement c'est assez gênant comme blocage.

Merci ^^
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »