MI-8MTV2: Problème lancement fusées éclairantes

Section DCS réservée aux modules hélicos

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

MI-8MTV2: Problème lancement fusées éclairantes

#1

Message par Mr.Tram »

Salut à tous!

Je suis en train d'apprendre à maîtriser le Mi8 (qui se révèle plus facile à piloter que le Huey) et je fais donc la campagne. Je suis arrivé presque au bout de ce défi mais je bloque sur la mission Firefly.
Pas que celle-ci soit particulièrement difficile mais elle exige de tirer des fusées éclairantes pour illuminer le théâtre des opérations. L'ennui est que je n'ai trouvé nulle part de procédure pour les lancer et la manipulation des commandes des armes n'a rien donné.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

Merci pour les réponses ;)

Topic author
Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 09 juin 2009

Re: MI-8MTV2: Problème lancement fusées éclairantes

#2

Message par Mr.Tram »

Re à tous,

Toujours pas de solution.

Alors il semblerait que ces fameuses fusées soient en fait des bombes SA-100, dites "bombes à chandelles éclairantes" selon l'encyclopédie du jeu. J'imagine donc qu'il faut les lancer comme une bombe. L'ennui c'est que la commande de cette arme reste sans effet, et ce malgré le fait que tous les systèmes d'armes soient allumés.
Se trouverait-il quelqu'un d'assez sympa pour me dire comment larguer une bombe à partir d'un Mi8?

Merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: MI-8MTV2: Problème lancement fusées éclairantes

#3

Message par terence44 »

Voila un "tuto" qui explique comment l'argué la plupart des bombe du MTV2 : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=12611&st=0& (Au cas ou d'autres personne passe par la)
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »