Rapport de bugs Polychop.

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Rapport de bugs Polychop.

#126

Message par white-sky »

Bon, petite annonce au passage :

On est en train d'implémenter le multi-crew (ça marche bien mais bon vous connaissez la chanson on peut pas trop en dire, ce que je peux à la limite; c'est vous dire que je suis personnellement très agréablement surpris de l'absence totale de lags dans les mouvements de l'appareil, même avec Pat qui pilote et qui a 300 de ping), notre version dev est de fait radicalement en avance sur la votre, que ce soit pour ça, ou plein d'autres trucs qui ont été modifiés, y compris des fonctionnements de cockpit et de base du module (pour adapter au multi-crew), ne reportez plus de bugs tant qu'on vous dit pas qu'on est à peu près synchros pour les versions, et que vous n'avez pas la mistral ;)

Merci :)

Nicolas

ps : oui le multi-crew sera d'office pour les 3 appareils, vous inquiétez pas, l'attendez pas pour la semaine prochaine par contre, pas mal de trucs à faire encore, mais ça avance très vite.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Rapport de bugs Polychop.

#127

Message par diditopgun »

Dernière version stable 1.5, Gazelle Viviane.
Vol multi à deux joueurs, je suis le host.

_Impossible d'enclencher le stationnaire auto: Gyro sur GM et les deux ON affichés, le master PA levé ainsi que les trois switchs d'amortisseur, maintien altitude/vitesse sur off (position centrale), altimètre radar en fonction, nadir aligné correctement, les deux switch de trim levés sur marche. Vitesse, vario et assiette nuls. Le bouton du manche s'anime bien ainsi que le son "clic" quand j'appuis sur le bouton de mon joystick ou directement de le cockpit.

_Impossible d'avoir l'autorisation de tir missile hot en étant dans les paramètres: Distance cible 1800m, je suis dans les 3° avec la bare centrée au milieu de l'ADI, master arm levé sur marche, missile sélectionné (voyant missile prêt), clé sur nuit (ou jour) avec voyant vert mais le voyant rouge "MAUVAIS" reste allumé.... Le petit carré blanc n'apparait pas dans la TV et aucun missile ne part. Bouton de tir vérifié fonctionnel.

Mon collègue client n'avait aucun des problèmes ci-dessus.
Par contre on avait tous le deux le problème suivant:

_Trim magnétique toujours bugué et non fonctionnel...

Voilà entre ça aujourd'hui et le bug aléatoire du partage en sucette au décollage du mirage hier soir, je suis légèrement sur le dos.... Il y a trop de bugs majeurs et récurrent sur les différents modules ces derniers temps et ça devient usant :busted_re (je sais que ce n'est pas forcément toujours de la faute des 3rds parties et que développer sur DCS est une chianlie pas possible)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Rapport de bugs Polychop.

#128

Message par white-sky »

Dans la mesure où ces bugs de statio et de tir missile ne sont pas reproductibles, c'est dur de conclure.

Est-ce que d'autres personnes ont, sur des vols solo ou multi, sans s'être pris de tir et j'insiste bien sur ce point, été dans l'incapacité d'activer le statio ou de tirer missile, alors qu'ils étaient parfaitement dans les paramètres, et que (je préfère le préciser) ils ne débutent pas, et savent s'y prendre sans soucis habituellement ?

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Re: Rapport de bugs Polychop.

#129

Message par JDAM »

Bonjour,
diditopgun a écrit :Est-ce que d'autres personnes ont, sur des vols solo ou multi, sans s'être pris de tir et j'insiste bien sur ce point, été dans l'incapacité d'activer le statio ou de tirer missile, alors qu'ils étaient parfaitement dans les paramètres, et que (je préfère le préciser) ils ne débutent pas, et savent s'y prendre sans soucis habituellement ?
Je n'ai pas de problème pour me mettre en stationnaire et pour tirer les missiles (avec 4 coup au but sur des chars). Mais j'ai quand même une précision à apporter, j'ai constaté que pour pouvoir enclencher le vol en stationnaire (dans les bons paramètres bien sûr) je devais taper sur la touche PG UP (manette débit) bien qu'elle soit à son maximum dans le cockpit. En vol, si je ne clique pas sur Pg Up pas moyen d'enclencher le statio. ( en solo et en multi)
Ps: il me semble avoir trouver cette astuce dans un des posts de C6 mais je ne sais plus où. Merci à l'auteur de cette astuce.

J'en profite pour remercier l'équipe Polychop et Pat01 pour ce magnifique travail.
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 10, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Rapport de bugs Polychop.

#130

Message par diditopgun »

Attention tu sites les propos de WhiteSky avec mon pseudo. ^^

J'ai eu de nouveau le problème lors du dernier vol en multi avec la 131st, et dans la foulée j'ai essayé sur la même mission où j'avais eu le problème la première fois, en solo et en multi (host et seul dans le serveur) et là tous marchait parfaitement (sauf le trim mais le bug est connu et corrigé depuis je crois). Vraiment très étrange.

Si ça se reproduit je testerai le coup du page up pour voir.
Dernière modification par diditopgun le mar. août 16, 2016 6:44 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Re: Rapport de bugs Polychop.

#131

Message par JDAM »

toutes mes excuses diditopgun.
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 10, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Rapport de bugs Polychop.

#132

Message par white-sky »

:crying:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Rapport de bugs Polychop.

#133

Message par gillesdrone »

Pour le moment a part le bug du slave qui fait entrer en lacet gauche si on desenclanche le hover , pas de problème sur les deux machines en cequi concerne la prise du hover et autres autopilotes.
Pour le slave on peut l'utiliser seul SI on est a plus de 60 kmh , ce sera le top quand on l'aura récupéré
D'ailleurs si Polychop pouvait nous sortir juste un fix pour cela ce serai sympath ;)
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: Rapport de bugs Polychop.

#134

Message par LOLOHYERES »

Hello,

Je viens d'essayer, vite fait, la gazelle MISTRAL sur la version stable.

-DCS plante après chaque crash de la gazelle.
-Un détail, mais le missile garde son ejecteur au cul en vol (cylindre gris dans le prolongement du missile à l'arrière). Je ne suis pas sur qu'il y ait un ejecteur sur la version Aero du MISTRAL, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne peux pas rester en place avec le propulseur en action (2 secondes de poussé).

Have fun.

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Rapport de bugs Polychop.

#135

Message par gillesdrone »

pour moi pas de crash avec le crash de la mistral peut être parce que j'ai viré les inputs et les ai refait ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Rapport de bugs Polychop.

#136

Message par white-sky »

Essayez un repair.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Rapport de bugs Polychop.

#137

Message par Skull Leader »

pour moi pas de crash avec le crash de la mistral peut être parce que j'ai viré les inputs et les ai refait ?
Idem pour moi, en solo dès que ma Gazelle Mistral se fait détruire où que je percute le sol DCS se crash.
J'ai la dernière version stable de DCS...
Sinon j'ai un autre petit soucis mais cette fois avec le lancement de mes missiles Mistral, si je fais un rampstart et qu'une fois en vol je lance une missile sur une cible ce sont deux missiles qui partent et non un seul alors que si via l'éditeur de mission ma Gazelle Mistral est déjà en marche au moment où j'entre dans le cockpit, quand je lance un missile ces derniers partent un après l'autre et non deux par deux, une idée ?

Merci d'avance.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Rapport de bugs Polychop.

#138

Message par diditopgun »

Hello ! J'ai enfin pu faire un vol en gazelle depuis le dernier patch.

Tout d'abord je tiens à pousser un couinement de soulagement car le trim fonctionne à nouveau ! :banana:

Ensuite le multi-crew fonctionne bien c'est top avec la Viviane ! On voit même la tête de notre comparse bouger. :cheer:

Pour ce qui est des petits soucis rencontrés (je suis host/pilote et Woodman client/copilote ) :

_ gazelle Viviane, le copilote appui sur Q pour prendre le contrôle de l'appareil (pas de confirmation de la part du pilote nécessaire apparemment...) et là c'est parti en couille on s'est retrouvé sur le dos....et boom la planète. On a pas reitèré l'essai. Le copilote client fait retour au spectateur et son jeu crash.

_ je reprends une Viviane mais moteur chaud au parking. Je n'ai pas décollé et mon copilote se reconnecte.
Problème il n'a pas de son moteur et les pales du rotor saccadent. Il quitte (et encore crash de son jeu je crois). Je décolle et il me rejoint en vol cette fois sans soucis de synchro.

_ ensuite le client teste à plusieurs reprises la gazelle mistral et à chaque fois qu'il percute la planète son jeu crash (je ne suis plus certain si c'est au moment de la destruction de l'appareil ou quand il revient a la sélection des rôles.)

Petits problèmes de jeunesse qui seront corrigés je n'en doute pas.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Rapport de bugs Polychop.

#139

Message par WoodMan »

diditopgun a écrit ::

Pour ce qui est des petits soucis rencontrés (je suis host/pilote et Woodman client/copilote ) :

_ gazelle Viviane, le copilote appui sur Q pour prendre le contrôle de l'appareil (pas de confirmation de la part du pilote nécessaire apparemment...) et là c'est parti en couille on s'est retrouvé sur le dos....et boom la planète. On a pas réitéré l'essai. Le copilote client fait retour au spectateur et son jeu crash.

_ je reprends une Viviane mais moteur chaud au parking. Je n'ai pas décollé et mon copilote se reconnecte.
Problème il n'a pas de son moteur et les pales du rotor saccadent. Il quitte (et encore crash de son jeu je crois). Je décolle et il me rejoint en vol cette fois sans soucis de synchro.

_ ensuite le client teste à plusieurs reprises la gazelle mistral et à chaque fois qu'il percute la planète son jeu crash (je ne suis plus certain si c'est au moment de la destruction de l'appareil ou quand il revient a la sélection des rôles.)

Petits problèmes de jeunesse qui seront corrigés je n'en doute pas.
Crash ou retour au spectateur c'est pareil DCS plante

Sinon c'est très sympa le multi-crew :notworthy

autre point de détail les boutons réservé au pilote est au co-pilote : Alors c'est pas mal mais c'est parfois difficile de voir les boutons car on ne peut pas changer de place avec le pilote. J'ai cru comprendre que le but final sera de pouvoir tout partagé mais en attendant c'est un poil galère.

Idem pour se qui est de la visibilité sur les instruments du pilote depuis la place du co-pilote . le joystick pour la TV prend beaucoup de place dans le cockpit est je n'ai pas réussit à le bouger alors qu'il semblerait que c'est possible en réalité. Idem pour l'écran (mais je suis moins sur)

sinon RAS :notworthy chapeau pour le boulot je ne regrette pas mon achat tardif :emlaugh:
Dernière modification par WoodMan le lun. août 22, 2016 2:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Rapport de bugs Polychop.

#140

Message par white-sky »

Salut,

Pour le partage des switchs, nous avons fait avec le code qu'ED a mis à notre disposition, malheureusement en l'état, il n'y avait pas d'autre possibilité, en dépit de plusieurs jours de tentatives de tous genres, et je te garantis que nous avons été les premiers surpris (et déçus).

Les crashs sont liés également à ce code qui en l'état est très limité et quelques peu expérimental, l'objectif de sortir le multi-crew actuel était avant tout de faire se bouger un peu ED, et ça a très bien marché ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Rapport de bugs Polychop.

#141

Message par white-sky »

Et pour info, le bug du crash du jeu lorsque vous vous foutez par terre en mistral est lié à un soucis avec la recherche infrarouge du missile. Ce sera corrigé d'ici la prochaine update ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Rapport de bugs Polychop.

#142

Message par gillesdrone »

Un petit retour de cet aprem en multicrew SA342M je suis en chef de bord , dificile de mettre la radio VHF sur on , (pas facile deja en pilote )
Je tir missile sur BTR on est statio ca marche
Les 3 suivants alors que je suis bien centré sur la cible et que le pilote a bien le fibrile centré, les missiles tappent 30 m a gauche

On redécolle , on tire missile en route meme condition que précédemment et là ca fait mouche .
Si on re ommence manip statio puis en route re tir raté 30m gauche

Mission sans vent et je confirme fibrile bien au centre de HA

Sinon quel plaisir ce vol a deux même si on a des petits soucis de synchro très rares en fait
Merci encore d'avoir fait cela !!

.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Rapport de bugs Polychop.

#143

Message par white-sky »

Salut Gilles,

Oui c'est un problème connu, lié à une désynchro à cause d'actions trop rapides sur la caméra.

Utilise ton joy et pas autre chose, et évite quoiqu'il arrive d'appuyer rapidement sur les touches de déplacement, de zoom, bref, n'enchaine pas les actions trop rapidement, sinon ça va perdre le fil et tu vas obtenir ce que tu as obtenu.

Le code est en retravail, donc pas d'inquiétude, ce sont les balbutiements, mais on peut déjà pas mal se marrer avec ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Rapport de bugs Polychop.

#144

Message par diditopgun »

Comme tu parles du parles du seeker du mistral j'ai une question :
L'acquisition se fait à travers le cache du tube ou il est sensé s'ouvrir (les photos semblent plus partir sur cette hypothèse) et ce n'est pas modélisé ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: Rapport de bugs Polychop.

#145

Message par LOLOHYERES »

Salut,

L'accrochage ne peux se faire que si les caches noirs sont ouverts.

Have fun

EDIT: On voit ici une séquence de tir, avec l’éjection du missile du tube (fumée brune) puis la mise en route du propulseur (fumée blanche).


gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: Rapport de bugs Polychop.

#146

Message par gillesdrone »

Merci pour la réponse Nico
Petite question , comme je fait le poste de tireur pour mon pit , dans l'idée par exemple pour les lan de voler avec un "vrai chef de bord " idem pour chez moi
Du coups j'ai vu que depuis la mise a jour ont disparus les inputs pour les axes du stick du tireur
Je pense que la fonction a été enlevée suite au passage en multicrew , mais il serait bien ( quand vous en aurez le temps ou si vous me donnez la méthode )pour les remettre
Merci encore pour le travail réalisé
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Rapport de bugs Polychop.

#147

Message par WoodMan »

diditopgun a écrit :Comme tu parles du parles du seeker du mistral j'ai une question :
L'acquisition se fait à travers le cache du tube ou il est sensé s'ouvrir (les photos semblent plus partir sur cette hypothèse) et ce n'est pas modélisé ?
Image

Juste pour donner une idée de se qu'on ne voit pas dans le simu
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 137
Inscription : 05 septembre 2016

Rapport de bugs Polychop.

#148

Message par OldTimer »

Bonjour,
j'ai elevé un tout petit bug d'affichage,
sur 342 M, Les voyants defaut missile et missile selectionné sont bien de la bonne couleur en place tireur (respectivement Rouge et Vert ) mais ils sont bleus en place pilote.
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Rapport de bugs Polychop.

#149

Message par LOLOHYERES »

Salut,

Je viens d'essayer la gazelle (avec le nouveau patch) et le frein magnétique fonctionne....mais pas comme il devrait. En effet, il déplace bien mon stick (G940) mais fortement décalé à la position du manche de la gazelle.
Par exemple :
- je déplace mon cyclique vers l'avant,
-Je clic le frein magnétique,
-Le cyclique se décale... à gauche au relâchement du bouton du frein magnétique!

Soit je m'y prends comme lui (un manche), soit cette version "wip" est inutilisable dans l’état !
Mais bon, ça avance... (comme on dit " on n'a jamais été aussi près de la fin" )
Merci pour les efforts.

Have fun

Edit: il me semble que le même pb était apparu avec le huey et MI-8....
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Rapport de bugs Polychop.

#150

Message par *Aquila* »

Chez moi, dernière version sur la 1.5 (pas encore testé la 2.0):

1) même remarque que Lolohyeres (et je ne suis vraiment pas sûr que ça vienne de la Gazelle).
2) en solo, cliquer "revoler" après un crash fait respawner avec un hélico en puzzle: l'armement d'un côté, la queue de l'autre et le reste aux fraises.
3) solo toujours:relancer une mission censée commencer au parking moteur tournant bloque le frein de rotor manette en avant et fait spawner dans un hélico dont la turbine est en train de s'arrêter. [Edit] Je n'arrive pas à reproduire ce bug, ne pas en tenir compte donc, à moins que je trouve le moyen de rééditer l'exploit...
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »