MAJ Module MI8

Section DCS réservée aux modules hélicos

Topic author
ARKAIS63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 décembre 2016

MAJ Module MI8

#1

Message par ARKAIS63 »

Bonjour
Je viens de voir que me module du MI8 n était plus en bêta . (Dans mon DCS World 1.53 il apparait en Beta)
Comment le mettre a jour si elle ne se lance pas automatiquement quand on ouvre DCS world??
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: MAJ Module MI8

#2

Message par Morpheus »

Salut, il sera mis à jour en même temps que DCS, je vois que tu es en 1.5.3 alors que DCS en est à la 1.5.5. Ton Mi8 sera mis à jour avec la dernière version ;)
Image

Topic author
ARKAIS63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 décembre 2016

Re: MAJ Module MI8

#3

Message par ARKAIS63 »

Merci pour l'info.
J attend donc la mise à jour via le lanceur...
ou je peux la récupérer sur le site ED et l'installer après sur l'ancienne sans perdent mes modules?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: MAJ Module MI8

#4

Message par Morpheus »

Menu "Démarrer" ==> Eagle Dynamics ==> DCS World ==> Mise à jour DCS World :yes:
Image

Topic author
ARKAIS63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 décembre 2016

Re: MAJ Module MI8

#5

Message par ARKAIS63 »

Merci morphèus pour l info!
J ais résolue mon problème en réinstallant complètement DCS 1.5 car je n avais plus le chemin que tu me disais.Donc pas de MAJ.
Maintenant tout est ok.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: MAJ Module MI8

#6

Message par Morpheus »

Il y a d'autres façons de forcer la mise à jour par ligne de commande par exemple https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030 ou bien un truc plus convivial https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1 :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: MAJ Module MI8

#7

Message par Skull Leader »

Salut,
Amuse-toi bien avec le Mi-8 car c'est vraiment une superbe machine, en ce moment je fais du transport de charge et quel bonheur.
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Takumi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2014

Re: MAJ Module MI8

#8

Message par Takumi »

J'ai profiter des soldes de ce week end pour me payer ce "gros cul" et je plussoie Skull, c'est une super machine ^^
STOP s'éteint…START s'allume
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »