Projet SA342 Gazelle DCS World

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#851

Message par lancaster »

Quand tu dis Gyro tu parles du CG512? La petite boite avec les deux flag rouge et blanc au démarrage? Si c'est çà oui je l'ai mis sur GM ce qui est sa position normal en vol.
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#852

Message par Takumi »

après avoir passer la soirée dessus, je commence à l'avoir en main, c'est vrai qu'elle devrait être un peu moins sensible mais difficile de juger avec mon joystick...pour le reste c'est vraiment du bon boulot BRAVO aux Dev :notworthy
J'ai toutefois commencé à rassembler quelques petits détails qui pourraient éventuellement être modifiés dans des futures MAJ comme des éclairages incohérents ou des mouvements d'instruments non réaliste...A qui pourrais-je transmettre ces informations afin qu'elles remontent aux dev?
STOP s'éteint…START s'allume
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#853

Message par white-sky »

Poste les ici si c'est pertinent je remonterai à Pat, l'avantage d'une équipe en partie Française ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#854

Message par Ex Machina »

lancaster a écrit :Quand tu dis Gyro tu parles du CG512? La petite boite avec les deux flag rouge et blanc au démarrage? Si c'est çà oui je l'ai mis sur GM ce qui est sa position normal en vol.
Oui c'est bien de cela dont il s'agit ! Il faut attendre que les deux flag rouge passent sur ON, et là c'est bon. Ne pas oublier non plus le PA et les 3 inter qui vont avec.

Si c'est encore trop sensible il y'a moyen d'ajouter une courbe sur les axes tangage/roulis pour adoucir la réactivité.


Sinon, je la trouve vraiment top cette Gazelle ! Précise, vive, un bon champ de vision, les sons sont excellents et contribuent à l'immersion ! reste à tester le systeme d'arme !

Merci Nico pur ton tuto vidéo pour comprendre les différents trim, vol stationnaire,... :yes:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

MadOlive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 07 juin 2015

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#855

Message par MadOlive »

Super la Gazelle... merci a l'equipe

pour adoucir les commandes ne pas hésiter a réduire fortement la Saturation Y des axes
pour info et pour l'instant sur mon SideWinder(FFB :hum: ) Saturation Y à 50 et courbure à 30 (mais juste pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#856

Message par white-sky »

Je vous ferai un tuto ramp, autorotation et traitement dans la semaine ;)

Ps : pour le mdv, attendez quelques semaines d'apprendre à bien l'utiliser avant de remonter des choses qui vous semblent anormales, la Gaz est "bizarre" au début à la prise en main, j'avais eu la même réaction à l'époque. Le mdv avait été fait avec des séances de plusieurs heures avec un pilote d'active sur sa-342M, il est probable qu'il utilisait une rallonge de manche, auquel cas soit vous passez par des courbes soit vous vous en fabriquez une (un tube et un passage chez un tourneur pour le warthog)

Faut bien aligner le gyro au debut en GM, attendre fanions sur ON, puis master switch PA et les SAS. Le gyro stabilise l'appareil et la camera, à ne mas confondre avec la centrale du Nadir.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#857

Message par Ex Machina »

Cool pour les futurs tuto ! :)

Perso je trouve le mdv très bien comme il est, il faut effectivement comme tu le dis Nico, le temps de s'acclimater et de trouver les bons reglages de courbes/saturation pr faciliter la prise en main. En l'etat, on voit qu'il y avait un souhait de vouloir sortir une Gazelle déjà bien abouti, le résultat est là, la plupart des fonctions essentielles sont déjà présentes, le mdv edt nikel, encore bravo à l'équipe !

Je vais me pencher sur le NADIR et le système d'armes, car là aussi il y'a moyen de s'amuser ! ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#858

Message par diditopgun »

Je n'ai pas encore pu la tester mais pour ce qui est de la sensibilité de l'engin on avait été prévenu dans l'interview de Pat01. Pour mémoire:
C6 : Par essence un hélico léger, c’est difficile à piloter, et la Gazelle ??

Pat : Ce qui surprend tout de suite, c’est la vivacité. C’est du pilotage très sensible. Les gens ont souvent tendance à « surpiloter ». C’est beaucoup plus léger qu’un Ka-50 !
Si tu mets un coup « d’aileron » tu fais un tonneau. (rire)

C6 : Piloter dans une pièce de 2 euros !

Pat : C’est pire que cela. Tu apprends à lâcher le manche : des petites corrections, tu lâches…
Par contre nous avons mis une petite option pour aider (même si ça fait râler les « simmers ») : une option à cocher pour rendre le contrôle un peu plus facile.
Sans cette option tu as les mêmes réglages que pour un vrai pilote !

C6 : La machine a des assistances au pilotage ?

Pat : Oui, il y a un SAS (Gyro), et comme cela n’était pas suffisant ils l’ont amélioré avec presque un autopilote, on va dire un stabilisateur amélioré !
Au-dessus de 90 km/h tu peux lâcher le manche, la machine vole droit. Si l’autopilote tombe en panne tu vas sentir la différence. C’est chaud !

On a mis un auto-stationnaire comme dans le vrai, mais comme dans le vrai il décroche en fonction du vent.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#859

Message par dimebug »

testé hier soir et ce matin, la sensibilité on s'y fait, pour l'instant j'ai pas retouché les courbes des commandes mais effectivement, atténuer un peu les courbes tout particulièrement celle du roulis doit aider (surtout à basse vitesse). Sinon, Palo + que recommandé :) ca s'annonce comme un très bon addon.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#860

Message par Takumi »

Je liste ici les petites incohérences que j'ai remarquées entre le module et la réalité, je me base sur mes connaissances en qualité de mécanicien avionique sur SA342M mais qui n'est pas équipée de viseur ou d'armement.
Bien entendu ce post n'est pas fait pour critiquer le formidable travail des devs mais pour apporter ma pierre à l'édifice et coller au maximum (si possible) avec le modèle réel. Certains diront que je chipote et ils auront surement raison ; mais ma façon de jouer étant full RP j'apprécie que les détails soit représentés.

Eclairage intérieur :

- Le rotacteur en bas à droite sert à l'allumage des lampes UV (situées sur le cadre en haut), qui sont utilisé en vol de nuit. La planche de bord ne peux donc pas être illuminée de la sorte en plein jour >> toutefois il me parait évident qu'il est difficile de coder le module pour lui dire de n'allumer la planche de bord que quand il fait nuit ^^

- J'ai remarqué que l'éclairage des instruments passait de éteint / allumé / puis allumé en rouge avec augmentation de la luminosité > la phase allumée n'existe pas, lorsque on met l'interrupteur sur ON, rotacteur tourné à gauche, tout est éteint puis les instruments vont progressivement s'éclairés en rouge à mesure qu'on tourne le rotacteur.

- l'éclairage du 7Alpha est peut être un peu trop rouge.

Commandes et instruments :

- la manette de débit ne possède pas de cran, son déplacement est linéaire entre les deux butées (je fais cette remarque par rapports aux bruits qu'on entend)

- le phare d'atterrissage fait du bruit quand il est en mouvement, il est audible moteur coupé.

- le voltmètre est beaucoup plus vif quand on allume la batterie

- le bouton poussoir test des voyants (situé en bas) ne fais pas chuter la tension batterie.

- Sur l'ADF, la position test est une position instable et lorsque l'ont maintient cette position la grosse aiguille du HSI vient se placer à environ 10h.

Cockpit et cellule :

- Le capot rond du Rotor anti-couple (à gauche) est de couleur vert armée.

- il manque la hache de bord, située à gauche des pieds du copilote

Je ferais des photos pour illustrer si besoin et je peux également fournir des photos IRL si ça peut aider les devs ;-)

Cette liste est non exhaustive et résulte d'une soirée de pilotage sans utilisation de l'armement ni même de la caméra...j'aurai plus d'info très bientôt une fois que j'aurai fait tester quelques collègue pilotes ;-)

Encore un grand BRAVO aux dev qui malgré ces quelques détails ont su nous fournir un module de qualité que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté :notworthy

ENJOY
STOP s'éteint…START s'allume
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#861

Message par Tintin »

Bon j'ai comme vous franchis le pas et je viens d'essayer la gazelle.
On peut dire qu'elle est sport, même très sport. o_O
Le gars qui n'a jamais volé sur un hélico va comprendre sa douleur. Le UH1 est super facile à coté de la gazelle.

Ce module est magnifique et va demander pas mal de boulot pour être pris en main et maitrise.
Bravo à l'équipe de devs.

J'ai néanmoins une question, pour le moment elle est obligatoirement équipée de ses supports d'armement et du système viviane.
Par la suite pourrons nous comme sur les autres modules enlever les emport d'armement ?
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#862

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je trouve vraiment d'une grande aide les explications de Takumi, notre Gazelle n'en sortira que meilleure après des mois de testes et d'hypothétiques modifications.
@+ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#863

Message par Ex Machina »

Je viens de tester l'armement, c'est top ! Facile à mettre en oeuvre, la camera meme si tremblotante, permet aisément de sélectionner une cible grace au zoom efficace, meme en vol ! Là je peux dire que ça me plait bien :Jumpy:

Pour le mdv, plus je vole avec, plus on comprend comment "ça marche" ! Heureusement que j'avais comprimé il y'a qlq mois certaines spires du ressort du Warthog, ce qui me permet d'être souple et précis sans forcer, sans ça, je pense que ça doit être coton ! Mais effectivement, elle se pilote avec une trés faible amplitude des commandes, les trims, et autres fonctions si bien utilisées comme le démontre la vidéo de Nico, permettra une meilleure compréhension de leur utilisation !



++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#864

Message par Ironface »

En effet le système d'armement est très facile d'emploi!

Comme Mad olive j'ai baissé la saturation Y des 3 axes à 70% et mis 10% de courbure, c'est à mon avis beaucoup plus proche de la réalité.

En vol à plat en translation y a pas de soucis, on peut lâcher le manche sa vole tout seul, par contre lors de changement de trajectoire ça devient plus compliqué, elle a tendance à plonger assez vite, niveau tangage c'est très flou, en statio ça réagit super, mais en translation ça devient très flou, plusieurs fois je me suis pris des bâtiments ou lampadaire, en voulant passer au dessus en utilisant que le cyclique, l'hélico ne semblant pas réagir o_O

Je vais continuer mes tests, et attendre le feed back d'autre pilotes de Gazelle pour avoir leur avis sur le comportement
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#865

Message par Ironface »

Est ce que le frein magnétique, le PA maintient altitude, vitesse fonctionnent?

J'ai passé pas mal de temps sur un serveur avec des Gazelles, et je crois que je n'ai jamais vu autant de crash d'hélico! :jerry: :emlaugh:
Je pense que tout le monde connait bien la ramp start maintenant :emlaugh:

La plupart des crash sont dut au fait que tout le monde se fait surprendre par le sol qui nous saute à la figure lors de léger piqués, si on est en vario négatif malgré le fait de tirer sur le cyclique et remettre du pas collectif, la Gazelle semble très lourde et remonte très lentement, alors qu'elle parait tellement légère car elle accélère presque plus fort qu'une moto GP, j'ai noté qu'elle dégradait très très vite sa vitesse lors de ressources.
Je veut bien qu'il y ai de l'inertie mais sur ce plan (vario négatif) elle a l'air plus lourde qu'un Mi8 chargé à bloc.

J'ai essayé le tonneau sa passe sans problème :hum: :emlaugh:

Si vous avez des réponses à mes questions je suis preneur :yes:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#866

Message par Ex Machina »

C'est peut-être du au phénomène de pales reculantes, la portance du disque générées par les pales n'est pas homogène entre l'avant et l'arrière, le nombre de tour rotor pas assez important y contribue aussi ! Peut-être est-ce cela ? Si c'est le cas, et ben je dis chapeau au dev :notworthy

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#867

Message par Azrayen »

Heu, non Ex. Le phénomène de pale reculante, il introduit un déséquilibre entre la droite et la gauche, pas entre l'avant et l'arrière ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#868

Message par Ironface »

comme l'a dit Azrayen ça n'a rien à voir avec les problèmes de perte de portance de la pale reculante à grande vitesse.
Sur le Huey et le Mi8 ce phénomène est très bien modélisé, à grande vitesse l'hélico s'incline du côté de la pale reculante, c'est pour cette raison entre autre que les hélicos ont des vitesses assez limitées.

J'ai l'impression que le SAS ne corrige pas beaucoup voir ajoute de l'instabilité dans certain cas de figure.
Normalement en léger piqué en translation avant, si on tire sur le cyclique ça doit remonter, là c'est très flou et d'après mes essais, on est constamment obligé de jouer sur le collectif si on veut que ça remonte.

Pour info, je connais un peu la mécanique de vol des hélicos, et d'après ce que je crois savoir le comportement du module de la Gazelle me semble bizarre sur certains points.

J'ai remarqué aussi qu'elle était très sensible au vortex, on se retrouve vite par terre même si la descente ne parait pas super élevée.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#869

Message par Tintin »

J'ai testé les 300Km/h avec la gazelle.
Elle se retourne très vite sur la droite et met un voile noir au pilote.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#870

Message par galoub »

Hello
je viens de prendre le module, super achat beau produit. Bravo à l'équipe
Première remarque avec les courbes aplanies, je ne le trouve pas si chaud que ça comparé au Uh-1H.

Bref j'ai un petit souci, concernant les vues : mon chapeau chinois ne commande pas la vue du pilote comme c'est le cas pour les autres modules. Il faut que j'utilise les flèches du clavier pour bouger la tête, (vous l'aurez compris je n'ai pas de trackir)
Ai je loupé un truc ou est ce qu'il faut que je remappe le chapeau chinois de mon x52 ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

hellfrog35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 12 avril 2016

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#871

Message par hellfrog35 »

a propos des mappages, par defaut les affectations clavier sont très réduites. il n' y a pas bcp de touches clavier. presque tout est affecté à des boutons de stick.
faut-il refaire tt ça perso
ou bien une version ultérieure introduira t elle des affectations clavier par defaut plus nombreuses ?
(utile pour avoir un .tmh en programmation target script...)
merci de préciser ce point en reponse pour ne pas refaire deux fois pour rien ce travail long et fastidieux.
ancien compte hellfrog sous DCS BS1 de 2007 à 2011
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#872

Message par Ex Machina »

Les touches du chapeau chinois sont attribuées aux trims par défaut, regardez dans l'attribution des touches pr vous en rendre compte.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#873

Message par Takumi »

Après avoir passé une deuxième soirée sur le module, je commence à être au top au niveau du pilotage :yes: L'armement est vraiment simple d'utilisation il y a moyen de vraiment s'amuser.
J'ai également tester le Vol de nuit sous JVN et en classique.

J'ai du coup découvert 2-3 petites bricoles pour étoffer la liste des points à améliorer, je listerai ça un peu plus tard mais ça concerne surtout des affichages de voyants et de l'éclairage ;-)
STOP s'éteint…START s'allume
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#874

Message par lefuneste »

Acheté aussi pour soutenir une création originale. En plus j'aime le concept appareil + campagne dédiée, un peu le contraire de ROF/BOS ou ils fournissent un appareil vide de contexte...
Néanmoins je me demande si, avec 2 à 4 HOT seulement, les missions ne vont pas être un peu limitées a moyen terme (je n'ai pas de craintes pour la campagne fournie)...A moins que l'interaction avec l'IA soit améliorée ? (genre mission de reco ou d'eclairage pour les autres appareils...)
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Projet SA342 Gazelle DCS World

#875

Message par white-sky »

Sur la campagne vlus serez accompagnés de Meatboy-1,qui est un apache Brit. L'avantagr c'est qu'il a pas mal de mun et vous pouvez lui demander de traiter un objectif. La version multi de la cmp arrivera un peu plus tard, j'ai décidé de faire un système qui adapte la mission au nombre de joueurs. La difficulté c'est de faire en sortes que Meatboy switche de joueur à suivre en cas de mort du leader joueur. Avant y'avaient 4 missions pour 1 joueur, 2, 3 et 4, sans système d'adaptation ni meatboy qui changeait d'appareil à suivre. J'espère que vous excuserez du coup le retard pris là dessus... Les études de Droit et l'édition pro sur DCS c'ets dur à concilier ^^
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »