DCS: Mi-24

Section DCS réservée aux modules hélicos

titof
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: DCS: Mi-24

Message par titof » dim. juil. 29, 2018 6:31 pm

Le forum Mi-24 sur la pagde de DCS se retrouve après quelques changements ici :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=193715

N'hésitez pas à laisser des commentaires ! Pression maximum sur ED (on peut toujours rêver) pour ENFIN avoir des nouvelles de ce module.
Le YAK-52 devrait sortir d'ici quelques mois, le F-4 est reporté, on peut enfin espérer avoir des nouvelles sur l'état d'avancement et même rêver de l'ouverture d'un forum dédié au Mi-24 comme les autres modules déjà sortis.

Mi-24 Hind All the way !!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen » mar. juil. 31, 2018 5:27 pm

titof a écrit :le F-4 est reporté
Non, toujours pas... :hum:

viewtopic.php?f=431&t=201922
Image Image

Image

Vitaliq
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vitaliq » jeu. août 02, 2018 4:41 pm

Le Hind m'intéresse parce que j'aime bien toute cette période guerre froide avec des aéronefs qui sont modernes.. mais pas trop dans le sens où il y a toujours besoin d'un pilote qui tient le manche. Je trouve d'ailleurs plus pertinent de développer là dessus plutôt que sur de la WW2 déjà bien couverte. De plus j'ai souvenir du Hind dans MGS1 :Jumpy:

Mais d'un autre côté c'est vrai que je ne vois pas ce qu'il apporte en terme de fonctionnalités/armements face à un K50

Comme ça a été dit un Cobra serait l'idéal :hum: .

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par peb » jeu. août 02, 2018 8:01 pm

Euh, un cobra est aussi en projet? Mais pour après le Hind du coup.
Pas qu'il apporte grand chose de différent du Hind et du kamov, à part des cocardes différentes.

eightball
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par eightball » ven. août 03, 2018 12:29 am

peb a écrit :Euh, un cobra est aussi en projet? Mais pour après le Hind du coup.
Pas qu'il apporte grand chose de différent du Hind et du kamov, à part des cocardes différentes.
Heu c'est un peu comme comparer l'utilité d'avoir un F18 alors que tu as un Mirage 2000.....c'est pas le même hélico, pas la même avionique, pas la même utilité et pas la même faction: bref rien à comparer. :yes:
Image

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR3 / GeForce GTX 1060 3GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

jojo
Légende volante
Légende volante

Message par jojo » ven. août 03, 2018 8:33 am

peb a écrit :Euh, un cobra est aussi en projet? Mais pour après le Hind du coup.
Il apporte un 20mm monté sur une tourelle à large débattement. 23mm fixe sut la version du Hind prévu, débattements très limité sur le Ka-50.

Et le Cobra accompagnera très bien l'AV-8B sur le Tarawa :yes:
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez
Image Image

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par peb » ven. août 03, 2018 3:08 pm

La dernière phrase, c'était en bonne partie de la mauvaise foi par rapport à la remarque qu'un Hind n'apporterait rien par rapport à un Kamov (Déjà, ça apporterait un appareil utilisé à plus de 13 exemplaires :emlaugh: ). Quoiqu'en terme de doctrine d'emploi, le kamov commence à s'approcher justement plus du Cobra que du Hind.

La tourelle est effectivement une chose intéressante, au moins sur le papier. D'ailleurs je suis plutôt de l'avis d'un bon nombre de personnes qui auraient préféré un Mi-24V pour avoir la version la plus icônique, quitte à n'avoir qu'une 12.7 sous le nez. Pas que ça change grand chose d'ailleurs: vu la précision du bmp et du tank de base dans DCS, dans tous les cas si tu veux traiter une cible au canon/mitrailleuse, il vaut mieux qu'elle soie armée au grand maximum d'une kalash'.

Par contre, dans la grande tradition du choix de modules cohérents entre eux ( :hum: , même s'il y a du mieux récemment, mais c'est peut-être à la période d'utilisation franchement longue de certains appareils en développement) le cobra proposé est un AH-1S, donc de l'Army: pour un Cobra des marines, il faut un moteur en plus (et une capacité d'emport des sidewinder à partir du W). Et suivant ce qu'ils entendent par AH-1S (apparemment ça peut couvrir des modèles un peu différents de ce que j'en avais compris sur le forum ED lors de l'annonce officielle), il se peut que dans le nez ce soit juste de la 7.62.

Jokletox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Jokletox » lun. août 13, 2018 2:02 am

Ce qu'il apportera, ce sera le fait pouvoir pilote cet hélico qui est pour moi emblématique, moi ça me suffit :yes: . Et puis c'est pas parce qu'il est moins bien que le Ka-50 qu'il n'aura pas sa place sur une mission faite pour lui, un peu comme le Mig-21B qui sert à rien si on met du Su27 avec.

titof
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par titof » mer. août 22, 2018 4:52 pm

Dans le dernier interview de Chizh...en russe...on apprend juste que le Mi-24 a une priorité sur d'autres projets...
Pour le reste rien, nada.
Bref le module n'est pas mort mais pas forcèment pour cela qu'il avance !
Me souviens encore de la vidéo de Matt (parue il y a plus d'un an si je ne me trompe) qui fait une allusion très claire par rapport au module Mi-24...
Juste de quoi nous faire saliver car depuis plus rien !

titof
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par titof » mer. sept. 12, 2018 6:57 pm

Communication de Chizh qui date du 11 Sep 18
Le Mi-24 est toujours bien en route !
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=437
OK 4 mots...mais vu ce que l'on a eu à se mettre sous la dent niveau info sur le module... faute de grives on mange du merle !

titof
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par titof » ven. oct. 26, 2018 5:01 pm

Bon et bien après plus d'un an sans aucune nouvelle à ce mettre sous la dent au niveau de l'avancée du module Mi-24 HIND la communauté commence tout doucement à se rebeller ! lolll
Bon vous allez me dire, manque de communication de ED ce n'est pas la première fois !
Mais mis à part le fait que régulièrement on parle du Hind comme projet encore ON (dixit Matt Wagner dans une vidéo qui date de quelques semaines), il n'y a eu AUCUNE mais alors AUCUNE communication sur l'avancée du Hind...

La frustration commence à énerver les mordus du Hind qui attendent, comme moi, impatiemment simplement quelques infos concernant le projet.
Il semble que même un petit screenshot ressemble à demander la lune !
Pour l'instant le coup de gueule ne semble pas être entenu par ED....

Alors histoire de ce faire entendre, n'hésitez pas à donner également votre avis (de manière évidemment pondérée) sur le forum dédié sur la page DCS :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=193715&page=30

On peut toujours espérer que le raz le bol sera entendu par quelques oreilles attentives du coté de ED !
Sortez vos drapeaux camarades et au plaisir de vous retrouver sur la place rouge ! :)

Topic author
diditopgun
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par diditopgun » sam. oct. 27, 2018 12:22 am

Tu peux couiner autant que tu peux ça ne fera pas aller ED/Belsimtek plus vite…

Pour te consoler:
Image

:exit:
ImageImage Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.

titof
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par titof » sam. oct. 27, 2018 1:45 am

diditopgun a écrit :
sam. oct. 27, 2018 12:22 am
Tu peux couiner autant que tu peux ça ne fera pas aller ED/Belsimtek plus vite…

:exit:
On ne parle pas de pleurnicher sur son sort mais de justement essayer de faire UN PETIT PEU avancer les choses...
Qui n'essaye rien n'a rien... :hum:
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »