DCS NEVADA

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

Re: DCS NEVADA

#51

Message par Muse »

Pas encore, il faut attendre la sortie bêta, au minimum, pour recevoir la clé.


Sent from my iPhone
Tapatalk
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS NEVADA

#52

Message par mek »

Info de wags :

Dear all,

We realize that there is some confusion on how the DCS: NEVADA Test and Training Range map will be released on Steam. We have every intention of making this module/DLC available on Steam once it is first released as an Open Alpha on the DCS E-shop (late November 2015). However, we cannot offer it as an Early Access DLC on Steam. When it does release on Steam though (a bit after being first released on the DCS E-shop), it will match the price on the DCS e-shop at $49.99 USD and not include the bonus Red Flag campaigns. However, the Red Flag campaigns will be available on Steam as separate DLC.

Release of the NEVADA map on Steam will also be in parallel with the availability of DCS World 2.0 on Steam. However, DCS World 2.0 does NOT include the NEVADA map. DCS World 2.0 will be a free update to your DCS World installation on Steam and will not require any re-purchases of your DCS World DLC.

On a related matter, as a policy we no longer offer any of our products on Steam in Early Access form.

Thanks

source du 14/09/15 : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2473649
__________________
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS NEVADA

#53

Message par Exocet78 »

C'est pas clair pour moi :emlaugh:


Les campagnes seront 'elles gratuites pour les beta testeur de l'A10c? Si non, peuvent t(ils disposer des 20% de remise?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS NEVADA

#54

Message par Azrayen »

1/ non.
2/ l'achat (durant la période pré-vente) de Nevada te donne : 20% de réduc + les campagnes offertes ; à moins que tu n'ai l'intention de racheter Nevada... vois pas trop où tu veux en venir ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gouloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 avril 2014

Re: DCS NEVADA

#55

Message par gouloo »

tite question , la précommande marche pour les possesseurs de DCS sous steam ? :hum:
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS NEVADA

#56

Message par terence44 »

gouloo a écrit :tite question , la précommande marche pour les possesseurs de DCS sous steam ? :hum:
Nop, il faudra attendre les deux semaine aprés la sortie officiel comme pour les autre module

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2473649
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS NEVADA

#57

Message par diditopgun »

DCS sous steam c'est le mal, ça n'apporte que des emmerdes pour les updates/promos. C'est fait pour ratisser plus large et attirer un public qui n'aurait surement jamais croisé DCS autrement.
Ce public une fois avisé, c'est téléchargement de la version non steam et conversion des clés de module steam (ça tombe bien c'est entièrement gratuit !). Comme ça: updates dispos immédiatement, plus de promos intéressantes et précommandes, points bonus (peut être que sa marche aussi avec steam je ne suis pas certain) etc.... en plus d'une pierre deux coup on peut également profiter des promos steams grâce à la conversion des clés. Et dans le grand absolu vous ajoutez DCS dans votre liste de jeux steam ("ajouter un jeu non-steam à ma bibliothèque") comme ça vous avez toujours le lien avec votre liste d'amis si c'est ce qui vous embêtes.

Non franchement je ne comprends pas qu'on puisse rester sur une version steam de DCS (je précise que je n'ai rien contre steam, au contraire), c'est du pure masochisme.
Dès que je vois pleurnicher "version steam" par ci, "version steam" par là, ça me fait juste ça en plus violent:

https://youtu.be/Ceh51L6uegk?list=RDerHS_RiGuwM&t=86

Point de vue totalement personnel mais ça fait un moment que ça bouillonne en mois et j'avais besoins de l'exprimer. :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS NEVADA

#58

Message par terence44 »

diditopgun a écrit :DCS sous steam c'est le mal, ça n'apporte que des emmerdes pour les updates/promos.
Personnellement autres que les modules qui sorte avec deux semaines d'écart (contrairement au mises à jour qui son bien dispo en même temps que la version du site) je n'ai jamais eu le moindre soucis spécifique a steam.
Au contraire dans mon groupe ce sont souvent les utilisateurs qui possède la version du site qui on des problèmes avec leurs mods aprés les mises à jour ou encore pour effectuer des réparations du jeu via l'utilitaire de DCS ou autres. :yes:
Dernière modification par terence44 le mar. sept. 15, 2015 6:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

Re: DCS NEVADA

#59

Message par Muse »

+1 millards Didi [emoji16]


Sent from my iPhone
Tapatalk
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS NEVADA

#60

Message par diditopgun »

Hey Miiiiiiiuuuse !!! Vieille branche, toujours dans le secteur ?! :biggrin: N'hésite pas à passer sur le TS un de ces quatre pour faire un petit coucou. ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS NEVADA

#61

Message par Exocet78 »

Azrayen a écrit :1/ non.
2/ l'achat (durant la période pré-vente) de Nevada te donne : 20% de réduc + les campagnes offertes ; à moins que tu n'ai l'intention de racheter Nevada... vois pas trop où tu veux en venir ?

Ba c'est dommage de pas laisser profiter des 20% les "pré acheteur" de Nevada
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS NEVADA

#62

Message par white-sky »

Tu veux pas que ça soit gratuit non plus ? XD

J'ai rouvert la boite de pandore sur le fait que la map soit payante ça y'est...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS NEVADA

#63

Message par Azrayen »

Exocet78 a écrit :
Azrayen a écrit :1/ non.
2/ l'achat (durant la période pré-vente) de Nevada te donne : 20% de réduc + les campagnes offertes ; à moins que tu n'ai l'intention de racheter Nevada... vois pas trop où tu veux en venir ?

Ba c'est dommage de pas laisser profiter des 20% les "pré acheteur" de Nevada
Les "pré acheteurs" de Nevada c'est ceux qui passent commande maintenant, durant la pré-vente.
Comme ils s'engagent sur la pré-vente (et qu'ils filent du cash en avance à ED), ED leur fait des gestes commerciaux :
- si pré-achat d'ici au 1er octobre = 20% de réduc sur le prix de Nevada + 2 campagnes offertes
- si pré-achat entre le 1er octobre et la sortie (fin novembre) = 20% de réduc sur le prix de Nevada + 1 campagne offerte

Si toi tu as acheté DCS A-10C en bêta (avant le chépucombien février 2011), tu es dans un 3e cas :
- Nevada fourni gratuitement ; autrement dit 100% de réduc sur le prix de Nevada (et c'est normal, ED tient une promesse datant d'il y a 4-5 ans) ; et tu pourras si tu le souhaites acheter les campagnes lorsqu'elles sortiront, aux mêmes conditions que tout le monde.

Il n'y a pas de 20% de réduction sur les campagnes. Pour personne.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS NEVADA

#64

Message par Exocet78 »

Je me suis planté je voulais écrire "Ba c'est dommage de pas laisser profiter des 20% les "pré acheteur" du A10"

Bon finalement c'est pas 20% mais carrément offert..



Finalement si je veux carte + campagnes + A10c aujourd’hui, c'est le même prix que celui qui a eu la carte soit disant gratuitement il y a 5 ans et qui veux les campagnes également.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS NEVADA

#65

Message par terence44 »

Exocet78 a écrit :Finalement si je veux carte + campagnes + A10c aujourd’hui, c'est le même prix que celui qui a eu la carte soit disant gratuitement il y a 5 ans et qui veux les campagnes également.
On peut pas tout avoir, non plus hein :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS NEVADA

#66

Message par Azrayen »

Exocet78 a écrit :Finalement si je veux carte + campagnes + A10c aujourd’hui, c'est le même prix que celui qui a eu la carte soit disant gratuitement il y a 5 ans et qui veux les campagnes également.
Tout à fait (si les campagnes seront vendues 10 balles comme celle du Su-27 ; j'ai pas vu de confirmation de ça mais ai pu louper une annonce).
La différence, c'est qu'il y en a un qui a profité du A-10C pendant 5 ans, et pas l'autre.

Du coup je ne vois pas en quoi c'est gênant (si tel était ton propos) ? :unsure:
Bon, en même temps je n'ai à priori pas l'intention d'acheter les campagnes. Mais si je l'avais, il n'y aurait guère de caractère d'urgence donc je pourrais attendre les soldes pour cet achat (au moins pour l'une de deux).
Comme dit un peu plus tôt, vu la politique de ED en matière de soldes, régulières et massives, si le prix est un problème, suffit d'attendre un peu ; si vous n'attendez pas, c'est que le prix n'est pas un problème.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: DCS NEVADA

#67

Message par Robin Hood »

Exocet78 a écrit :Finalement si je veux carte + campagnes + A10c aujourd’hui, c'est le même prix que celui qui a eu la carte soit disant gratuitement il y a 5 ans et qui veux les campagnes également.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire. Ceux qui ont acheté le A-10C en beta auront la carte Nevada gratuitement. S'il veulent en plus les campagnes, ils les achèteront séparément (et elles seront sans doute moins chère que la carte Nevada). Donc au prix du A-10C + campagnes, on aura la même chose que quelqu'un qui aurait acheté le A-10C plus tard et qui aurait payé A-10C + Nevada-et-campagnes. Au final, ceux qui ont acheté le A-10C en beta sont donc quand même avantagés a priori, encore que le prix du A-10C a baissé depuis (mais c'est normal - et à l'époque la beta n'était pas moins cher que la release, il me semble - le A-10C m'a coûté $60).
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS NEVADA

#68

Message par dimebug »

nouvelles photos sur le Facebook de ED, changement des teintes au sol pour quelque chose de moins fade :) et collision avec les arbres confirmée...

Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS NEVADA

#69

Message par Azrayen »

Robin Hood a écrit :
Exocet78 a écrit :Finalement si je veux carte + campagnes + A10c aujourd’hui, c'est le même prix que celui qui a eu la carte soit disant gratuitement il y a 5 ans et qui veux les campagnes également.
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire. Ceux qui ont acheté le A-10C en beta auront la carte Nevada gratuitement. S'il veulent en plus les campagnes, ils les achèteront séparément (et elles seront sans doute moins chère que la carte Nevada). Donc au prix du A-10C + campagnes, on aura la même chose que quelqu'un qui aurait acheté le A-10C plus tard et qui aurait payé A-10C + Nevada-et-campagnes. Au final, ceux qui ont acheté le A-10C en beta sont donc quand même avantagés a priori, encore que le prix du A-10C a baissé depuis (mais c'est normal - et à l'époque la beta n'était pas moins cher que la release, il me semble - le A-10C m'a coûté $60).
C'est exactement ce qu'Exocet78 veut dire, il me semble.

Cas A :
Achat du A-10C en 2010/2011 (période bêta) = 60 balles.
Nevada fourni en 2015 = gratuit
Campagnes achetées (hors soldes) en 2015 = 2x10 balles (en estimant que ces campagnes seront au même prix que celle du Su-27)
Total = 80 balles

Cas B :
Achat du A-10C en 2015 = 40 balles
Achat du Nevada en pré-vente (actuellement) = 40 balles
2 Campagnes offertes avec Nevada (jusqu'au 1/10) = gratuit
Total = 80 balles aussi

Exocet78 comparait les cas A et B. La différence n'est donc pas financière, mais réside dans le fait que le client du cas A a disposé du A-10C 5 ans plus tôt que le client du cas B.

On peut aussi écrire de multiples autres cas, qui tous seront moins intéressants financièrement parlant (hors soldes) ; par exemple :

Cas C :
Achat du A-10C après la période bêta mais encore au prix fort (ex : mars 2011) = 60 balles
Achat du Nevada en pré-vente (actuellement) = 40 balles
2 Campagnes offertes avec Nevada (jusqu'au 1/10) = gratuit
Total = 100 balles.

Cas D :
Achat du A-10C après la période bêta mais encore au prix fort (ex : mars 2011) = 60 balles
Achat du Nevada après sa sortie (hors prévente, soldes) = 50 balles
Achat des campagnes (hors soldes) = 2x10 balles
Total = 130 balles.

Cas E :
Achat du A-10C en 2015 = 40 balles
Achat du Nevada après sa sortie (hors prévente, soldes) = 50 balles
Achat des campagnes (hors soldes) = 2x10 balles
Total = 110 balles.

Bref, content d'être en A (et sans intention d'acheter les campagnes). Estime pas trop avoir à me plaindre, en comparaison ;)

Et si on imagine attendre profiter des soldes, en partant du principe qu'elles sont souvent à -60 ou -70% :
Cas F :
Achat du A-10C en soldes -70% = 12 balles
Achat du Nevada en soldes -60% = 20 balles (faudra sans doute attendre 2016 ?)
Achat des campagnes en soldes -60% = 2x4 balles (faudra sans doute attendre 2016 ?)
Total = 40 balles.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: DCS NEVADA

#70

Message par MONSTERMAN »

CQFD !!! :yes:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS NEVADA

#71

Message par diditopgun »

ED s'exprime (enfin) sur l'aspect flou déguelasse du couple texture/mesh de la carte:
Why some of the mountains look blurry in the NTTR map?
The NTTR map uses clip maps that have different levels of polygon and texture detail based on the view distance. This is unlike the Black Sea map that renders the terrain at full mesh and texture detail, regardless of the view distance. This led to a big performance penalty. The clip map system better allows us to balance looks with performance. We decided to use this solution rather than small maps or using view distance fogging. The other element is map file size. The map is already a very large 26 GB. To add even high resolution assets would explode the file size beyond manageable levels for many customers.
Une soi-disante histoire de perte de performance si tout était en HD quelle que soit la distance, et que c'est soit ça soit le brouillard de distance comme sur la map Caucase actuelle....

Mouai... le doute m'habite, je pense qu'il y a moyen de faire mieux / plus progressif dans le rendu, mais bon je ne suis pas concepteur de moteur graphique.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS NEVADA

#72

Message par gilles41 »

oui on peut faire mieux :busted_co

ne pas acheter les modules campagne et se faire les missions avec l'éditeur
certes c'est plus long mais c'est moins cher

a moins de débourser un max et ne pas s'embêter
chacun voie midi à sa porte, après tout .........
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS NEVADA

#73

Message par Exocet78 »

Azrayen, tu m'as bien compris :yes: .

2tant dans le cas "A" également je n'ai pas trop a me plaindre, je constate seulement. Quoique :hum:

Par contre le cas "D" va avoir mal aux fesses :banana:


Effectivement Gilles, c'est également mon avis.




Diditopgun, ils ont du merder quelque part, c'est pas possible, a un moment ils on fait un choix dans la procédure d'affichage des textures qui n'a pas été bon pour les performances, et du coup au lieux de revoir la gestions de l'optimisation, ils ont bashé pour masqué. Enfin, ça me fait pensé a ça.
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: DCS NEVADA

#74

Message par highness »

plus qu'un 'petit' mois d'attente ... :hum:

voila presque 5 ans que je l'attends (depuis l'achat du DCS A-10C beta) ...

certes, c'est déjà bien avoir de quoi sortir de la région mer noire / Caucase, mais moi je reste un peu sceptique et je ne m'y attends pas vraiment d'y être impressionné..

Je dois même avouer que j'ai ressenti des signes d'ennui rien qu'en voyant ces nombreuses videos et screens de la NTTR. :crying:

On va avoir cette NTTR en vrac avec 'rien' -en terme de vie et d'ambiance... Sur les forums de ED, à un moment ça parlait d'un script de trafic aérien civil/régional dynamique avec de l' ATC et aussi de divers vols d'entrainement de la USAF , tout ça histoire de ne pas se sentir trop seul...
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Répondre

Revenir à « DCS : All module »