Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#451

Message par Ghostrider »





Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Asset Pack Naval

#452

Message par marzzz »

Sympa les videos... c est beau quand même
Mais la voix de grim reapers est toujours aussi insupportable
A cause de ça je n’arrive pas à aller au bout des videos
Vivement les videos de redkite
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#453

Message par jojo »

marzzz a écrit :
ven. mai 15, 2020 11:34 pm
Sympa les videos... c est beau quand même
Mais la voix de grim reapers est toujours aussi insupportable
A cause de ça je n’arrive pas à aller au bout des videos
Vivement les videos de redkite
+1 lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#454

Message par jojo »

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#455

Message par Worg »

Ont sait si des youtubers Français ont eu accès à ce porte avion ?
Check 6 n'y a pas eut droit ?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#456

Message par ergo »

Je crois que C6 n'est pas assez "ED-fanboy" pour avoir le droit à ce genre de licence ... :exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#457

Message par Whisper »

Je n'arrive toujours pas à determiner le niveau de l'ATC qui sera dispo lors de la sortie anticipée... Je crois voir qu'il donne le top de sortie de stack, mais il n'a pas l'air de donner les instructions de mise en stack, ni l'heure de sortie prévue du circuit, ni l'alti réservée.( j'ai pas encore fait les videos de nuit, c'est peut etre + propre en case III ? )
Un script gratos comme AIRBOSS arrive à donner de genre de fonctionnalités, on n'aura meme pas ca avec SC?

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: Asset Pack Naval

#458

Message par Régis Danny »

Pas au début en tout cas.
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir acheté le droit de spawn à plusieurs sur un PA... Pour tout le reste ce sera avec Moose.
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#459

Message par RaiderOne »

Whisper a écrit :
sam. mai 16, 2020 3:26 pm
Je n'arrive toujours pas à determiner le niveau de l'ATC qui sera dispo lors de la sortie anticipée... Je crois voir qu'il donne le top de sortie de stack, mais il n'a pas l'air de donner les instructions de mise en stack, ni l'heure de sortie prévue du circuit, ni l'alti réservée.( j'ai pas encore fait les videos de nuit, c'est peut etre + propre en case III ? )
Un script gratos comme AIRBOSS arrive à donner de genre de fonctionnalités, on n'aura meme pas ca avec SC?
Alors concernant le SuperCarrier en Early Access tel qu'on devrait l'avoir Mercredi 20 Mai :
  • Pour le Case I, j'ai un gros doute sur la capacité actuelle du Marshall à attribuer les stacks d'attente à 2000', 3000', 4000', etc... ! :crying:
    Dans aucune des vidéos sorties récemment on ne voit cet échange de Comm ! :busted_re
    En entrant dans la zone des 50 nautiques du PA on fait son call mais on nous dit seulement de rappeler quand on est en visuel du bateau à 10 nautiques et aucune consigne d'alti en retour quand on fait ce call !
    Dans la vidéo des Grim Reapers quand ils reviennent vers le PA de jour à 10 F/A-18C ... c'est un tel bordel entre eux et dans les comms échangées avec le bateau qu'il est impossible de déterminer s'il y a tentative de l'ATC de stacker tout ça ... mais sincèrement (et malheureusement) je ne crois pas !
  • Pour le Case III par contre, toujours dans une vidéo des mêmes allumés de Grim Reapers, celle montrant les éclairages et ambiances de nuit,
    au milieu de leurs nombreuses conneries inutiles et des esclaffements hystériques insupportables de leur leader sur-excité qui lui ne sait pas en quoi consiste le Case III, à un moment, son accolyte - lui beaucoup plus plus compétent et plus posé - tente de faire un Recovery Case III, et subrepticement je suis arrivé à chopper un échange avec le Marshall qui répond en attribuant bien le premier Stack avec le "Marshall Point" situé comme il se doit à 21 Nautiques Angel 6 sur la Radiale issue de la piste Oblique !! OUF !
Donc si ça existe en Case III (et donc probablement aussi pour le Case II puisque que le début est identique), on est fondé à penser qu'ils pourraient bien arriver à le mettre en place "rapidement" également pour le Case I ... !?

Alors après, pour ce qui est de la capacité de la logique codée pour le Marshall, à répartir correctement & intelligemment les différents flights se présentant durant le même slot de temps pour un Recovery ... là impossible de se prononcer dans un sens ou dans l'autre pour le moment ! On ne peut qu'espérer très fort que d'autres groupes de Beta-Testeurs externes (je pense aux Australiens emmenés par "Jar"), plus carrés et respectueux des procédures connues, aient pu faire remonter suffisamment de bonnes pratiques aux Dev. pour que ça soit implémenté au mieux dès que possible ... :hum:
:crying:

PS.: et je suis bien d'accord avec toi, un ensemble de Scripts comme AIRBOSS (de la lib MOOSE), une fois mis en place dans la mission (et c'est pas si compliqué passé la première fois), permet de faire tout ça très correctement, plus plein d'autres choses très intéressantes et parfois essentielles comme la mise au vent du PA quand c'est nécessaire, la mise en place simple d'un Pédro qui suit bien chacune des évolutions du PA, la mise en place d'une Nounou (un S-3B ravito) qui fait des hippodromes au-dessus du PA tout en suivant ses évolutions, etc ... donc ED a encore du boulot sur ce module ... Wait & See !
Dernière modification par RaiderOne le sam. mai 16, 2020 5:05 pm, modifié 1 fois.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#460

Message par Whisper »

Merci RaiderOne! :) J'ai fait effectivement la vid' de nuit de GR juste apres mon post, mais comme tu le dis, c'est tellement mal fait et non informatif que j'ai loupé la partie radio Case III...

EDIT : effectivement, aux alentours de 9:30
"303, Courage Marshall, Case III recovery, CV-1 approach, expected final bearing 298, altimeter is 29.93, Mashal mother's 118 radial, 21 DME, angel 6, expected approach time is 05"
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#461

Message par RaiderOne »

Régis Danny a écrit :
sam. mai 16, 2020 4:00 pm
Pas au début en tout cas.
J'ai de plus en plus l'impression d'avoir acheté le droit de spawn à plusieurs sur un PA... Pour tout le reste ce sera avec Moose.
Bein ouais ... exactement !

C'est presque triste, mais on est nombreux (de ceux qui apprécient les ops aéronavales bien menées et carrées) à s'être fait cette même réflexion emprunt de déception et de légère réprobation... ! o_O :crying:

Espérons que ceux qui sont écoutés par ED puissent au plus vite les sensibiliser sur l'intérêt évident de ces fonctionnalités de guidage quand on est en groupe par rapport à celui, certes sympa, mais plus essentiellement cosmétique des p'tits bonshommes qui courent sur le Flight Deck ... !
:hum:
Dernière modification par RaiderOne le lun. mai 18, 2020 6:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#462

Message par RaiderOne »

Whisper a écrit :
sam. mai 16, 2020 4:50 pm
...
EDIT : effectivement, aux alentours de 9:30
"303, Courage Marshall, Case III recovery, CV-1 approach, expected final bearing 298, altimeter is 29.93, Mashall mother's 118 radial, 21 DME, angel 6, expected approach time is 05"
Voilà exactement !

... et c'est à peu près le seul truc que j'ai appris d'intéressant de toute cette longue vidéo bruyante et bordélique ! :hum:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#463

Message par Whisper »

En fait j'ai trouvé les infos nécessaires dans le manuel SC : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=3
Et pas d'indication de stack dans le Case I, si je lit bien. Il est ecrit que c'est ce qui doit être fait, mais la phraseo listée ne le montre pas, donc "Soon (tm)"
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#464

Message par chacal_IX »

RaiderOne a écrit :
sam. mai 16, 2020 4:41 pm
  • Pour le Case I, j'ai un gros doute sur la capacité actuelle du Marshall à attribuer les stacks d'attente à 2000', 3000', 4000', etc... ! :crying:
    Dans aucune des vidéos sorties récemment on ne voit cet échange de Comm ! :busted_re
    En entrant dans la zone des 50 nautiques du PA on fait son call mais on nous dit seulement de rappeler quand on est en visuel du bateau à 10 nautiques et aucune consigne d'alti en retour quand on fait ce call !
    Dans la vidéo des Grim Reapers quand ils reviennent vers le PA de jour à 10 F/A-18C ... c'est un tel bordel entre eux et dans les comms échangées avec le bateau qu'il est impossible de déterminer s'il y a tentative de l'ATC de stacker tout ça ... mais sincèrement (et malheureusement) je ne crois pas !
Je dis peut-être une connerie mais si j'ai bien compris dans le cas des CASE I, dans la vraie vie, l'altitude d'entrée est connue des pilotes avant le vol comme l'heure de retour d'ailleurs.
Les pros pourront affirmer ou infirmer ces propos.

Si c'est le cas, ED ne s'est en tout cas pas cassé la tête à programmer l'attribution d'une alti d'entrée. Ce qui est dommage je trouve car dans le simu tous ces paramètres ne sont pas connus.

Sinon pour Grim Reapers, assez insupportable ses commentaires et sa voix.
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

Re: Asset Pack Naval

#465

Message par 11f »

Un pro n'en dira pas plus, sur les procédures appontage. Après je pense que pour le moment il faut ne pas trop en demander à ED, ils ont beaucoup de pression avec ce module, même si il ne l'on pas vraiment terminer. Par contre ce qui me dérange, c'est le pont d'envol de nuit. Avec plus de 600 jour de mer sur le pont, je n'est jamais vu de feux d'attéro allumés car trop dangereux. Ce module doit être encore à améliorer.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#466

Message par Poliakov »

Oui je confirme, pour en avoir déjà pris dans la tronche lors de tests, tu ramasse tes yeux et c'était pas de nuit mais dans un hangar illuminé ...

Image

Là le chien jaune il peux aller chez l'opticien, il viens de perdre 50% de vision :emlaugh:

Si le pont il est illuminé c'est pas pour les dauphins :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#467

Message par ergo »

Sauf si ton dauphin est un pedro ... :exit:

(Ouai je sais que son équivalent marine s'appel pas comme ça, mais c'était quand même trop bien tendu comme perche).
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#468

Message par phoenix »

Une vidéo en allemand qui montre une nouveauté, à savoir les hangars qui devraient être utilisable à terme, ce qui permettrait d'avoir plus de spawn sur le PA. Ca se passe à partir de 13.30min.

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#469

Message par jojo »

ergo a écrit :
sam. mai 16, 2020 11:18 pm
Sauf si ton dauphin est un pedro ... :exit:

(Ouai je sais que son équivalent marine s'appel pas comme ça, mais c'était quand même trop bien tendu comme perche).
Ah si, c'est bien un Dauphin Pedro.
Le Panther c'est une autre machine qui ressemble beaucoup, qui peut faire le job du Pedro, mais pas l'inverse.
Dernière modification par jojo le dim. mai 17, 2020 8:59 am, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#470

Message par jojo »

phoenix a écrit :
dim. mai 17, 2020 8:31 am
Une vidéo en allemand qui montre une nouveauté, à savoir les hangars qui devraient être utilisable à terme, ce qui permettrait d'avoir plus de spawn sur le PA. Ca se passe à partir de 13.30min.

Non, ils ont un peu communiqué dessus.
Ils envoient les avions IA pour "despawn".

Dans vidéo il profite de l'IA pour descendre avec, et on voit qu'il ne peut pas appeler l'ascenseur pour remonter.

D'ailleurs les avions ne rentrent pas au hangar au moteur, ils sont tractés.

Ça n'aurait aucun sens de faire spawner des joueurs au hangar.
Les avions sont mis en place sur le pont où les pilotes les rejoignent.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#471

Message par jojo »

Et il y a aussi le Kuz



Troll inside :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

Re: Asset Pack Naval

#472

Message par JG300_Egon »

jojo a écrit :
dim. mai 17, 2020 9:40 am
Et il y a aussi le Kuz

Troll inside
C'est clair :jerry:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Asset Pack Naval

#473

Message par marzzz »

Petite question
Est ce que le widget miroir lorsqu on apponte sera une option desactivable ?
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Asset Pack Naval

#474

Message par Vicom »

Olivier Gaming Super-Carrier

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: Asset Pack Naval

#475

Message par sprn72 »

L'avantage, du Kuz c'est qu'on a pas besoin du TACAN.....vu comme il fume comme une vieille 504!!!
Répondre

Revenir à « DCS : All module »