Asset Pack Naval

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#426

Message par icemaker »

Release prévue le 20 Mai, si tout va bien...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#427

Message par phoenix »

Il y a des nouvelles par rapport au F14 ?
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#428

Message par icemaker »

phoenix a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:29 pm
Il y a des nouvelles par rapport au F14 ?
C'est à dire?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Asset Pack Naval

#429

Message par Vicom »

icemaker a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:16 pm
Release prévue le 20 Mai, si tout va bien...
Enfin une date historique qui va faire plaisir,pour enfin voir le petit bonhomme qui tourne la main sur porte-avions US. :cheer: :banana:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#430

Message par phoenix »

icemaker a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:33 pm
phoenix a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:29 pm
Il y a des nouvelles par rapport au F14 ?
C'est à dire?
Si il ce sera compatible à la dispo, ou s'il faudra attendre la sin glin glin. C'est un peu le blackout à ce niveau, à moins que j'ai loupé une info.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#431

Message par choch »

phoenix a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:47 pm
icemaker a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:33 pm
phoenix a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:29 pm
Il y a des nouvelles par rapport au F14 ?
C'est à dire?
Si il ce sera compatible à la dispo, ou s'il faudra attendre la sin glin glin. C'est un peu le blackout à ce niveau, à moins que j'ai loupé une info.
De ce que j'ai lu sur le forum de DCS il est compatible et dès l'origine. C'est ce qui est prévu. Ceci dit comme je sais qu'il y a de la brouille entre DCS et Heatblur... est ce que c'est maintenu ?
Suspense :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#432

Message par phoenix »

J'ai eu une réponse de Bignewy. Il marchera, mais pourra avoir des soucis.
Originally Posted by BIGNEWY View Post
It will work from launch, it is being used in testing currently, but understand it will be early access and any issues not resolved will be fixed during early access.

thanks
Ca fait suite à ça, suite à quoi, j'avais demandé des précisions.
Originally Posted by NineLine View Post
So far the F-14 has been working very well with the SC in testing, both MP and SP, that said, there might be extra issues that need solving with it into Early Access. But it is much farther along then a month ago, for sure. Mostly its things like parking issues because of its size, or other size issues not seen with the smaller Hornet.
Donc, ça va va être fonctionnel, mais peut être avec des problèmes qui devraient être réglés sous un mois.
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 19 août 2003

Re: Asset Pack Naval

#433

Message par Blackfox »

J'ai lu qu'il serait libéré bien sure en premier sur l'Open Beta. De votre expérience il faut compter combien de temps à quelque chose prêt pour le voir arriver sur la stable ? A la fin de l'Early Access ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#434

Message par Worg »

Tout dépend de comment ça se passe sur la version bêta :emlaugh:
Sachant qu'il y a toujours des problèmes de FPS...
Si il arrive à inclure le SC est a corriger la stabilité, quelques semaines je dirais, sinon....

Le F18 doit également avoir le radar AG et les missiles SLAM lors de la prochaine mise à jour.

Donc pour essayer de répondre à ta question tout dépend des premiers retours mercredi après midi.
Ne t'attend pas à une mise a jour avant juin sur la stable... Minimum quoi qu'il arrive :emlaugh:
(C'est mon avis)
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Asset Pack Naval

#435

Message par asta »

Blackfox a écrit :
ven. mai 15, 2020 10:31 am
J'ai lu qu'il serait libéré bien sure en premier sur l'Open Beta. De votre expérience il faut compter combien de temps à quelque chose prêt pour le voir arriver sur la stable ? A la fin de l'Early Access ?
Avant le passage OB => Stable se faisait en gros tous les mois en moyenne (parfois un passage sur la stable toutes les 2 semaines).
Ils ont commencé à comprendre que pousser des bugs de l'OB vers la stable ce n'était pas cool.
Donc maintenant, ils attendent que l'OB soit acceptable pour passer les derniers patchs sur la stable, et ça dure..., dernier patch sur la stable, c'était le 24 Décembre : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=214251&page=3
Du coup, pour donner une date, on ne peut pas... ED ne le sait probablement pas non plus...
L'intégration de beta testeurs internes pourrait aussi aider pour la qualité des prochains patchs, mais pas pour les délais.
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 19 août 2003

Re: Asset Pack Naval

#436

Message par Blackfox »

Merci pour vos retours
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#437

Message par ergo »

C'est très compliqué parce que :

- Sur l'OpenBeta ils poussent dès que dispo les nouveautés, qui arrivent toutes les semaines, ca n'aide pas à faire de la stabilité, car qui dis nouveauté et fréquence élevé (et croyez moi, une semaine c'est de a très haute fréquence sur ce genre de développement). Ca veut dire qu'en terme de test c'est très limité, surement limité aux tests des nouveautés. Les tests de non régressions doivent être inexistant ou très limité. Et la découverte d'un bug ne veut pas dire qu'on décide de le résoudre.
- Sur la Stable, ils avaient d'abord la stratégie de faire une maj tous les mois, en poussant l'Open Beta sur la Stable ... ca rendait juste la stable moins souvent mise à jour, mais pas sans bug.

En décembre ils ont fait une grosse campagne de débug, avec à la clé la maj du 24 Déc (joyeux noël).

Mais depuis les corrections de bugs sont très peut présent, et surtout perturbé par une campagne de non-régression inexistante et des nouveautés qui sortent tout le temps.

Ne vous y trompez pas, la sortie du mode SC et du radar AG sur le F/A-18 c'est la garanti d'avoir un F-18 / F-14 encore moins exploitable qu'aujourd'hui, on va perdre d'un coté ce qu'on gagne de l'autre.

Et faut bien voir que ED c'est un peu "dans la merde", car ils ont d'un coté la communauté qui pousse pour avoir les nouveautés le plus vite possible, et la même communauté qui pousse pour avoir de la stabilité.

Et que ce qui décide qui fait quoi ? Ben c'est le fric. La stabilité n'apporte pas d'argent, les nouveautés oui.
Ca serait étonnant qu'ED décide de "figer" les nouveautés sur la Beta pour faire une passe de non-régression ... mais on peut toujours rêver.

Et je parle même pas des studios à coté, qui à chaque nouvelle version prenne aussi pour leur grade et doivent en permanence adapter leurs modules en plus de les améliorer.
C'est pas évident ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Asset Pack Naval

#438

Message par zebul'eau »

ergo a écrit :
ven. mai 15, 2020 11:14 am


- .........
Ne vous y trompez pas, la sortie du mode SC et du radar AG sur le F/A-18 c'est la garanti d'avoir un F-18 / F-14 encore moins exploitable qu'aujourd'hui, on va perdre d'un coté ce qu'on gagne de l'autre. ..............
Dans quel sens le dis tu, je n'ai pas compris si tu parlais de perte de FPS ou de new bug
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Asset Pack Naval

#439

Message par Worg »

Les 2 je pense :emlaugh:

Nous verrons si leurs nouvelles section de bêta testeurs fonctionne.
Bien que nouvelle, cela devrait être bénéfique.

Enfin j'espère :hum:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#440

Message par jojo »

La VR ça peut déjà être compliqué sur le PA avec quelques modèles statiques.
Ça me fait peur quand je vois rajouter des bonhommes détaillés, des tracteurs, des grues, des véhicules inciendie.

Par exemple les modèles statique de F/A-18C sont moins pénalisants que les modèles statiques de F/A-18C Lot 20.
Je n’ai pas fait le test, mais ça doit être pareil entre le modèle statique de F-14 de ED et celui de HB.

Pensez-y quand vous peuplez vos PA :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Asset Pack Naval

#441

Message par lolozinours »

ergo a écrit :
ven. mai 15, 2020 11:14 am

En décembre ils ont fait une grosse campagne de débug, avec à la clé la maj du 24 Déc (joyeux noël).
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bugs
par exemple, on vole sur la stable depuis 6 mois avec le mirage de début décembre sur la béta... je vous laisse apprécier.
Ce qui pousse bon nombre de débutants qui découvrent le mirage maintenant de voir dans ce module qu'une arnaque.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#442

Message par III/JG52-Drach »

Nous devons admettre une tentative de rachat de la part d'ED. Le bide du F16 et des conditions annoncées ( il n'a toujours qu'une seule page (?) sur le forum DCS ) et la jacquerie qui en a suivi ( relayé ici par le post l'automne sera chaud.... ) a quand même calmé les ardeurs des penseurs et des fanboy's de DCS. Il me tarde aussi d'avoir le module de porte avion, mais je souhaite qu'il soit comme le F14 d'HB a sa sortie, pas fini mais presque et non un module pas commencé mais presque !
Donc patientons car visiblement avec le SC il y a aussi pas mal de choses qui vont arriver ( modèles de dégâts, com radio, IA plus avec enfin un début de I etc....... ) parce que sur le SC y a les petits bonhommes ( qui vont se faire rouler dessus sans même dire AIEEEEEEE ) mais c'est aussi la gestion du pont qui est drôle ! Comment que vous allez faire si en finale avec le joli meatball sur le cote de l’écran ( j'ai adoré ) alors que le jaune est au centre il y a un IA qui se pointe ou le pare souffle qui se lève ?
Le nombre d'avions et tout le tralala c'est sur il faut que ce soit pensé............... mais avec ED commençons par le début :
1) pourra t'on envisager de décoller et de se poser a chaque fois sur un PA que nous aurons payé ( comme sur le Stennis actuel qui est vide mais gratuit ) ? Une fois que la réponse sera oui nous aurons une grosse partie du boulot pour passer a la phase suivante.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#443

Message par ergo »

Le 2000 n'est PAS un produit ED
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Asset Pack Naval

#444

Message par lolozinours »

ergo a écrit :
ven. mai 15, 2020 2:36 pm
Le 2000 n'est PAS un produit ED
oui, mais le fait est que leur politique impacte fortement les développeurs tiers. Là c'est la réputation de Razbam qui en prend un coup, alors que les correctifs sont disponibles depuis des mois, mais retenus par ED.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Asset Pack Naval

#445

Message par ergo »

Si Razbam n'a pas été au courant ou n'a pas eu le temps de modifier sa stratégie de développement pour coller à l'ambition d'ED de faire cette non-régression ... on peut difficilement les blâmer.

Surtout que rien n'indiquait ensuite que ED n'allait plus rien verser dans la Stable avant des mois.

Bref, pas simple d'être third'dev.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#446

Message par Jaguar »

III/JG52-Drach a écrit :
ven. mai 15, 2020 2:29 pm
Nous devons admettre une tentative de rachat de la part d'ED.
Pas compris ?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Asset Pack Naval

#447

Message par jojo »

Jaguar a écrit :
ven. mai 15, 2020 6:56 pm
III/JG52-Drach a écrit :
ven. mai 15, 2020 2:29 pm
Nous devons admettre une tentative de rachat de la part d'ED.
Pas compris ?
ED essaie de s'améliorer pour rattraper son image de marque.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Asset Pack Naval

#448

Message par III/JG52-Drach »

:notworthy Jojo traducteur officiel :notworthy
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Asset Pack Naval

#449

Message par Jaguar »

Ha ok tout simplement :)
Merci !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Asset Pack Naval

#450

Message par phoenix »

Je viens de voir une vidéo des Grim reaper , où l'on peut voir la place du LSO, et la possibilité de guider un joueur à la voix. Il y a dans la même vidéo des infos sur le F14 avec un test.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »