Feuille de route NON OFFICIEL ???

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Feuille de route NON OFFICIEL ???

#1

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour

En me promenant sur le forum ED j'ai trouvé ce sujet : DCS: Roadmap (unofficial)

Je ne sait pas ce que ça vaut mais moi qui adore les hélico quand je vois le programme concernant la rubrique "Partners" j'ai l'eau à la bouche même si je sait qu'il y aura forcement du retard.

Avouez que d'avoir le UH1H et MI8 c'est excellent mais de pouvoir voler sur AH1G, OH-58D, Mil Mi-24 et Sa-342 Gazelle ça augmenterai encore énormément la quantité de plaisir et de possibilité. Et la je ne parle que du coté Hélicos.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Feuille de route NON OFFICIEL ???

#2

Message par Azrayen »

Bonsoir,

S'agissant de "ce que ça vaut", c'est une compil des diverses annonces, l'auteur l'indique d'ailleurs clairement. :yes:
Ça rejoint un peu le topic d'ergo ici.

Pour les dates, restons zen (et gentils avec les touches F5), sauf erreur il n'y a que pour le Cobra que c'est annoncé. ;)
(ce qui par défaut signifie que pour les autres, c'est peu près de sortir)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Feuille de route NON OFFICIEL ???

#3

Message par Ghost_Dragon03 »

Merci

Je sais qu'il n'y à que le AH1G qui est en route et que l'on attend avec impatience :)

Sinon je trouvais l'info sympa si elle était fiable, après pour le temps c’était juste histoire de faire parler.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS : All module »