Le Mi-8 est bien disponible en téléchargement ?

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Le Mi-8 est bien disponible en téléchargement ?

#1

Message par Skull Leader »

Lu,

J'espère ne pas créer de doublon mais je viens de m’apercevoir que le Mi-8 de Bellsimtek est disponible en téléchargement, est-ce que quelqu'un a téléchargé et installé ce dernier ?
Avant de faire la manipe, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le prix de ce nouveau module ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

skylover
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 janvier 2004

#2

Message par skylover »

Bonsoir, oui c'est disponible.
Pour le prix, c'est comme le Huey : 49.99 USD soit environ 40€
Téléchargement de l'update en cours
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut,
Il ne reste plus qu'à voir si cette nouvelle mise à jour ne va pas créer plus de bugs que la version précédente car depuis quelques mise à jour j'étais revenu à une version 1.2.4 car trop de problèmes avec les dernières versions, je vais attendre de voir ce qu'en pense les autres membres avant d'upgrader mon DCS il y a aussi la compatibilité avec les Mods à voir, Wait and see...
Bye Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#4

Message par Lib »

1.2.4 ?? ben dis donc... perso je n'ai eu aucun probleme avec 1.2.5...

Toujours est il que cette maj amene un radio altimetre dans le Huey, un flare dispenser, la version slick et une enorme revision de l'utilisation du collectif puisque la puissance à été revue à la baisse. La gestion du collectif est donc plus precise et necessite des mouvements plus amples, tant mieux parce qu'avant tu baissais à peine le collectif d'1mm que tu etais deja à -500 ft/min au vario :sweatdrop.

Pour le MI-8 j'ai telecharger, mais comme la 1.2.6 m'a pris la nuit en download je n'ai pas encore pu tester la bête.

PS : Tu sais que tu peux aussi copier le repertoire d'installation de DCS world ? de cette maniere tu as 2 installs et tu peux appliquer les nouvelles MAJ qu'a une seule ;) Plus pratique pour tester les evolutions tout en gardant une version 1.2.4...
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

bonne nouvelle pour le huey :yes:

je testerai ce soir

mais le Mi8 je vais attendre d'avoir le multi-pit avant de sauter le pas.... j'ai encore du mal à y croire donc avant de sauter sur tous les hélicos multi-place j'attends
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#6

Message par Skull Leader »

Salut Lib,

Je te remercie pour tes explications, tu m'a mis l'eau à la bouche...
PS : Tu sais que tu peux aussi copier le repertoire d'installation de DCS world ? de cette maniere tu as 2 installs et tu peux appliquer les nouvelles MAJ qu'a une seule Plus pratique pour tester les evolutions tout en gardant une version 1.2.4...
Donc si je comprends bien il me suffit de faire un copié/collé de mon dossier DCS et de l'installer sur le même disque-dur, mais quand je vais lancer l'auto-upgrade il va mettre à jour quelle version ?
Je dois avouer que je suis un peu perdu, est-ce que tu pourrais m'en dire plus ?

Je te remercie d'avance pour ton aide, @++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5742
Inscription : 19 juin 2002

#7

Message par Fuchs »

on va faire comme avec le Huey, attendre un mois ou deux pour l'avoir pour une croûte lors d'une opération solde :)

en attendant, je compte sur vous pour remonter tous les soucis de la bête, que j'ai qqch de sympa quand je le prendrais :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#8

Message par Lib »

A priori tu comprends bien, tu copies ton repertoire DCS world et tu le colles ailleurs. Ensuite tu n'as qu'a te creer une deuxieme icone de lancement de DCS sur ton bureau en la faisant pointer sur le DCS.exe de ce nouveau repertoire.
mais quand je vais lancer l'auto-upgrade il va mettre à jour quelle version ?
Perso si je devais faire 2 installes je n'appliquerai les mises à jour que sur ma version officielle installée, et je garderai ma copie en 1.2.4 en refusant la maj au lancement. De cette maniere je n'aurai pas de question à me poser, ce sera toujours ma version officielle qui sera mise à jour, quelque soit la façon de lancer la maj (menu "demarrer" ou maj au lancement de DCS).
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#9

Message par Skull Leader »

Salut mise-à jour effectué, pour le moment tout semble OK...
Juste un petit soucis avec le Huey et son armement mais je vais créer un autre post pour ne pas poluer ce dernier...

Merci encore et bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#10

Message par Lib »

Skull Leader a écrit :Juste un petit soucis avec le Huey et son armement mais je vais créer un autre post pour ne pas poluer ce dernier...

Avant de creer un nouveau post va sur le site de ED/BELSIMTEK, certaines touches ont changé, il suffit de les reassigner.

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=112740
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#11

Message par Skull Leader »

Hello Lib,

Je te remercie pour ta réponse, je vais de ce pas voir ça, bonne journée.
Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »