recherche un warbird simple au roulage

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

recherche un warbird simple au roulage

#1

Message par slammer »

Bonjour a tous ,

je souhaite acquerir un warbird mais n'ayant pas de palonniers pour l'instant, je souhaiterai trouver un avion docile dans la phase de roulage/decollage pour ne pas compliquer la tache j'ai un hotas cougar, je sais que le spitfire n'ai pas simple meme avec palo alors.....merci de vos nombreuses reponses.
bon vol
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: recherche un warbird simple au roulage

#2

Message par Bigot974 »

Il y a peut-être le I16 que je ne connais pas du tout mais sinon les autres avions sont tout sauf docile surtout au roulage et au décollage.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: recherche un warbird simple au roulage

#3

Message par sport02 »

non il a pas l' air d' etre facile , le p51 sans armement est dispo gratuitement , mais même sans axe de torsion du stick c' est impossible je pense .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: recherche un warbird simple au roulage

#4

Message par JG13~Wulf »

Essaye le TF 51 D. Si il te plait, prend le Mustang.
Un palonnier c'est indispensable pour un Warbird. Le P51D est le plus facile. Et pourquoi se priver d'un petit test sur TF avant :)

Mais le palo et le track ir ou la VR c'est obligatoire en warbird ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

Re: recherche un warbird simple au roulage

#5

Message par slammer »

merci a tous de vos reponses
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: recherche un warbird simple au roulage

#6

Message par winglet »

Après tu peux gruger dans les reglages en mettant l'assistance au palo a 100%. Ca peux aider mais sans palo c'est plus compliqué.
Apres le train classique dans DCS ca reste un peu bizarre. De maniere generale en lacet les avions sont tros sensibles en jeu.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »