Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Fredpluton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2019

Re: Asset Pack Naval

#301

Message par Fredpluton »

C'est à se demander si chez ED, ils le font exprès ou si c'est juste des buses...

ça devient de plus en plus compliqué d'être catapulté avec le stennis... ( c'est la quelle qui fonctionne en se moment niveau catapulte, j'arrive plus à suivre ?)...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#302

Message par Poliakov »

Fredpluton a écrit :
mer. mars 25, 2020 8:16 am
C'est à se demander si chez ED, ils le font exprès ou si c'est juste des buses...

ça devient de plus en plus compliqué d'être catapulté avec le stennis... ( c'est la quelle qui fonctionne en se moment niveau catapulte, j'arrive plus à suivre ?)...
Les catapultes de la version stable :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

yanou40
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 07 octobre 2017

Re: Asset Pack Naval

#303

Message par yanou40 »

Salut,
sur la stable, il y a aussi des pb de catapulte.. :hum:
Sinon, pour la beta en f14 je pars de la 4, mais uniquement pour des tests. Pour rejoindre @poliakov :yes: , en f14 pour jouer, je n'utilise que la stable.
Perso si il n'y avait pas la team ou même les différents meeting virtuels, je désinstallerai la bêta purement et simplement. Mais ceci est un vaste débat longuement évoqué sur C6. :exit:
I7 13700KF, RTX4080, 64G de DDR5,Quest3
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#304

Message par Worg »

Vidéo du porte avion, enfin :yes:

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#305

Message par jojo »

ça rend bien quand même :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Asset Pack Naval

#306

Message par Maillekeul »

Ca tue! Je l'attends avec impatience. Je l'ai déjà pris en pré-commande sur Steam et ils font cadeau de Su33 avec.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Asset Pack Naval

#307

Message par Vicom »

C'est du jamais-vu en simulation.Bravo ED o_O
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Asset Pack Naval

#308

Message par terence44 »

Vivement le hangar
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#309

Message par jojo »

Vicom a écrit :
mer. mars 25, 2020 11:38 pm
C'est du jamais-vu en simulation.Bravo ED o_O
C’est joli, mais je vais attendre de l’avoir avant de dire bravo. Parce que pour le moment il semble que les PA gratuits ont bien souffert dans l’Open Bêta :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DID
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 01 décembre 2002

Re: Asset Pack Naval

#310

Message par DID »

Moi aussi j'attend de voir, car rien ne vas dans le bon sens ces derniers temps surtout niveau FPS, et curieux de voir la gestion ATC et des IA.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Asset Pack Naval

#311

Message par canauos »

Oui c'est beau, comme d'habitude, mais en voyant les personnages s'activer sur le pont, je me suis tout de suite demandé comment ils allaient faire fonctionner tout ça sans bugs. Surtout pour le multi.
Franchement j'ai très peur que rien ne marche. Surtout pour ce qui est de guider l'avion.

J'ai laissé mon DCS sans utilisation quelques mois et je le retrouve avec peu de nouveautés mais une grosse perte de FPS, des saccades et toujours certains bugs sur les modules ne sont pas corrigés.

J'espère être agréablement surpris, mais les déceptions ont été tellements nombreuses que j'ai arrêté de rêver.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Asset Pack Naval

#312

Message par LOLOF1 »

Ça en jette quand même ,40 ans d’attente :notworthy :notworthy

Aplushhhhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/PEDALIER Thrustmaster T3PAPro Ricmotech-Loadcell/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX,Cockpit Rseat Formula rouge
....
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#313

Message par Helrique44 »

Nomdidiouuuuuu !!! o_O Déjà avant on s'y croyait, maintenant on est carrément Tom Cruise ! hiihihihiiiii ! :emlaugh: Qqun aurait la date de sortie du module sur Steam (version stable) ?.. c'était annoncé pour le 25/03 mais qque chose me dit que ça va être pour bien + tard... :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Asset Pack Naval

#314

Message par terence44 »

Helrique44 a écrit :
jeu. mars 26, 2020 6:48 pm
Nomdidiouuuuuu !!! o_O Déjà avant on s'y croyait, maintenant on est carrément Tom Cruise ! hiihihihiiiii ! :emlaugh: Qqun aurait la date de sortie du module sur Steam (version stable) ?.. c'était annoncé pour le 25/03 mais qque chose me dit que ça va être pour bien + tard... :ouin: :ouin: :ouin:
15 Avril d'apres la description vidéo de Wags
Image
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#315

Message par Helrique44 »

terence44 a écrit :
jeu. mars 26, 2020 6:52 pm
Helrique44 a écrit :
jeu. mars 26, 2020 6:48 pm
Nomdidiouuuuuu !!! o_O Déjà avant on s'y croyait, maintenant on est carrément Tom Cruise ! hiihihihiiiii ! :emlaugh: Qqun aurait la date de sortie du module sur Steam (version stable) ?.. c'était annoncé pour le 25/03 mais qque chose me dit que ça va être pour bien + tard... :ouin: :ouin: :ouin:
15 Avril d'apres la description vidéo de Wags
ah ouaip désolé pas vu merci !.. :hum: bon j'l'avais préco mais franchement ça vaut l coup t'attendre... s'ils sortent un DLC pas trop buggé ! :emlaugh: je pratique exclusivement le module du F/A-18 (même si y 'a qques jours, j'étais très tenté par les -50% sur certains modules de M2000 ou autre F16...), et si c'est réussi, ça pourrait vraiment m'faire manger mon slip de bonheur ! :Jumpy: :banana: o_O :exit: (désolé le confinement n'a pas que du bon sur mes neurones... et je précise que j'ai une femme à supporter.... :exit: )
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Asset Pack Naval

#316

Message par Vicom »

Personnel au sol sur une base avec bug. :exit:

Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8692
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#317

Message par rollnloop »

canauos a écrit :
jeu. mars 26, 2020 2:03 pm
Oui c'est beau, comme d'habitude, mais en voyant les personnages s'activer sur le pont, je me suis tout de suite demandé comment ils allaient faire fonctionner tout ça sans bugs. Surtout pour le multi.
ED a déjà fait fonctionner quelque chose sans bug ?

Plus d'une semaine ?
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Asset Pack Naval

#318

Message par canauos »

Difficile de trouver les exemples qui prouveraient le contraire en tous cas ... D'où ma méfiance, partagé par beaucoup !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Asset Pack Naval

#319

Message par terence44 »

Je trouve que la page internet de leur site concernant le payement fonctionne plutôt bien, et en plus d'une stabilité exemplaire
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Asset Pack Naval

#320

Message par canauos »

Bien vu :jerry:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval

#321

Message par asta »

Vicom a écrit :
jeu. mars 26, 2020 8:14 pm
Personnel au sol sur une base avec bug. :exit:

Je ne sais pas ce que ma vidéo fait ici, en tout cas, je préfère intervenir :
Ce n'est pas quelque chose fait par ED.

C'est un proto' que j'ai fait car j'ai eu comme ambition, un temps, de faire du personnel "intelligent" au sol, en mod.
Cette phase de "prototypage" est importante avant de se lancer dans un chantier car elle permet de vérifier si tout est techniquement au vert pour faire ce que l'on souhaite avant même d'investir du temps dans un modèle 3D bien détaillé/texturé/animé.
Le proto' m'a permis de voir qu'il n'y a pas les prérequis techniques (sans SDK du moins) nécessaires pour faire un tel mod.

J'ai quand même demandé à ED (sur le forum et à un CM) d'ajuster quelque chose pour que je puisse le faire...

Pas de réponse, donc c'en est resté là...

Bref, les info' sont ici :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=232211
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=232208


En tout cas, merci de ne pas faire passer ce proto' (moche certes) pour un travail bugué d'ED.

Mils1235
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Asset Pack Naval

#322

Message par Mils1235 »

terence44 a écrit :
jeu. mars 26, 2020 8:35 pm
Je trouve que la page internet de leur site concernant le payement fonctionne plutôt bien, et en plus d'une stabilité exemplaire
Haaaa non... Je tiens à rassurer l'ensemble du publique, moi ça a déjà beuguer ! Obliger de faire intervenir l'assistance PayPal pour me dépatouiller du bordel !
Comme quoi faut pas s'inquiéter, leur marque de fabrique, ils l'imprime a tous les niveaux !!!
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#323

Message par Worg »

De mon point de vue, le 15 avril va vite arriver.
Et quand je voit le bordel (désolé mais là faut le dire) avec la 2.5.6 cela m'étonnerait très fortement qu'ils tiennent leurs calendrier.

Je parle surtout des pertes de FPS, tu met le SA en fonctionnement 10fps, le TGP 10fps, d'autres avions 20fps... Bref je joue vite fait de temps en temps, pour ne pas perdre la main mais ça s'arrête là.
Les grosses missions pas la peine d'y penser.
En ce qui me concerne DCS est au placard pour moi pour l'instant. Je croise les doigts pour leurs mise a jour de la semaine prochaine, mais je n'y croit pas trop :hum:
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval

#324

Message par asta »

Une FAQ vient de sortir du le module : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=267661
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Asset Pack Naval

#325

Message par terence44 »

asta a écrit :
ven. mars 27, 2020 9:54 pm
Une FAQ vient de sortir du le module : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=267661
Personnellement ça ma bien refroidi, j'ai le sentiment d'avoir payer uniquement pour des personnages holographique sur un pont
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »