iirm buggé MI8 suite maj?

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

iirm buggé MI8 suite maj?

#1

Message par Ironface »

Salut

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que le trim du MI8 ne fonctionne plus correctement, il est presque aussi pourri que celui du KA50 :jerry:
Avant il était très précis, mais là c'est très flou, lorsque je met du cyclique pour tenir une certaine assiette et que je trimme, quand je remet le manche au neutre l'hélico est trimé différemment de ce que je voulais.
Ca pose vraiment un soucis pour avoir un vol cohérent, sans saut de cabri, et pour trimmer précisément un statio par exemple

Ca me le fait depuis les dernières maj, sur DCS 2.00 et la 1.5

J'ai pas ce soucis sur le UH1
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: iirm buggé MI8 suite maj?

#2

Message par Skull Leader »

Salut Ironface,
En ce moment je fais pas mal de transport de charge et j'utilise le trim pour maintenir une bonne assiette, une bonne altitude et tout semble fonctionner normalement.
J'ai rencontré un problème de trim il y a quelques jours car malgré le fait que je trimais mon Mi-8 ce dernier faisait n'importe quoi et en essayant de comprendre le pourquoi de la chose j'ai remarqué que je n'avais pas activé le trim de tangage et de roulis, sinon à part ça pas de remarque particulière.

EDIT:
Aujourd'hui, je viens de passer quelques heures aux commandes du Mi-8 et à utiliser les trims et pas de problèmes avec ces derniers...


Ce soir j'ai plus de temps et je pourrais faire quelques testes avec les trim et le PA, je poserais ici mes remarques.
Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »