Dans l'éditeur, il faut cliquer sur l'onglet "playload" à droite, ensuite tu fais un "nouveau" profil, puis clique droit là où il y a le slot et tu mets ton fumi' :Closter80 a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2019 5:21 pmC'est ok pour la skin, je ne la mettais pas dans le bon dossier en plus de ne pas choisir la bonne nationalité ...asta a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2019 4:14 pmFumigène, une fois équipé, il n'apparait pas visuellement, comme le vrai, ça se passe sous le capot.
Donc une fois équipé, tu vérifies que la touche fumiègne/smoke soit bien définit dans tes commandes et go
Pour le barre métal, c'est parce que tu n'as pas mis le bon pays, si tu veux tous les skins, mets la nationalité de l'avion en Russe
C'est valable pour les skins que tu télécharges, par exemple, celui-là : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=204320 tu n'auras les skins qu'avec la nationalité française.
à plus
Pour le fumigène je ne vois pas comment équiper l'avion dans le menu. Je vois bien l'emport en carburant etc, mais rien pour le fumi. Par contre la commande est bien activée, je vois le bouton sur le manche fonctionner.
En mission, il faut ouvrir le menu de communication ( * ), tu fais "Equipe au sol", puis "Réarmer" :
Tu auras cette fenêtre, tu fais cliques droit sur le seul slot dispo' et tu mets ton équipement (fumi') :
Bon vol