[BS1] supprimer page débrief

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

[BS1] supprimer page débrief

#1

Message par ghostbuster »

Salut, à chaque fin de mission la page de de débriefing s'affiche, comment est-il possible de la supprimer?

Apparemment BS enregistre le vol à chaque fois, et propose dans le debrief de revoir le vol, option "Watch", est-il possible de supprimer cette sauvegarde du vol qui doit sûrement prendre des fps et de la ressource machine.

Merci.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: [BS1] supprimer page débrief

#2

Message par *Aquila* »

Le debriefing ne laisse pas de traces si tu ne le sauvegardes pas délibérément. Il en va de même pour le "track": si tu ne le sauvegardes pas, il disparaît de ton ordinateur.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [BS1] supprimer page débrief

#3

Message par Azrayen »

D'ac avec Aquila pour ce qui est issu d'une partie solo.
Pour les vols multi, avec DCS World (versions actuelles) les tracks sont conservés par défaut (et un nettoyage de temps en temps est utile) ; je ne me souviens plus si c'était déjà le cas pour BS1.

Maintenant, si je comprends bien la question initiale, il s'agissait de désactiver le fait d'enregistrer (même temporairement) un track, dans l'optique de gratter un peu de perf machine.
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
Note qu'un track c'est finalement une liste chronologique des commandes utilisées ; les données qu'il contient sont de toute façon nécessaires au simu pour fonctionner en temps réel, ce ne sont pas des données "en plus" qui le ralentirait. Seul le fait d'écrire ces données dans un fichier (qui sera ou pas sauvegardé) est une tâche "en plus", et je ne pense pas que l'impact en soit flagrant ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Re: [BS1] supprimer page débrief

#4

Message par ghostbuster »

Ça répond à ma question, merci bien.
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »