Nouveau produit ED mystère...

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Nouveau produit ED mystère...

#1

Message par diditopgun »

Suite à l'affaire des nouveaux modèles 3D IA (B-1B, B-52, S-3, S300, C-RAM) de qualité inférieure à celle affichée dans les images et vidéos de promo, voici enfin une première partie de réponse:

https://forum.dcs.world/topic/335599-b- ... nt=5333216
Dear all, a follow-up to the above response.

The 3D models are not broken and released as intended. The different quality levels advertised in the DCS newsletter will be presented as a part of the new ED product. Please wait for the news to follow.
Bonjour à tous, suite à la réponse ci-dessus.

Les modèles 3D ne sont pas cassés et publiés comme prévu. Les différents niveaux de qualité annoncés dans le bulletin d'information DCS seront présentés dans le cadre du nouveau produit ED. Veuillez attendre que les nouvelles suivent.

So its really tough, I commented more in the other thread here on Hoggit, but the intent is not a simple asset pack but I also cannot get into what features they want to bring with it as its fairly new to DCS and we need to see how it works out, so yeah, it sucks right now but we will have more news coming.
Donc c'est vraiment difficile, j'ai commenté davantage dans l'autre fil de discussion ici sur Hoggit, mais l'intention n'est pas un simple pack d'objets mais je ne peux pas non plus entrer dans les fonctionnalités qu'ils veulent apporter car c'est assez nouveau pour DCS et nous devons voir comment ça marche, alors oui, ça craint en ce moment mais nous aurons plus de nouvelles à venir.
Vous la sentez la pilule ? :...:
Dernière modification par diditopgun le sam. nov. 25, 2023 8:23 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Re: Nouveau produit ED mystère...

#2

Message par RM007 »

Merci pour ton article et aussi pour avoir traduit le texte
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouveau produit ED mystère...

#3

Message par phoenix »

Comme on dit, wait and see.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Nouveau produit ED mystère...

#4

Message par UF_Nazca »

Un DCS pour les riches et un pour les pauvres?

Sleepy_Fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 06 septembre 2020

Re: Nouveau produit ED mystère...

#5

Message par Sleepy_Fly »

diditopgun a écrit :
sam. nov. 25, 2023 6:54 pm
Vous la sentez la pilule ? :...:
Plutôt le suppositoire...
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Nouveau produit ED mystère...

#6

Message par falcon29 »

La pilule?

Attendez ils sont sur un projet non défini au public, restons positif à un moment faut regarder sans le rétro que de chemin parcouru depuis Flanker.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Nouveau produit ED mystère...

#7

Message par white-sky »

Cela fait un moment qu'il est question de refaire un Combined Arms. A l'époque du Frenchpack la discussion avait été abordée avec eux sur ce genre d'évolution. Il est possible que la volonté soit de réaliser une forme de vrai RTS sur le simu, perso ce serait mon pari.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Nouveau produit ED mystère...

#8

Message par diditopgun »

falcon29 a écrit :
dim. déc. 03, 2023 7:40 pm
La pilule?

Attendez ils sont sur un projet non défini au public, restons positif à un moment faut regarder sans le rétro que de chemin parcouru depuis Flanker.
C'est justement parce que je regarde dans le rétro que j'ai peur... lol :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouveau produit ED mystère...

#9

Message par Ghostrider »

Faire payer des modèles 3D HR .. apres ca sera quoi ???
le soucis est que la niche n est plus assez grande pour nourrir ca système.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

Re: Nouveau produit ED mystère...

#10

Message par werner »

Je dis peut etre une connerie mais suivant l'excellent article de Ghost [Cirage de pompes ON] sur DCS/MCS, bien que fonctionnant en business units séparées, une partie des développements de la partie militaire peuvent etre récupérés par DCS.

De là un DCS plus alléchant permettant de ratisser plus large coté utilisateurs et développeurs de modules tiers.

Bon je plane ou ce n'est pas si idiot que ça ?

Signé Werner, truffe qui va se calmer sur la fumette
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Nouveau produit ED mystère...

#11

Message par white-sky »

Eagle Dynamics travaille depuis au moins 2018 sur MAC (Modern air combat), la société mère basée en Suisse a déposé cette marque, l'idée étant de réaliser une version "grand public" de leur produit. Je ne sais pas si ce projet a été abandonné ou pas. Pour ce qui est du chiffre d'affaire et résultat d'ED, impossible à savoir sans s'acquitter de 49 francs suisses sur un site détenant ces infos. Ghost après tout t'es un peu journaliste non ? Cela vaut bien un investissement :p
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

damsdu32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 29 novembre 2018

Re: Nouveau produit ED mystère...

#12

Message par damsdu32 »

white-sky a écrit :
mer. déc. 06, 2023 1:58 pm
Eagle Dynamics travaille depuis au moins 2018 sur MAC (Modern air combat), la société mère basée en Suisse a déposé cette marque, l'idée étant de réaliser une version "grand public" de leur produit. Je ne sais pas si ce projet a été abandonné ou pas. Pour ce qui est du chiffre d'affaire et résultat d'ED, impossible à savoir sans s'acquitter de 49 francs suisses sur un site détenant ces infos. Ghost après tout t'es un peu journaliste non ? Cela vaut bien un investissement :p
en parlant de chiffre d'affaire, il serait egalement interessent de connaitre le nombre de joueur sur DCS. la question avait etait posée sur leur forum mais pas de reponse^^
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Nouveau produit ED mystère...

#13

Message par Worg »

Si le nouveau module mystère était le monde... Il y travail depuis quelques temps apparemment.
Nouvelles technologies, nouvelles façon de faire.
Je me demande toujours comment ils vont intégrer les maps que nous avons achetés sur cette map monde.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Nouveau produit ED mystère...

#14

Message par Worg »

damsdu32 a écrit :
sam. déc. 23, 2023 3:36 pm
white-sky a écrit :
mer. déc. 06, 2023 1:58 pm
Eagle Dynamics travaille depuis au moins 2018 sur MAC (Modern air combat), la société mère basée en Suisse a déposé cette marque, l'idée étant de réaliser une version "grand public" de leur produit. Je ne sais pas si ce projet a été abandonné ou pas. Pour ce qui est du chiffre d'affaire et résultat d'ED, impossible à savoir sans s'acquitter de 49 francs suisses sur un site détenant ces infos. Ghost après tout t'es un peu journaliste non ? Cela vaut bien un investissement :p
en parlant de chiffre d'affaire, il serait egalement interessent de connaitre le nombre de joueur sur DCS. la question avait etait posée sur leur forum mais pas de reponse^^

J'avoue que cette question est intéressante.
Pour les joueurs multi il me semble que le nombres de connexions en jeux s'affiche sur le site de ED. Mais impossible de prendre tout cela en compte, sans compter les joueurs solo qui doivent être assez nombreux.
+ tout les acheteurs "compulsifs " sur steam.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouveau produit ED mystère...

#15

Message par phoenix »

Worg a écrit :
sam. déc. 30, 2023 8:14 pm
Si le nouveau module mystère était le monde... Il y travail depuis quelques temps apparemment.
Nouvelles technologies, nouvelles façon de faire.
Je me demande toujours comment ils vont intégrer les maps que nous avons achetés sur cette map monde.
A mon avis, comme pour FS. Tu as le monde en générique, et des cartes plus détaillées.

La problématique sera quand deux cartes se superposent.

Mais on a le temps de voir avant de voir le monde sur DCS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Nouveau produit ED mystère...

#16

Message par diditopgun »

De ce que j'avais compris les cartes actuelles ne seront pas intégrées sur la map monde. Et même la map monde dispo il feront encore des cartes à part si besoin de carte historique ou autre. Après j'ai peut être mal compris... Puis ça a encore le temps de changer dix fois d'ici là... On va dire que ça reste flou... 😅
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Nouveau produit ED mystère...

#17

Message par diditopgun »

New Air, Ground, and Naval Units. New units will be available in 2024 that will range from World War II to modern day. Each unit requires thousands of man-hours to create and will be provided as optional packs at their highest levels of detail. Standard versions will also be available for free to ensure both single-player and multiplayer compatibility for all.
Aaaah nous y voilà ! Nous les avions bien vu arrivé à des kilomètres avec leurs grands sabots !... :hum:
A noter le "S" à "packs" !...
La compatibilité multi ils ont visiblement appris de leur erreur avec l'asset packs WWII.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Nouveau produit ED mystère...

#18

Message par Cougar FFW04 »

Finalement c'était le Mig 29 non ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouveau produit ED mystère...

#19

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :
ven. janv. 12, 2024 4:44 pm
New Air, Ground, and Naval Units. New units will be available in 2024 that will range from World War II to modern day. Each unit requires thousands of man-hours to create and will be provided as optional packs at their highest levels of detail. Standard versions will also be available for free to ensure both single-player and multiplayer compatibility for all.
Aaaah nous y voilà ! Nous les avions bien vu arrivé à des kilomètres avec leurs grands sabots !... :hum:
A noter le "S" à "packs" !...
La compatibilité multi ils ont visiblement appris de leur erreur avec l'asset packs WWII.
On verra dans les faits, et le prix.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Nouveau produit ED mystère...

#20

Message par diditopgun »

Cougar FFW04 a écrit :
ven. janv. 12, 2024 5:28 pm
Finalement c'était le Mig 29 non ?
Non, relis mon premier post. ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Nouveau produit ED mystère...

#21

Message par falcon29 »

Ben le 1er post on est sur une pilule et la on est sur un mig-29.....
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1104
Inscription : 22 août 2012

Re: Nouveau produit ED mystère...

#22

Message par Bacab »

falcon29 a écrit :
ven. janv. 12, 2024 8:44 pm
Ben le 1er post on est sur une pilule et la on est sur un mig-29.....
T'as raté le suppositoire caché dans la dernière newsletter
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Nouveau produit ED mystère...

#23

Message par falcon29 »

merde moi qui pensais voir des trucs positifs

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Nouveau produit ED mystère...

#24

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Ben soit j'ai pas tout capté, soit c'est du sport favori à la française (rallage anticipé) car on peut lire la chose suivante :

"New Air, Ground, and Naval Units. New units will be available in 2024 that will range from World War II to modern day. Each unit requires thousands of man-hours to create and will be provided as optional packs at their highest levels of detail. Standard versions will also be available FOR FREE to ensure both single-player and multiplayer compatibility FOR ALL. "
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Nouveau produit ED mystère...

#25

Message par Worg »

Des packs en plus payant mais qui ne pénalise pas ceux qui ne l'ont pas. Je vois pas où est le problème.
Même principe que msfs, si ça t'intéresse tu achète, si tu n'en a pas l'utilité tu n'achète pas.

Ils ont trouvé un moyen de faire de l'argent tant mieux pour eux. On verra les features implémenter qui justifierait un achat.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »