bloquage vue

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

bloquage vue

#1

Message par MarcusParis »

J'ai un problème avec le 2000. Ma vue est bloquée sur l'arrière. Ce n'est ni le trackir, ni ma config que j'ai supprimé. La réinstallation et la réparation n'y font rien. Aves-vous une idée ?
Ca ne concerne que le 2000
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: bloquage vue

#2

Message par Morpheus »

Voir dans ton dossier M-2000C dans .....Parties enregistrées (Saved games)\DCS version\Config\Input\M-2000C, renommes ce dernier en M-2000C_old, comme ça tu peux revenir en arrière, et vois ce qui se passe. Quand une réparation ne résoud pas le problème c'est souvent là qu'il se situe, la réparartion ne touchant pas le dossier "Saved Games".
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: bloquage vue

#3

Message par MarcusParis »

Ca n'y fait rien
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: bloquage vue

#4

Message par cerealk »

non c'est ton fichier de la gestion des vues qu'il faut supprimer car tu as du sauvegarder la vue par defaut du 2000 et faire un repair ensuite.
Je ne suis pas devant l'ordi je peux plus te dire le nom du fichier exact, donc c'est difficile t'expliquer, mais normalement c'est facile a réparer :emlaugh:

edit: cherche dans ton répertoire saved games, le fichier snapview.lua, et renomme le en snapview.lua.old par exemple et relance DCS
Dernière modification par cerealk le mar. août 22, 2023 3:36 pm, modifié 1 fois.
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: bloquage vue

#5

Message par MarcusParis »

cerealk a écrit :
mar. août 22, 2023 3:26 pm
non c'est ton fichier de la gestion des vues qu'il faut supprimer car tu s du sauvegarder la vu par defaut du 2000 et faire un repair ensuite.
Je ne suis pas devant l'ordi je peux plus te dire le nom du fichier exact, donc c'est difficile t'expliquer, mais normalement c'est facile a réparer :emlaugh:
Merci
Pour l'heure, j'ai tout réinstallé.
Mais je serai curieux de savoir de quel fichier il s'agit
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: bloquage vue

#6

Message par cerealk »

dommage j'ai edité apres , tu aurais pu éviter la reinstall mais bon as tu gardé ton répertoire dans savegames?
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: bloquage vue

#7

Message par Morpheus »

MarcusParis a écrit :
mar. août 22, 2023 3:36 pm
Mais je serai curieux de savoir de quel fichier il s'agit
Il se pourrait que ce soit un fichier Snapviews.lua qui se trouve dans Parties enregistrées\DCS xxx\Config\Views
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »