Mumble ou teamspeak?

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

Topic author
FrankOO32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 09 février 2016

Mumble ou teamspeak?

#1

Message par FrankOO32 »

Pour vous quel est le logiciel de prédilection pour les communications radio en multijoueurs? Mumble ou Teamspeak? J'utilise mumble depuis peu de temps sur les conseils d'un ami mais je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que le son radio passe au-dessus du son du programme... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Mumble ou teamspeak?

#2

Message par Mad Fly »

la plupart des joueurs de C6 est sur TS. Grace au serveur mis à disposition entre autre.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mumble ou teamspeak?

#3

Message par Morpheus »

L'intérêt principal de Mumble est son tarif, je paie 14€/an pour 30 slots. pas de son "radio". TS est aux environs de 70€ pour l'équivalent. TS a l'avantage d'avoir des plugins, dont un son radio il me semble, jamais essayé. :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mumble ou teamspeak?

#4

Message par Azrayen »

TS, pour sa compatibilité avec UniversRadio.
Morpheus a écrit :L'intérêt principal de Mumble est son tarif
Ça c'est pour ceux qui gèrent un serveur vocal ; pour un client, c'est gratuit dans tous les cas.
Nous utilisons TS avec une licence gratuite sur un serveur dédié (qui sert aussi à d'autres choses) : nous payons le serveur, mais pas TS directement.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Mumble ou teamspeak?

#5

Message par MaxWaldorf »

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai découvert Discord app qui propose des services équivalents et gratuits...
Application disponible sur Android iPhone, Windows et portail web...

A+
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Mumble ou teamspeak?

#6

Message par Psycho »

FrankOO32 a écrit :Pour vous quel est le logiciel de prédilection pour les communications radio en multijoueurs?
Je dirais que c'est celui qu'utilise les gens avec qui tu voles. Bien souvent c'est TS mais on peux trouver des escadrilles sous Mumble.
FrankOO32 a écrit :... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que le son radio passe au-dessus du son du programme...
Essaye avec le mélangeur de windows :

Image

Azrayen a écrit :TS, pour sa compatibilité avec UniversRadio.
T'est sur que c'est pas l'inverse ? UR developpé pour être compatible avec le TS de la 3Rd :emlaugh:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: Mumble ou teamspeak?

#7

Message par Ghostrider »

Nous avons une license "gratuite asso " de ts serveur limitée a 256 ou 512 pilotes .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mumble ou teamspeak?

#8

Message par Azrayen »

Psycho a écrit :T'est sur que c'est pas l'inverse ? UR developpé pour être compatible avec le TS de la 3Rd :emlaugh:
lol
Pas que celui de la 3rd :) Ce que je voulais souligner, c'est que pour UR, TS = OK alors que Mumble = KO.
Image Image

Image

Topic author
FrankOO32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 09 février 2016

Re: Mumble ou teamspeak?

#9

Message par FrankOO32 »

Merci à tous pour vos réponses :D
Répondre

Revenir à « DCS : All module »