DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#327

Message par chacal_IX »

Poliakov a écrit :encore un tout petite effort au Nord-Ouest avec le Koweït et le Sud de l'Irak et c'est parfait pour moi :Jumpy:
Et tant qu'à faire sur la lancée, le Qatar, le Bahreïn et l'Arabie Saoudite. Comme ça la map sera complète.
:exit:
Bon d'accord j'en demande un peu trop là mais c'est vrai qu'avec le Koweït et le sud de l'Irak, ce serai top.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#328

Message par Poliakov »

chacal_IX a écrit :
Poliakov a écrit :encore un tout petite effort au Nord-Ouest avec le Koweït et le Sud de l'Irak et c'est parfait pour moi :Jumpy:
Et tant qu'à faire sur la lancée, le Qatar, le Bahreïn et l'Arabie Saoudite. Comme ça la map sera complète.
:exit:
Bon d'accord j'en demande un peu trop là mais c'est vrai qu'avec le Koweït et le sud de l'Irak, ce serai top.
Déjà avec le Koweït et le sud de l'Irak tu as la guerre iran/Irak et la première guerre du golf ;)
Pas loin de 10 ans de conflit et de scénario potentielle.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#329

Message par Jallie »

guerre du golf --> bien que les scenari IRAK vs COALITION !
c'était un peu à sens unique non ?

mis à part la première mission de Jaguars français à partir de El Asha ...
après ils ont vite compris et ... fait comme les cousins ricains .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#330

Message par jojo »

Jallie a écrit :guerre du golf --> bien que les scenari IRAK vs COALITION !
c'était un peu à sens unique non ?

mis à part la première mission de Jaguars français à partir de El Asha ...
après ils ont vite compris et ... fait comme les cousins ricains .
Iran Vs Irak :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#331

Message par Cougar133 »

Hello , quelqu"un aurait une idée sur mon problème ?

toutes Maps OK , fonctionnelles , sauf la Persian ... :X que ce soit création de mission , mission immédiate etc ...
plantage DCS au 3/4 du chargement
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#332

Message par Jallie »

jojo a écrit :
Jallie a écrit :guerre du golf --> bien que les scenari IRAK vs COALITION !
c'était un peu à sens unique non ?

mis à part la première mission de Jaguars français à partir de El Asha ...
après ils ont vite compris et ... fait comme les cousins ricains .
Iran Vs Irak :yes:
ça va être pire alors comme scénario !!!
j'ai eu formé ( j'étais jeune instructeur de vol alors ;) ) quelques pilotes iranniens first en 1982 puis irakiens après 1983 ... et ils m'ont un peu racontés comment cela se passait leurs missions de combat ... :hum:
des scénari à mourir ( dans les deux sens du terme ... )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#333

Message par PB0 CEF »

Dommage qu'on ne puisse pas en savoir un petit peu plus o_O
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#334

Message par Tugais »

Dans quatre numéros récents du Fana de l'Aviation (n°578-579-580-581), il y a un dossier sur le conflit Iran-Irak et des interviews de pilotes irakiens ainsi que de quelques instructeurs français. Des articles sympas avec des détails croustillants))
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#335

Message par Kakumei »

PB0 CEF a écrit :Dommage qu'on ne puisse pas en savoir un petit peu plus o_O
Tu peux deja lire ce livre si deja pas fait:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=199269
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#336

Message par Kappa »

Bon, on dirait qu'encore une fois, l'actualité va nous donner encore toute une base de scénario pour la carte Strait of Hormuz !

http://www.opex360.com/2018/08/02/conse ... francaise/
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#337

Message par Mad_44 »

Il nous manque encore la base des 2000 de Liwa dans le désert, celle des FS pleine de Chinook, d'Apaches, de Blackhawk et de Defender d'AL Nakhl à Abu Dhabi. Il n'y a pas non plus l'aéroport international d'Abu Dhabi...
Image

Image

Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#338

Message par 0rion »

OBT~Mad a écrit :Il nous manque encore la base des 2000 de Liwa dans le désert, celle des FS pleine de Chinook, d'Apaches, de Blackhawk et de Defender d'AL Nakhl à Abu Dhabi. Il n'y a pas non plus l'aéroport international d'Abu Dhabi...
Image

Image

Image
It's coming!

ED l'a confirmé sur le forum officiel; des bases/aerodromes réels vont être rajoutés
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#339

Message par Mad_44 »

It's coming!

ED l'a confirmé sur le forum officiel; des bases/aerodromes réels vont être rajoutés
Merki...je vais pas souvent sur leur forum, mais je vois qu'il y a des gens bien informés :yes:
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#340

Message par MarcusParis »

Je viens de l'installer et elle est belle cette map.
Seul problème : faut vraiment que je change ma carte graphique 2GB pour en profiter. Que me conseillez-vous sans me ruiner, bien sûr ?
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#341

Message par falcon29 »

Salut,

Si tu attends un peu les nouvelles carte Nvidia vont sortir en fin de mois. En septembre, Octobre tu devrais trouver de bonnes cartes avec des prix bien plus attractifs.
Et si tu regardes les petites annonces sur check six tu verras plein de cartes en ventes des que les nouvelles cartes Nvidia seront dispo.

Je te conseil de prendre une 1070 au minimum.
Avatar de l’utilisateur

MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#342

Message par MarcusParis »

Merci Falcon
C'est vrai que les prochaines 1170 et 1180 semblent bien adaptées aux évolutions de DCS.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#343

Message par *Aquila* »

OBT~Mad a écrit : Merki...je vais pas souvent sur leur forum, mais je vois qu'il y a des gens bien informés :yes:
Vu comment tu te fais harceler par les fanboys et bannir par les admins quand tu oses exprimer une opinion construite sur le boulot de la boîte, les survivants de ces purges sont souvent bien informés, oui. Si j'étais MW, j'envisagerais sérieusement l'idée d'un forum pour moi tout seul, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#344

Message par Mad_44 »

*Aquila* a écrit :
OBT~Mad a écrit : Merki...je vais pas souvent sur leur forum, mais je vois qu'il y a des gens bien informés :yes:
Vu comment tu te fais harceler par les fanboysformés, oui.
:yes:
C’était surtout une constatation ayant habité et travaillé quelques temps dans le pays. Alors que je voyais tous les jours les hélicos qui décollaient à 3 km de chez moi, c’était dommage de pas voir leur grosse base modélisée sur ma map à 50$
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#345

Message par diditopgun »

Dubai il y a des bâtiments caractéristiques réels, autant Abu Dhabi ils ne se sont pas foulé… Que du bâtiment générique, je n'ai rien reconnu alors que j'en reviens. De même pour la base d'Al Dhafra il y a beaucoup de bâtiments génériques… Un peu déçu sur ce coup là même si au fond ça n'a pas vraiment d'impacte sur le gameplay.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#346

Message par DeeJay »

diditopgun a écrit :Dubai il y a des bâtiments caractéristiques réels, autant Abu Dhabi ils ne se sont pas foulé… Que du bâtiment générique, je n'ai rien reconnu alors que j'en reviens. De même pour la base d'Al Dhafra il y a beaucoup de bâtiments génériques… Un peu déçu sur ce coup là même si au fond ça n'a pas vraiment d'impacte sur le gameplay.
Qui peut s'en plaindre sérieusement!?, il faut déjà 16Go pour le faire tourner correctement! :emlaugh: ... manquerait plus qu'il faille encore 8Go de plus juste pour les textures des bâtiments dédiés! ;)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#347

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
diditopgun a écrit :Dubai il y a des bâtiments caractéristiques réels, autant Abu Dhabi ils ne se sont pas foulé… Que du bâtiment générique, je n'ai rien reconnu alors que j'en reviens. De même pour la base d'Al Dhafra il y a beaucoup de bâtiments génériques… Un peu déçu sur ce coup là même si au fond ça n'a pas vraiment d'impacte sur le gameplay.
Qui peut s'en plaindre sérieusement!?, il faut déjà 16Go pour le faire tourner correctement! :emlaugh: ... manquerait plus qu'il faille encore 8Go de plus juste pour les textures des bâtiments dédiés! ;)
Oh fait, il tourne mieux maintenant ton Huey après upgrade ? :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#349

Message par Poliakov »

diditopgun a écrit :Dubai il y a des bâtiments caractéristiques réels, autant Abu Dhabi ils ne se sont pas foulé… Que du bâtiment générique, je n'ai rien reconnu alors que j'en reviens. De même pour la base d'Al Dhafra il y a beaucoup de bâtiments génériques… Un peu déçu sur ce coup là même si au fond ça n'a pas vraiment d'impacte sur le gameplay.
Oui j'ai cherché partout le "forty niners" mais impossible à trouver ...... déception lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#350

Message par diditopgun »

Vilain ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »