Antenne du RDI regarde vers le bas

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vallo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 22 juillet 2020

Antenne du RDI regarde vers le bas

#1

Message par Vallo »

Bonjour à tous,

après avoir écumé les sites francophones et anglophones sans réponse, je me permets de vous partager mon problème.

Je vole level radar allumé, je scanne manuellement vers le haut et vers le bas avec mon antenne, puis je recentre, et là au bout d'1 ou 2 secondes, mon antenne se met à regarder en butée vers le bas. J'essaie de la remonter pour scanner à la même alt que moi, et elle revient vers le bas.

En mappant "centrer antenne" sur un bouton de mon warthog qui reste dans une position up, ça génère une oscillation: antenne se centre --> antenne regarde en butée --> antenne se recentre... avec une période de l'ordre de la seconde... Problématique pour choper les M29!

Auriez vous une idée de ce qui m'arrive?

++

Vallo
AMD Ryzen 3900 X - NVDIA RTX 2080 TI Ventus - SSD 1GO - DCS (M2000C principalement, mais un peu de mudderie en Hornet) - Oculus Quest
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Antenne du RDI regarde vers le bas

#2

Message par jojo »

Vérifie si tu n'as pas aussi un axe assigné au contrôle du site de la zone de recherche radar ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vallo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 22 juillet 2020

Re: Antenne du RDI regarde vers le bas

#3

Message par Vallo »

Merci @Jojo, c'était exactement ça! J'avais cherché des mauvaises assignations de boutons mais c'était effectivement côté "commandes d'axe" qu'il fallait regarder!
C'est plus facile pour suivre les plots comme ça :yes:
Bonne journée
AMD Ryzen 3900 X - NVDIA RTX 2080 TI Ventus - SSD 1GO - DCS (M2000C principalement, mais un peu de mudderie en Hornet) - Oculus Quest
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »