Caucasus Map Texture DLC by Starway

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Caucasus Map Texture DLC by Starway

#1

Message par MONSTERMAN »

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2744786


Caucasus Map Texture DLC by Starway


This DLC is a complete retexturing of the existing DCS World Caucasus map to provide a new and improved look and feel. The objective of this DLC is not just to create more modern graphics, but to also make the map more resemble this geographic region. This has been accomplished by basing most of the textures on satellite images of the Caucasus region. Specially, the fields and grass areas much better match this region than the default map textures.

Beyond that, a great deal of time and effort has done into creating new building textures. They are high resolution now and are also based on the actual region. This is also true for the trees, surface textures beneath urban areas, and of course the mountains. These are remarkable changes to giving this map a huge level of improvement.

This DLC also contains features that are less apparent, such as: all the lua files (files for terrain configuration) has been improved, better road textures, updated noise and clutter textures, and the border textures between fields.



Caucasus Map Texture DLC by Starway Features:


– Noise/base textures in for all seasons

– Overall HD building textures for all building except airports
– Completely new field and grass textures for all seasons based on satellite images of the Caucasus region
– Tree textures for all seasons with a volumetric look
– Mountain textures based on satellite images for all seasons
– Distant terrain textures for all seasons

– New textures/noise for all cities, towns, and industrial areas for all seasons
– Border textures for all seasons
– New road textures for all seasons

– Adjusted terrain configuration files


It will cost $ 14.99 and will be available very soon!

Happy flying!
Starway


@+ Vince...
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#2

Message par overkillke2 »

Ça va lui faire du bien à cette MAP.

Sur la dernière vidéo de présentation de la Gazelle ce DLC est utilisé, Matt Wagner en parle à 10:58 min

INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#3

Message par Super_Baloo »

Il fait du bon boulot Starway, mais à première vue je trouve que son mod ne surclasse pas tant que ça d'autres mods de texture, je reste donc sceptique sur le prix.
C'est un nouveau mesh qui me ferait plaisir pour le Caucase mais je sait que ça implique de tout refaire.
Sans dec le caucase c'est la map parfaite en terme de variété du terrain et d'emplacement géographique, mais aujourd'hui ses montagnes découpées à la serpe font mal à mon immersion.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#4

Message par phoenix »

On a les specs du PC qui a fait la vidéo pour savoir si le power point à basse altitude est du aux nouvelle textures, ou à l'enregistrement. Je penche pour les textures, vu qu'à haute altitude, ça s'atténue.

Pour les arbres, il rajoute les collisions, ou reste sur leur position par rapport à la carte Caucase ?

Quoiqu'il en soit, je trouve pas ça transcendant, surtout à ce prix là.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#5

Message par Morpheus »



Discussion ICI
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#6

Message par white-sky »

J'ai posé la question à Wags pour savoir si le DLC serait moddable, mon message a été instantanément censuré.

J'en déduis que c'est un léger obstacle dont ils ne veulent pas trop se vanter, j'ai peur qu'ils décident de bloquer l'accés aux textures pour empêcher le modding. Ce qui pourrait à terme mener à un blocage complet pour empêcher la concurrence gratuite.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#7

Message par Super_Baloo »

white-sky a écrit :J'en déduis que c'est un léger obstacle dont ils ne veulent pas trop se vanter, j'ai peur qu'ils décident de bloquer l'accés aux textures pour empêcher le modding. Ce qui pourrait à terme mener à un blocage complet pour empêcher la concurrence gratuite.
Tout à fait d'accord, ça risque d'être mauvais pour le modding. Par ailleurs l'idée de packs de textures payants va trop loin pour moi. Le problème n'est pas le prix mais le fait que les joueurs jouant ensemble sur un même serveur aient un environnement différent selon le montant déboursé.
Espérons que ce soient exceptionnel pour Caucase et qu'ils ne nous sortent pas des packs de texture avec les nouvelles maps.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#8

Message par Morpheus »

Si on suit l'article sur le fofo ED, si j'ai bien tout compris, le Caucase devrait être refait par ED pour la version 2.5 d'ici la fin de l'année :emlaugh: Et du fait des mods qui circulent, personne, en gros, n'a les mêmes textures, donc .....
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#9

Message par white-sky »

Oui mais justement, ils le refont là.

Ils sont pas idiots, t'auras pas un nouveau Caucase avec de nouvelles villes et de nouvelles montagnes, car ça rendrait incompatible toutes les missions précédentes, campagnes DLC comprises.

Tu vas avoir une refonte des textures ça oui, et peut-être à tout casser l'ouverture d'une nouvelle zone ou de nouveaux aéroports, mais de d'overhaul des polygones actuels. Ce serait la merde.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#10

Message par phoenix »

Morpheus a écrit :Si on suit l'article sur le fofo ED, si j'ai bien tout compris, le Caucase devrait être refait par ED pour la version 2.5 d'ici la fin de l'année :emlaugh: Et du fait des mods qui circulent, personne, en gros, n'a les mêmes textures, donc .....
Et donc, ils nous vendrait un truc pour faire la transition en attendant que ce soit refais, où ils vont nous fourguer la carte sans texture qu'il faudra acheter en plus. C'est toujours aussi clair chez ED.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#11

Message par Super_Baloo »

En fait ED n'a pas annoncé refaire Caucase mais la convertir dans le nouveau format afin de la rendre compatible avec DCS 2.0

Si des packs de textures sont vendus aujourd'hui, pour moi ça confirme qu'ED ne va rien faire de plus sur cette map, n'espérez non plus pas trop des arbres sur lesquelles vous pouvez vous crasher car aux dernières nouvelle rien n'a été promis.
Perso j’espère d'avantage un agrandissement des zones détaillées de Nevada et puis les nouvelles maps.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#12

Message par Morpheus »

Wait and see :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#13

Message par Skull Leader »

Salut,
N'ayant pas testé cette nouvelle DLC je ne sais pas ce qu'elle donne et surtout si cette dernière consomme des fps ou pas.
En ce moment j'utilise un mix des textures sols de Barthek en version 5.0 (pas la version finale) + des textures du mod "Vietnam", si ED ne compte pas refaire le Causas ça explique pourquoi la sortie de cette DLC.
Je vais rester sur le mod de Barthek car j'aime bien ce look un peu "cartoon", ça me rappel les textures d'IL-2, enfin presque.
Par contre c'est le Gazelle de Pat01 que j'attends avec impatience :notworthy
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#14

Message par dimebug »

on peu déjà utiliser la map Caucase dans DCS 2 beta, il suffis de copier le répertoire et la miracle...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#15

Message par sport02 »

question ; je croyais que DCS World 1.5 Open Beta c' était fini alors que c' est toujours sur la page de telechargement ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#16

Message par Azrayen »

dimebug a écrit :on peu déjà utiliser la map Caucase dans DCS 2 beta, il suffis de copier le répertoire et la miracle...
... des bugs ! :cheer:

Essaye pour voir une mission avec départ à froid :emlaugh:

Bien sûr, ça s'améliore petit à petit, mais si ce n'est pas (encore) officiellement distribué comme ça, c'est pour des raisons tangibles. :detective
sport02 a écrit :question ; je croyais que DCS World 1.5 Open Beta c' était fini
Ben... tu croyais mal :innocent:
Le fait que les versions se rejoignent parfois (c'est le cas à ce jour) n'implique pas nécessairement l'abandon des branches.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#17

Message par sport02 »

ok , du coup c' est parti pour la Beta
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#18

Message par Azrayen »

Qu'est-ce qui est parti ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#19

Message par sport02 »

lol ,
je voulais dire que j' installe la beta
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#20

Message par Azrayen »

Ah, OK.
Comme dit plus haut, à ce jour c'est la même version que la release.
Demain (ou plutôt un prochain vendredi) il est possible que ça change...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#21

Message par Lib »

Starway a écrit : Hi folks,
some good news from the front:

We are planning to release this DLC on Friday, May 6th 2016.

Also, we're reducing the price to $9.99.

Have a great day!
Starway
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=339
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#22

Message par white-sky »

Mouais.

Je pense qu'ils vont avoir des acheteurs... C'est bien dommage, même si le boulot réalisé est sympa, je prendrai pas de risque pour mes mods persos.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#23

Message par overkillke2 »

A ce prix là c'est déjà plus raisonnable, c'est joli mais ça ne va pas révolutionner cette vieille map.
Pour $9.99. je pense que je vais me laisser tenter.
J’espère juste qu'il n'y aura pas de problème avec sweetfx comme avec les campagnes...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#24

Message par Lib »

overkillke2 a écrit :A ce prix là c'est déjà plus raisonnable, c'est joli mais ça ne va pas révolutionner cette vieille map.
Perso, comme déja dit : "pour le prix d'une pizza je ne vais pas me gêner".
Cette "vieille map" reste la plus grande à ce jour dans DCS, et la plus diversifiée niveau paysages (plages, champs, montagnes, forêts...), toujours mieux qu'une map de désert.(Nevada, Hormuz...)
Après, chacun son trip c'est sur, mais effectivement on peut s'inquieter pour SweetFx... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Caucasus Map Texture DLC by Starway

#25

Message par Azrayen »

overkillke2 a écrit :J’espère juste qu'il n'y aura pas de problème avec sweetfx comme avec les campagnes...
Ça se pourrait pourtant => http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=181
Si ça se confirme, il est indiqué ici que c'est SweetFX qui "devrait" bosser dessus => http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=187
(si SweetFX indique le contraire, ça va pas arranger les histoires des utilisateurs ; mais tant que l'équipe SF ne l'a pas fait, c'est peut être exact).
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »