DCS-Mi-8MTV2

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

DCS-Mi-8MTV2

#1

Message par Daldryk »

Salut tout le monde, j'ai une petite question sur cet appareil.

Peut il faire des vols de nuit ( oui j'aime voler la nuit ) ? Il a une aide sur le Tir ? en deux mots il tire des missiles ou que des roquettes ? En effet je possède Black Shark 1 et je n'ai pas envie de prendre le 2, je me demande donc si le MI est une bonne alternative et j'aime bien ce gros hélico.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS-Mi-8MTV2

#2

Message par WoodMan »

en fait la Ka50 comme l'Mi8 ne sont pas équipé pour faire des attaques de nuits

le Ka50 de DCS n'a pas de caméra thermique donc c'est une taupe la nuit

l'Mi8 n'a pas de télé du tout donc c'est encore plus limité même de jour. l'Mi8 n'a pas de missile il n'a que des bombes des roquettes et plusieurs pod canon (ils ne sont pas directionnels)

en revanche ils peuvent voler de nuit car ils ont tous les deux des JVN mais c'est tout.

bref c'est pas mieux que le Ka50
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS-Mi-8MTV2

#3

Message par Daldryk »

Merci.

Ah dommage, vivement un Apache. Je vois que tu dis qu'il embarque des bombes, il est donc prévus pour du bombardement a basse altitude. Je vais encore réfléchir quelque jours.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS-Mi-8MTV2

#4

Message par WoodMan »

il est donc prévus pour du bombardement a basse altitude.
oui enfin c'est vite dit

il prend des bombes mais c'est pas pour autant qu'il à un viseur fait pour :emlaugh:

le Ka50 prend des bombes aussi c'est pas pour autant qu'on les utilises :hum:

l'Mi8 n'est pas un hélico de combat du moins pas la version qu'on a à l'heure actuel

c'est un hélico de transport qui peut s'auto défendre ou qui peu attaquer de l'infanterie et des véhicules semi-blindés sans plus

si tu cherches à faire du combat en hélico pour le moment il n'y a que le Ka50 qui peut vraiment en faire l'Mi8 et l'UH-1 sont des hélicos d'appoint.

c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas bien modélisé. Ils sont sympa à découvrir et à piloter, mais relativement limités dans l'environnement DCS actuel.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS-Mi-8MTV2

#5

Message par white-sky »

D'autant que le traitement de nuit est faisable avec le kamov-50, il te suffira d'utiliser des s-8 éclairantes...
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »