Mi-8 : réglage simple du joystick ?

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Mi-8 : réglage simple du joystick ?

#1

Message par PB0 CEF »

N'étant pas très habitué à l'utilisation de TARGET pour programmer mon Warthog et mes MFD, j'ai pris l'habitude d'utiliser la fonction simple d'assignation de touches dans les options. J'appuie tout simplement sur la touche du joystick (ou du MFD) après avoir sélectionné la fonction que je veux "mapper". Simple et fonctionnant pour la plupart des actions !
Le hic c'est que parfois l'option n'existe tout simplement pas pour "mapper" directement une action sur un joystick (la zone est inactive). J'ai pu constater qu'avec certains mods il existe la possibilité de faire reconnaître les périphériques en copiant-collant des lignes de codes dans le ".lua" correspondant (par exemple pour le Mod Kneeboard).
Je viens d'acheter le module Mi-8 et j'ai pu constater que tout le système de gestion d'armement n'était accessible qu'avec les raccourcis claviers dans les options :(
J'ai fait des recherches mais pour le moment je n'ai pas pu trouver les lignes de code permettant la programmation simplifiée des joysticks pour toutes les actions ...
Je cherche donc éventuellement un profil Target mais de préférence les lignes de codes pour pouvoir faire mon propre profil (j'essaie de garder un maximum de commandes communes entre les différents modules pour simplifier l'apprentissage... :hum: )
Merci d'avance

PS : je me suis quand même attaqué à un mini profil TARGET pour le panneau armement du Mi-8 mais je n'ai pas pu faire fonctionner le raccourci RALT+RCTL+^ o_O
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Mi-8 : réglage simple du joystick ?

#2

Message par LUSO 83 »

La commande correspond à quoi déjà??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: Mi-8 : réglage simple du joystick ?

#3

Message par PB0 CEF »

En fait je me suis aperçu que j'avais un bug avec la touche " ^ " qui apparait comme "USB (47)" dans TARGET alors que cela fonctionne avec un appui direct sur le clavier o_O Je n'ai pas encore trouvé d'où cela venait ?!?
RCTL+ RALT + ^ (clavier français) sert à mettre la position UP de l'UPK pour tirer au Pod de 23mm... enfin c'est ce que j'ai lu dans la doc (je ne maîtrise pas encore vraiment le panneau d'armement :emlaugh: )
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »