Memory of hero MI-8 bug mission #2

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Memory of hero MI-8 bug mission #2

#1

Message par Cesium137 »

Salut à tous,

J'ai acheté la campagne Memory of Hero et comme l'hélico que je joue est a 95% le Mi-8, je me lance tête la première dans le scénario du bus scolaire vers les plateformes pétrolières.
1ere mission, rien à dire, c'est du transport classique par temps de brouillard. Mais la 2e me semble complètement buggée, c'est d'autant plus con qu'il reste 13 missions après celle là... On est sur une mission SAR dans laquelle on doit chercher un navire à la dérive. On arrive sur zone et à l'aide des radios, on localise le signal de détresse. Des fusées sont tirées par le navire, mais en fait, y'a pas de navire (ou alors c'est un plongeur qui s'amuse à tirer des fusées et qui replonge pour bien nous troller). Le problème est que la mission n'est pas considérée comme réussie tant qu'on a pas livré une radio de secours sur le pont du navire. Ce qui n'est évidemment pas possible vu qu'il n'y a personne sur place.
Encore un truc bizarre: lorsqu'on se met en statio au dessus du signal lumineux, l'ARK-UD m'indique un emplacement plus au sud, j'ai donc essayé de le suivre sur 1 km à peu près et puis...plus rien. L'ARK-UD ne donne plus signe de vie, la fréquence 121.5Mhz non plus. Bref, je RTB et en quittant la mission pour commencer la suivante...Retour à la 1ere mission de transport.
J'ai essayé 3 fois et j'ai toujours le même résultat. Quelqu'un a t-il le même problème ou je fais un truc de travers?

gpf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 232
Inscription : 02 juillet 2011

Re: Memory of hero MI-8 bug mission #2

#2

Message par gpf »

A mon avis tu ne dois pas suivre le déroulé de la mission (pas toujours très clair à comprendre c'est vrai) tel qu'il a été pensé par le concepteur.
ça fait une petit moment que j'ai passé cette mission donc je te répond de mémoire, et sous réserve de modifications entre temps mais je pense pas.. La première partie c'est de se rendre sur la zone de recherche, définie par un navire (ami) qui émet en 121.5, CP1. C'est là le point de départ de ton pattern de recherche du bateau en détresse. A partir de ce point, suit le pattern indiqué sur la carte, l'équipage cause de la pluie et du beau au fur et en mesure que tu avances, ton ARK-UD indique (par intermittence) alors toujours la position de navire ami, CP1, au bout d'un moment, bim tu devrais capter un autre signal, celui que tu recherches. Tu quittes alors ton pattern, directe sur cette position et tu trouves le bateau (pour moi il était bien visible), tu tournes autour, on te demande de faire un stationnaire au-dessus pour leur larguer une radio de secours effectivement puis... il se passe encore un truc, je ne te dévoile pas quoi ! quand ce truc est terminé, on te dit de rentrer et c'est bon : mission terminée Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Re: Memory of hero MI-8 bug mission #2

#3

Message par Cesium137 »

Merci à toi gpf,

En effet, je capte le signal SOS en morse sur 121.5Mhz, mais dès que je le reçois, je passe sur ARK-UD canal 4 pour la recherche, ce qui dois skipper une étape du script.

Merci pour ton aide et bon vol!
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »