Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#351

Message par Helrique44 »

Worg a écrit :
mer. avr. 15, 2020 6:17 am
Ne vous emballez pas trop les gars, ça part en cacahuètes sur discord.
Une annonce "news" devrait arriver ce matin, ont verra bien.
:gl:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#352

Message par ergo »

Sur Steam pour mettre un DLC dessus il faut y mettre une date. ED est coutumier d'y mettre une date au pif qui n'est que rarement la bonne.

Sans compter que souvent (pour pas dire toujours) le DLC Steam sort après la sortie chez ED.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: Asset Pack Naval

#353

Message par Killin' Duck »

Two more weeks :
DCS: Supercarrier

We have been working hard towards the announced release date of April 15th. Sadly, we were unable to work through all the issues in order to ensure a satisfactory Early Access release.

The main “no-go” for me and I am sure for you too, is Multiplayer behavior which still suffers from certain non-game breaker bugs which were confirmed on Saturday, April 11th. Today we have a new plan and will be working overtime to bring you this long-awaited product. I actively follow the threads, in particular “April 15th 2020” and I understand how disappointed you are, but I am confident you will agree that Multiplayer needs a bit more love.

Trad :
DCS : Supercarrier

Nous avons travaillé dur pour que la date de sortie annoncée soit le 15 avril. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de résoudre tous les problèmes afin d'assurer une libération satisfaisante en Early Access.

Le principal "non" pour moi et, j'en suis sûr, pour vous aussi, est le comportement du multijoueur qui souffre encore de certains bogues non liés au jeu, qui ont été confirmés le samedi 11 avril. Aujourd'hui, nous avons un nouveau plan et nous allons faire des heures supplémentaires pour vous apporter ce produit tant attendu. Je suis activement le fil des discussions, en particulier "15 avril 2020" et je comprends votre déception, mais je suis sûr que vous conviendrez que le Multiplayer a besoin d'un peu plus d'amour.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4287187
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#354

Message par Helrique44 »

ouaip... on s'y attendait... mais j espère quand même qu'y vont pas la jouer comme avec le confinement : + 15 jours + 15 jours + 1 mois... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Asset Pack Naval

#355

Message par Maillekeul »

Ce n'est pas une surprise... Je préfère qu'ils prennent le temps de l'optimiser plutot que d'avoir un truc buggé qui va nous frustrer en attendant les correctifs.
ergo a écrit :
mer. avr. 15, 2020 9:59 am
Sans compter que souvent (pour pas dire toujours) le DLC Steam sort après la sortie chez ED.
Et oui, je fais parti de ceux qui ont fait la c*nnerie de prendre F14 sur Steam à l'époque... :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

Re: Asset Pack Naval

#356

Message par 11f »

Je suis pas du genre pénible. Mais forcé de constater que leur campagne de pré-vente est scandaleuse. Je sais que la tâche est très complexe. Je comprend parfaitement leurs difficultés pour le développement du module et on peut les féliciter. Mais alors qu'ils mettent en vente leurs produit une fois qu'ils sont sures de les sortir à la bonne date. Se qui me dérange ce n'est pas le retard, c'est le manque d'infos, que l'on sait pas terrible d'ED, et je trouve pas ça très réglo. Alors, oui je suis deçu comme beaucoup, il ne reste plus qu'à attendre.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#357

Message par Worg »

Qu'ils stabilisent le jeu d'abord.
Toutes les missions sont quasiment injouable, j'espère au moins un correctif aujourd'hui pour les FPS.
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

Re: Asset Pack Naval

#358

Message par 11f »

Il y a eu une mise à jour ce matin
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval

#359

Message par asta »

11f a écrit :
mer. avr. 15, 2020 10:54 am
Il y a eu une mise à jour ce matin
Mise à jour de l'updater, pas de DCS.

Et il semble que le patch n'arrivera pas aujourd'hui :


Image
source : https://discordapp.com/channels/5429856 ... 5330504724
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#360

Message par ergo »

Tu peux pas stabiliser un jeu quand tu fais des mise à jour toutes les semaines en ajoutant des fonctionnalités / modules aussi souvent, et rapidement.

Précipitation n'est pas solution.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#361

Message par Worg »

@Worg update on the 16th will start to help

J'ai posé la question à Bignewy.
Le 16 donc.

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Asset Pack Naval

#362

Message par marzzz »

Ils sont pas content sur le forum dcs ....
Beaucoup disent que si le probleme vient du mode multiplayer , ils auraient pu sortir aujourd hui la version solo .... histoire que l’on s’amuse un peu et qu’on teste en grand nombre ce mod

Je suis completement de cet avis
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#363

Message par Poliakov »

Complètement pas de cet avis ....
Alors ça se plains quant-ils sortent des modules pas finis et pleins de bugs et maintenant ça se plaint quant-ils retardent un modules pour corriger des bugs.
Faut pas se plaindre ensuite que ED sortent des Early Access de plus en plus précoces et bugés ..... si le peuple en redemande :yes:

Qu'ils prennent leur temps de sortir quelque chose le moins bugé possible et le plus fonctionnelle c'est pas moi qui râlerais contre ça ....
Par exemple le F-16 qui est sortis en EA juste au moins 1 ans trop tôt .... :hum:

Pour la date, c'est bien souvent les gens qui veulent une date le plus rapidement possible et avoir une date ça fait vendre un produit en préco, mais ça n’engage à rien ....
Dernière modification par Poliakov le mer. avr. 15, 2020 2:04 pm, modifié 3 fois.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Asset Pack Naval

#364

Message par overkillke2 »

Je n'ose même pas poser la question de la compatibilité du F14...

Je n'ai rien contre le fait que le module soit reporté mais l'apprendre dans une road map le jour de la sortie c'est très moyen.
Va vraiment falloir qu'ils revoient leur manière de communiquer.

Bon après si il sort demain, il n'y a pas mort-d’homme
Dernière modification par overkillke2 le mer. avr. 15, 2020 2:05 pm, modifié 1 fois.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Asset Pack Naval

#365

Message par Maillekeul »

Ils disent que le souci principal vient du multi, mais ils ne disent pas que c'est le seul souci! Il peut y avoir autre chose. Patience!
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Asset Pack Naval

#366

Message par Maillekeul »

overkillke2 a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:02 pm
Bon après si il sort demain, il n'y a pas mort-d’homme
Je ne pense pas qu'ils parlaient de SC pour demain! J'ai compris 15 jours de plus perso.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Asset Pack Naval

#367

Message par Poliakov »

overkillke2 a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:02 pm

Bon après si il sort demain, il n'y a pas mort-d’homme
Le patch sort demain oui mais le "aircraft carrier" a été repoussé à fin Avril-Mai ....

Edit: grillé
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Asset Pack Naval

#368

Message par overkillke2 »

Poliakov a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:06 pm
overkillke2 a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:02 pm

Bon après si il sort demain, il n'y a pas mort-d’homme
Le patch sort demain oui mais le "aircraft carrier" a été repoussé à fin Avril-Mai ....

Edit: grillé
Ah ok!
En tout cas c'était quand même bien tenté le coup de repousser le modules à cause du "stay at home sale". Ils ont vraiment cru qu'ont allait gober ça!?
Dernière modification par overkillke2 le mer. avr. 15, 2020 3:14 pm, modifié 1 fois.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Asset Pack Naval

#369

Message par Maillekeul »

Pour le coup, je trouve que la comm d'ED n'est pas top: je pense qu'ils étaient au courant de leurs bugs avant la date annoncée. Au lieu de ça, ils annoncent ça le jour J, c'est pour ça que bcp râlent. Ils auraient annoncé un report parce que le DLC n'est pas parfait quelques jours avant, ce serait passé je pense. Et puis, il est tellement attendu on dirait...
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#370

Message par Helrique44 »

Poliakov a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:00 pm
Complètement pas de cet avis ....
Alors ça se plains quant-ils sortent des modules pas finis et pleins de bugs et maintenant ça se plaint quant-ils retardent un modules pour corriger des bugs.
Faut pas se plaindre ensuite que ED sortent des Early Access de plus en plus précoces et bugés ..... si le peuple en redemande :yes:

Qu'ils prennent leur temps de sortir quelque chose le moins bugé possible et le plus fonctionnelle c'est pas moi qui râlerais contre ça ....
Par exemple le F-16 qui est sortis en EA juste au moins 1 ans trop tôt .... :hum:

Pour la date, c'est bien souvent les gens qui veulent une date le plus rapidement possible et avoir une date ça fait vendre un produit en préco, mais ça n’engage à rien ....
oui d'accord, mais le pb d'ED c'est qu'ils les cumulent : ils sortent les modules blindés de bugs, ne respectent pas les échéances et multiplient les reports qu'ils n'annoncent qu'au dernier moment... et c'est quasi systématique. J'bosse dans l'édition de logiciel : moi les clients quand on leurs fait ce genre de coup, on le sent passer cash ! Et en tout cas, si on se permet - très rarement - de reporter une livraison, on communique correctement et on ne se foire pas une seconde fois. Sinon, les clients y vont voir ailleurs ! Le pb c'est qu'ED n'a pas de concurrent... et puis, ils ne se gênent pas pour encaisser notre argent au préalable, alors je ne suis pas naïf : j'vais pas pleurer pour mes 15€ mais sur le principe, ça devrait quand même les engager un minimum, or j'ai l'impression que le respect des engagements n'est pas leur fort... Donc faut pas s'étonner non plus que ça finisse par se plaindre sur les forums... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#371

Message par jojo »

Poliakov a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:00 pm
Complètement pas de cet avis ....
Alors ça se plains quant-ils sortent des modules pas finis et pleins de bugs et maintenant ça se plaint quant-ils retardent un modules pour corriger des bugs.
Faut pas se plaindre ensuite que ED sortent des Early Access de plus en plus précoces et bugés ..... si le peuple en redemande :yes:

Qu'ils prennent leur temps de sortir quelque chose le moins bugé possible et le plus fonctionnelle c'est pas moi qui râlerais contre ça ....
Par exemple le F-16 qui est sortis en EA juste au moins 1 ans trop tôt .... :hum:

Pour la date, c'est bien souvent les gens qui veulent une date le plus rapidement possible et avoir une date ça fait vendre un produit en préco, mais ça n’engage à rien ....
Amen :notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3182
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#372

Message par Jaguar »

Helrique44 a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:47 pm
J'bosse dans l'édition de logiciel : moi les clients quand on leurs fait ce genre de coup, on le sent passer cash ! Et en tout cas, si on se permet - très rarement - de reporter une livraison, on communique correctement et on ne se foire pas une seconde fois. Sinon, les clients y vont voir ailleurs ! Le pb c'est qu'ED n'a pas de concurrent...
Tu ne peux pas comparer l'édition de logiciels pro et l'industrie du loisir. Ils ne sont tenus à RIEN. S'ils se loupent, ça hurle dans 'es chaumière mais de toute façons les communautés de fan ne font que ça, toujours, tout le temps. (Je suis pas que sur C6 et c'est EXACTEMENT pareil ailleurs, ça râle, ça critique, les bugs, les dates, etc... )
Ce qui me fait dire que ED n'est pas pire que les autres éditeurs hors poids lourds, et SURTOUT kekizenonafout il n'y a aucune conséquence collatérale à un retard à part les pacontents qui seront de toute façon pas contents.

Alors que toi, avec tes logiciels pro,j'imagine que si ça merde les clients ne peuvent plus honorer de commandes, livraisons, prestations, que sais-je encore.... Ça n'est pas DU TOUT la même pression !
Et comme tu le dis, pas de concurrence... Alors bon... Ils font comme ils veulent 0 obligation, on est dans le loisir ;)

Perdre des clients? Je pense sincèrement que pour 5 clients experts qui désertent par raz le bol ils en ont 20 nouveaux et débutants alléchés par les nouveautés "promises".
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#373

Message par Helrique44 »

Jaguar a écrit :
mer. avr. 15, 2020 4:55 pm
Helrique44 a écrit :
mer. avr. 15, 2020 2:47 pm
J'bosse dans l'édition de logiciel : moi les clients quand on leurs fait ce genre de coup, on le sent passer cash ! Et en tout cas, si on se permet - très rarement - de reporter une livraison, on communique correctement et on ne se foire pas une seconde fois. Sinon, les clients y vont voir ailleurs ! Le pb c'est qu'ED n'a pas de concurrent...
Tu ne peux pas comparer l'édition de logiciels pro et l'industrie du loisir. Ils ne sont tenus à RIEN. S'ils se loupent, ça hurle dans 'es chaumière mais de toute façons les communautés de fan ne font que ça, toujours, tout le temps. (Je suis pas que sur C6 et c'est EXACTEMENT pareil ailleurs, ça râle, ça critique, les bugs, les dates, etc... )
Ce qui me fait dire que ED n'est pas pire que les autres éditeurs hors poids lourds, et SURTOUT kekizenonafout il n'y a aucune conséquence collatérale à un retard à part les pacontents qui seront de toute façon pas contents.

Alors que toi, avec tes logiciels pro,j'imagine que si ça merde les clients ne peuvent plus honorer de commandes, livraisons, prestations, que sais-je encore.... Ça n'est pas DU TOUT la même pression !
Et comme tu le dis, pas de concurrence... Alors bon... Ils font comme ils veulent 0 obligation, on est dans le loisir ;)

Perdre des clients? Je pense sincèrement que pour 5 clients experts qui désertent par raz le bol ils en ont 20 nouveaux et débutants alléchés par les nouveautés "promises".
tu as raison Jaguar. : ce n'est pas strictement comparable. Néanmoins, même pour ce qui est des éditeurs de logiciel de "loisir", j'affirme qu'il y a des différences de "réputation" entre certains qui respectent les joueurs / utilisateurs et d'autres moins scrupuleux... ED en fait partie malheureusement.
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: Asset Pack Naval

#374

Message par jolili »

Au finale, de toutes les façons, on peut cusser autant qu'on veut et ce depuis le début, pour la plupart on y retourne :biggrin: encore, et encore.... :wavetowel
Je ne devais plus rien acheté (que j'avais dit à la dernière frustration) pi j'ai craqué lamentablement pour le F14, le F16 et les p'tits bateaux avec des bonzommes.
On est dépendants pi c'est tout. Après, même si les produits sont pas finis, même si les graphismes sont pas les plus beaux, les mieux optimisés tout ça... C'est chez eux qu'on trouve la meilleure came, c'est comme ça
Mais on ne peut pas résonner en tunes non plus puisque j'y passe des heures de vol. Au final, c'est pas si chers à la minute :whistling :hum: Bon, on se rassure comme on peut hein !!!
C'est quand je fais le cumul des modules que je réalise que j'ai lâché plus de 800 boules DANS UN JEU o_O !!!
Mais c'est promis, je me ferai plus avoir ! MDR
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Asset Pack Naval

#375

Message par Helrique44 »

jolili a écrit :
mer. avr. 15, 2020 8:13 pm
Au finale, de toutes les façons, on peut cusser autant qu'on veut et ce depuis le début, pour la plupart on y retourne :biggrin: encore, et encore.... :wavetowel
Je ne devais plus rien acheté (que j'avais dit à la dernière frustration) pi j'ai craqué lamentablement pour le F14, le F16 et les p'tits bateaux avec des bonzommes.
On est dépendants pi c'est tout. Après, même si les produits sont pas finis, même si les graphismes sont pas les plus beaux, les mieux optimisés tout ça... C'est chez eux qu'on trouve la meilleure came, c'est comme ça
Mais on ne peut pas résonner en tunes non plus puisque j'y passe des heures de vol. Au final, c'est pas si chers à la minute :whistling :hum: Bon, on se rassure comme on peut hein !!!
C'est quand je fais le cumul des modules que je réalise que j'ai lâché plus de 800 boules DANS UN JEU o_O !!!
Mais c'est promis, je me ferai plus avoir ! MDR
+1 : de toute façon c'est bien vrai qu'ED n'est rien de + que notre dealer de modules, ingrat et sans vergogne, qui abuse des toxico qu'on est tous ! Donc c'est normal : quand on s retrouve en manque, ça part en vadrouille et pis c'est tout ! hihiihihii !!! :yes: :banana: :emlaugh: :exit:
Répondre

Revenir à « DCS : All module »