Transfer module Stand Alone vers steam

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

Topic author
FalkenJR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 07 août 2017

Transfer module Stand Alone vers steam

#1

Message par FalkenJR »

Bonjour à tous et toutes !

Je suis nouveau sur le Forum ainsi que sur DCS et j'aurai une petite question :)

Je possède la version Steam avec le module Mirage 2000 (mais apparemment j'aurais du le prendre directement sur le site officiel...) mais j'ai constaté que certains modules, comme le spitfire par exemple, ne sont disponible que pour la version Stand Alone...

Ma question est donc: Est ce qu'il est possible d'acheter un module sur le site officiel et de l'ajouter au jeu Steam ou est ce que je suis bon pour devoir aussi télécharger DCS sans steam pour avoir le plaisir de piloter le Spitfire ? Si oui je vous autorise à vous payer ma tête.... :'(

Merci et à bientôt dans le ciel ! :notworthy

PS: Si jamais une escadrille cherche un pilote de Mirage.... (oui oui je sais je suis nouveau mais je commence à maîtriser ! )
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Transfer module Stand Alone vers steam

#2

Message par Morpheus »

Les clés ED n'ont jamais fonctionné sur STEAM, l'inverse a été (encore pour certains modules ??) possible :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Transfer module Stand Alone vers steam

#3

Message par Mav783 »

Salut,

Moi aussi me suis fait avoir.
Ceci-dit, le Mirage 2000, il est bien indiqué à l'achat que c'est à partir de ce module que les clefs Steam ne fonctionnent plus avec les compte ED (ya plus de keys en fait, sur le M2000 et tout les prochains seront dans ce cas la).
Le probleme, comme tu le dit, c'est bien que la version de DCS chez ED est plus complète que la version Steam.
Et ça, c'est pas marqué à l'achat du module (il faut s'informer sur le site d'ED ou les forum avant...).

J'ai envoyé un mail à Steam, expliquant cela, qui m'a envoyer chier.
ED, ils en on à rien à faire. De toue facon ED à un service/relation client asses dogmatique, et des services très verrouillés et restrictifs sur les achats des modules. Et Steam s'en fiche, tout simplement.
Bref...tu peut quand même essayer d'envoyer un billet à Steam pour un remboursement (moi j'avait déjà plusieurs heures de jeux, donc refus, mais si ta que quelques heures, n"hésite pas, ça leur mettra aussi la pression tien lol).

A bientôt sur les servs quand même hein :) (ca manque de serveurs et de joueurs dans cette simu, il faut du monde ! :Jumpy: )

++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Transfer module Stand Alone vers steam

#4

Message par Azrayen »

Morpheus a écrit :Les clés ED n'ont jamais fonctionné sur STEAM
Il ne faut jamais dire jamais : Si si, ça a été le cas, mais c'était il y a assez longtemps ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Transfer module Stand Alone vers steam

#5

Message par Morpheus »

Azrayen a écrit :
Morpheus a écrit :Les clés ED n'ont jamais fonctionné sur STEAM
Il ne faut jamais dire jamais : Si si, ça a été le cas, mais c'était il y a assez longtemps ;)
Je n'ai pas été chercher si loin lol lol
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »